AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wizard wolf ... It is impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53


Samaël Raven


Salut à tous, je porte le doux nom de Samaël Raven depuis que je suis né à Chicago il y a maintenant 25 ans. A ce jour, je suis hétérosexuel et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcier.
Samaël est un garçon que beaucoup qualifieraient de détestable. En effet ayant été pourris gâté toute son enfance, il a tendance à tout prendre pour acquis et supporte relativement mal les frustrations. Pourtant bien que sûre de lui et quelque peu égoïste, il n'est pas méchant, il est même positivement non-violent ... Enfin tant qu'on ne le cherche pas de trop prêt parce qu'il a beau prôner la discussion verbale plutôt que par les poings, il sait aussi fort bien se battre si on ne lui laisse pas le choix. Cela dit, il est intelligent et arrive, les majeurs partis du temps, à désamorcer les situations avant qu'elle ne tourne au règlement de comptes. Il faut avouer que, ayant été élevé par un avocat, il s'avère un habile menteur et manipulateur. Il sait en effet mettre les gens en confiance tant pas son physique que ses mots, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas un escroc et il n'a pas pour but dans la vie de dépouiller les autres. S'il use de ses talents naturels dont la vie l'a pourvu, c'est surtout pour obtenir des réponses. En effet Samaël est un jeune homme se posant beaucoup de questions auxquelles il est incapable de répondre par lui-même, si bien qu'il sait par avance que sans aide extérieure il n'obtiendra jamais ce qu'il cherche. Pourtant, bien qu'en quête de vérité, le jeune homme garde une part de mystère et à moins de vouer une confiance sans faille à une personne, il se gardera bien de lui révéler les détails de sa vie préférant taire certains de ses petits secrets. Que dire de plus si ce n'est que le jeune homme est un sorcier habile ayant une très bonne maitrise de ses pouvoirs, mais qu'il pourrait bien tout perdre si un jour sa tendance à se montrer colérique et quelque peu violent lorsqu'on le cherche venait à le faire causer l'irréparable. En effet, il ignore porter le gène des loups.



Derrière l'écran, je suis Little-Prince et j'ai 18 ans. T'as vu comment je ressemble à Jake Abel. Sinon, c'est sur PRD que j'ai trouvé New Life et je suis un DC d'ailleurs serait il possible de mettre ce compte sur la même adresse mail qu'Esteban O'Shea ?

Pour le bottin :
Code:
• [b]JAKE ABEL[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Samaël Raven
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Samaël Raven le Ven 25 Avr - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

Il etait une fois ...


Samaël est né à Chicago, il a grandi dans l'un des quartiers chics de la ville auprès de son père. Sa mère ? Il ne l'a jamais connu, il avait d'ailleurs l'interdiction formelle d'en parler à la maison. Pourquoi ça ? Et bien ... Peu de temps avant la naissance de Samaël sa mère a surpris son père avec sa secrétaire. Je vous passe les détails de ce qu'ils étaient en train de faire, mais cela étend la future maman a fui son compagnon. Malheureusement quand on est marié il est certaines règles qu'il vaut mieux connaitre et respecter et ce surtout lorsqu'on attend un enfant. L'ayant fait rechercher et retrouver le père de Samaël a alors demandé le divorce et la garde exclusive du bébé à venir. Étant un avocat reconnu, il n'a pas eu trop de mal à obtenir ce qu'il voulût et, craignant que la mère de Samaël n'entache son image en divulguant sa relation extra-conjugale, il s'est débrouillé pour la faire passer pour folle et la faire interner après son accouchement. Voilà comment, à peine né, le petit Samaël s'est retrouvé sans mère. Pour autant, il n'a jamais eu à s'en plaindre, bien sûre son père ne sait jamais montrer très aimant envers lui, étant plus occupé par son travail, mais il a comblé se manque affectif par une profusion de cadeaux. Samaël voulait quelque chose ? Il n'avait qu'à le demander papa le lui achetait aussi vite ou plutôt le lui faisait acheter n'étant pas le genre à faire les boutiques. Toutefois si enfant, cette méthode faisait des merveilles, avec l'adolescence, elle est devenue obsolète. Si on peut acheter un petit-enfant avec des cadeaux, il est plus difficile d'acheter un jeune homme. De plus à cette époque Samaël s'est découvert des pouvoirs magiques alors que son père lui-même en était dépourvu, il a donc commencé à se poser de plus en plus de questions sur sa mère et, ayant jusqu'alors toujours eu ce qu'il voulait, à exiger des réponses. C'est ainsi que les conflits entre le père et le fils ont débuté alors que jusque-là avait régné une sorte d'entente entre eux.

Samaël qui toute son enfance, c'était laissé acheter ses mi à refuser les cadeaux de son père exigeant plutôt des réponses de sa part. Gamin pourris gâter et habituer à obtenir ce qu'il voulait, il ne semblait pas prêt à lâcher l'affaire et c'est là que son géniteur a compris son erreur dans sa manière d'éduquer son fils jusqu'alors. Bien sûre, il a tenté de reprendre l'éducation de son fils en main, mais il n'avait en réalité aucune emprise sur le garçon. De son côté Samaël a vite compris que s'il voulait des réponses, il lui faudrait les chercher lui-même son père ne semblant pas enclin à les lui fournir. Il s'est donc mis à fouiller dans les affaires de son père chaque fois que se dernière s'absentait et c'est ainsi qu'à quinze ans, il découvrit la vérité sur sa mère. Si au début, il ne comprit pas en voyant les papiers officiels de l'internement de cette dernière, c'est en lisant les coupures de presse associée qu'il finit par faire le lien entre la femme et lui. Le garçon ne sut alors que penser ... Mais plutôt que d'aller en parler à son père qui, à coup sûr, l'aurait fusillé sur place pour avoir fouillé dans ses affaires, Samaël choisis d'entrer en contact avec sa famille maternelle. Grace au nom de jeune fille de sa mère, il n'eut pas beaucoup de mal à trouver ses grands-parents et c'est d'eux qu'il apprit la vérité sur son histoire. Ils lui racontèrent la découverte de son père et sa secrétaire, la fuite de sa mère, son procès, son internement et ... Son suicide. Tout ça fit un choc au garçon, mais ses grands-parents n'en avaient pas encore finit avec lui. Il devait encore lui parler des sorcières. C'est ainsi que le garçon appris être un descendant direct des sorciers de Salem. La nouvelle le choqua moins que les précédentes puisqu'il avait déjà découvert qu'il était doté de pouvoir, sa grand-mère lui offrit alors de l'aider à les contrôler. Ainsi, le garçon revint la voir tous les mercredis après-midi, en secret, pour qu'elle lui apprenne à utiliser sa magie, et ce pendant quatre années. Malheureusement son père finis par comprendre.

En effet peu avant le vingtième anniversaire du garçon, son père découvrit le secret de son fils. Pas le fait qu'il soit un sorcier, non, le fait qu'il soit en contact avec ses grands-parents maternels. De ce fait, une violente dispute éclata entre le père et le fils, dispute qui se soldat par un éclat de colère de Samaël qui envoya alors son père voler contre un mur. Horrifié par son geste, bien que toujours furieux, le garçon fuit alors la maison familiale pour se réfugier chez ses grands-parents. S'il fut bien accueilli cela ne dura qu'un temps, lorsqu'il raconta sa dispute sa grand-mère lui demanda de quitter la maison arguant qu'elle ne voulait pas d'un bâtard sous son toit. Samaël qu'elle avait jusqu'alors toujours bien traité ne compris pas et tout ce qu'elle lui répondit, c'est que le jour où il tuerait, il saurait. Chassé, sans toit et sans personne vers qui se tourner le jeune homme ne savait où aller. C'est ainsi qu'il opta pour Mystic Falls, plus par hasard que par réel intérêt pour l'endroit. Là-haut, il se trouva un petit appartement sympa et un boulot. Pas le genre de job auquel son père aspirait pour lui, mais ça le garçon n'en a que faire. À présent, il ne lui reste plus qu'à découvrir ce qui est censé lui arriver le jour où il tuera et vite, car plus les jours passent et plus il prend conscience de sa tendance à se montrer bien trop facilement irritable. Lui qui n'a jamais eu de tendance à se montrer bagarreur à présent des sautes d'humeur qu'il ne contrôle pas et la désagréable envie de se battre chaque fois que quelqu'un le cherche un peu trop. Mais qui sait, le hasard la peut être mené au bon endroit pour obtenir des réponses lui qui ignore tout du surnaturel, hormis des sorciers, pourrait bien découvrir bon nombre de chose sur le monde qui l'entoure dans cette petite ville. En tout cas, réponses ou pas, c'est ici qu'il fera sa vie, du moins pour un temps, il l'a décidé. Plus question d'avoir de contact avec son père ou ses grands-parents maternels, tout ce beau monde l'a bien trop déçu.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Samaël Raven le Jeu 24 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

 
Bienvenuuuu! &Bon courage pour ta fiche  love  Reserve moi un lien pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

OMMMMFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGGGGGGGGG JE MEEEEEEUUURRRSSS  hola yes what sushi calin2 calin love team love calin3 calin3 calin3 iloveU iloveU iloveU saute saute saute JAKEE ABEL LE DIEU DES DIEEEUUUX *o*
Ah au fait... x) Re bieeeenveeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  love team calin calin3 hola bave iloveU Quel choix de vava de fou, je risque de te harceler pour un lien, attention  lapin ^w^ Bon courage pour ta fiche hâte de la lire *o*

Ps: Je meeeurs... again x)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:41

jme trompe ou c'est Ian de les Ames vagabondes?! Surprised
bienenue en tout cas *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:15

Rose → Merci ♥️ promis je te garde une place dans ma fiche Wink

Heather → Merci !!! Oh oui !!! Harcèle moi XD

Gaëlle → Dans le mille Wink je t'avais dit que j’étais fan des O'Shea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Thompson

I AM Keira Thompson

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:14

Bieeeeeeeeeeeennnnvenuuuuuuuuuuuuuueeeee  love love love love love love love love love love love love love love 

Enfin rebienvenue Razz Je rejoins les autres pour dire que ton perso est *o*  love calin iloveU kiss coeur amour heart 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:38

Oui c'est vrai c'etais toi!! :p Vive les O'Shéa c'est les meilleurs Very Happy ( dans le livre j'etais fan de Ian et du couple Ian/Gaby Very Happy *-* ) Bref, tu as treeeeeeees bien choisi je suis encore plus fan de toi, d'abord esteban et maintenant Samaël tu gère la fourgère mon frère ( What a Face ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

Keira : Merci *-* ♥

Gaëlle : Han j'ai une fane ♥ blague à part moi aussi j'adore le perso de Ian et le couple Gaby/Ian, d'ailleurs je trouve qu'il n'est pas assez exploité dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Re Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

Merci Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

Non c'est vrai, y aurait pu plus le développer, un peu plus comme dans le livre *-* Mais peut être qu'il en ferons un deuxième puisque le premier a bien marcher (et quand ça rapporte des sous-sous on refait un autre film :p) et qu'on aura plus de Gaby/Ian *-*
Bref, je vais arrêter de flooder moi, s'pas bien tout ça :PP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Heureux de voir que je ne suis pas la seule personne à le penser, en tout cas j'espère que ton intuition est bonne et qu'il y aura bien un deuxième film *-*

*Vire la floodeuse à coup de câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

Re-bienvenu ♥️ !!!! J'adore le caractère de ce personnage  love love ahaha calin calin love ta fiche me semble correcte ^^


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue.   Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.  

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:38

Doublement merci jolie Lily  calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

 hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola 

Re bienvenue mon Cookie d'amour !  \\\\o// \\\\o// 
Ton Vava est juste...  bave bave bave bave 

Je craque carrément ^^
Et superbe perso aussi =D

 love love love love love love love love love love love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

OMMMMGGGGG Ton histoire est parfaite, je l'adore :heart2:J'aime beaucoup ton style d'écriture, et pis une pareille plume en plus d'un Jake Abel, mais c'est le paradis *o* Pour ce qui est du fait que tu sois loup et sorcier, j'en ai discuté avec Lily, et je suis personnellement pour, je trouve cela très intéressant à jouer I love you

Au fait, je veux bien être ta seconde fan officielle :please:Et je confirme, le couple le plus magique c'est celui Ian/Gaby, Jake et Saoirse sont parfaits ensemble *o* Par contre Gaëlle, je ne pense pas qu'il y ait de seconde film, le premier n'a pas vraiment marché apparemment et Stephenie Meyer n'a pas écrit de second livre :sad:Mais, autant espérer :love:Breeef, j'arrête de faire ma floodeuse, j'suis censé montrer l'exemple rire:pq:Sur ce, je pars à la conquête de ta fiche de lien  love
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

The wizard wolf ... It is impossible. Empty
MessageSujet: Re: The wizard wolf ... It is impossible.   The wizard wolf ... It is impossible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The wizard wolf ... It is impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A wolf's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-