AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rose Way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

Rose Way


Salut à tous, je porte le nom de Rose Angylique Amélia Suzy Way depuis que je suis né(e) à la Nouvelle Orleans il y a maintenant 845 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Vampire.



A dix neuf ans tout juste - physiquement parlant nous sommes d'accord! - Rose est une jeune femme sur d'elle et sachant exactement ce qu'elle veut. Faisant tout pour l'avoir. De nature obstiné et franche, elle ne laissera pas le moindre petit obstacle bousiller son boulot, quitte à "l'éliminer". Or mis ça, c'est une personne adorable - et totalement imprévisible.. -! Aimante envers ses proches et très fidèle. Elle n'hésitera pas à venir en aide à ses amis quelque soit la situation. Pour le reste, Rose est devenu avec le temps une chanteuse et une danseuse de revue extraordinaire. C'était de loin son rêve le plus fou, qu'un jour elle puisse marché sur les pas de grande star de ce milieu. Sur les planches, elle s'épanouie pleinement, oubliant tout ses tracas, se construisant une nouvelle identité totalement différente de la personne qu'elle peut être en dehors du cabaret. Plus forte, plus séductrice, plus sensuelle. Une femme intouchable, en somme.
En ce qui concerne son physique, Rose ne se qualifierait pas de "beauté fatal" comme la plupart de ses collègues showgirls. De long cheveux blonds qu'elle ne couperait pour rien au monde, deux yeux aussi bleus que deux saphirs dont quelques rayons de soleil seraient étreint à l'intérieur. Un corps passablement bien roulé qu'il paraitrait même fragile. Enfin bref.
Comme tout le monde, Rose à ses propres gouts. Excepté son attirance pour le sang humain - notamment du groupe O.. -, la petite blondinette fait une aversion totale pour l'ail. Classique pour un vampire, me diriez vous. Mais non non, ce n'est pas une blague. Elle déteste réellement ça, encore pire que la peste. Humhum, sinon elle n'est pas du genre à faire sa fine bouche. En ce qui concerne ses activités, Rose, après son arrivé à Mystic Falls, est serveuse au Mystic Grill. Un bon moyen d'arrondir ses fins de mois difficiles. Est ce que j'ai oublié quelque chose..? Ha oui! Rose a la fâcheuse phobie des araignées et tout insecte rampant comme volant. Et les siècles n'ont à vrai dire, rien arrangé!
Bon et bien je pense que ce sera tout! Voilà un bon petit topo sur notre petite Rose, non?  ...


Pour ma petite vie, c'est simple, j'ai été transformé par Rebekah Michaelson qui est devenu ma meilleure amie, presque comme la sœur que je n'ai jamais eux. Pour achevé ma transformation, j'ai torturé mon alcoolique et batard de père qui me frappait moi et ma mère. Et oui, c'était mon petit moment de vengeance. Promis, c'était le seul. Bon par la même occasion j'ai tué ma mère.. Que voulez vous, je suis trop gourmande.. J'ai vécu et voyagé deux cents ans au près de Rebekah, Niklaus et Elijah. Malheureusement, je suis tombé amoureuse de Nik. Applaudissez moi! Je n'ai jamais osé lui révélé et pour passer à autre chose, j'ai décidé de les laisser partir en prenant un appartement à la nouvelle Orléans, ma ville natale. Les années sont passées. J'ai percé dans le milieu du Burlesque en tant que chanteuse et danseuse professionnel durant cinq ans. Mais vous imaginez bien que ça n'a pas duré plus longtemps pour la simple et bonne raison que le temps n'avait pas d'emprise sur moi. Du coup, forcement, beaucoup de gens ont commencé à se poser des questions. Bref, j'ai fais un petit tour du monde et je suis revenu à Mystic Falls pour retrouver mon amie de toujours Rebekah.
(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché

Topics en cours
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]


Topics en attentes
• Avec
• Avec
• Avec


Topics termines
• Pseudo ✞ nomRP
• Pseudo ✞ nomRP
• Pseudo ✞ nomRP

polices utilisées : buffied, trueblood & segoe print
fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

FILLES

Complice ✞ « Heather, apres Rebekah je crois bien que c'est l'une de mes plus vieilles amies, et encore c'est peu dire! Ensemble, c'est la fête. Et c'est à prend au mots, bien entendu! Les terreurs des bacs à sables! Mais ce que j'ignorais c'était son aversion pour les Mickaelson. Qu'adviendra t-il de notre amitié mon lieu puissant avec cette famille? »
Heather A. O'Hara.
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo

fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rose Way le Sam 19 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

GARCONS

Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo

fiche crée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

à vous les coupains !  n_n   calin 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

Mooiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Oh wui! Tu as une idée me toute belle? calin 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

YEEEEEAAAAAH JE NE SUIS PAS VENUE EN TOURISTE  hola CHAMPAGNEEEE  raaah  Je pensais à complice, on pourrait se connaître depuis plusieurs siècles et on aurait pour habitude de faire les quatre cents coups ensemble, depuis que tu n'es plus avec les Mikaelson j'entends par là. Puis, on serait perdu de vue, et comble du comble, on se serait revu à Mystic Falls, cependant, je vais alors apprendre que tu es très proche des Mikaelson -mes grands ennemis- et notre relation risque de prendre une autre tournure si tu vois ce que je veux dire  mouhaha T'en penses quoi dis ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

Ha oué carrément c'est génial comme idée!   \\\\o//  En plus elle est pas du genre à retourner sa veste donc elle va forcément être du coter des Michaelson! Ok alors on fait comme ça *^*. Hum, pour le RP, ça t'arrange de le faire plus tard? C'est comme tu veux *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Géant ** Euuuh, je dirais plus tard (a) j'ai trois millions de rp en cours -en comptant mes trois comptes- mais promis je te laisse une place et dès que j'ai un peu de temps, tu es la première à avoir l'honneur de rp avec moi  love 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:54

Wou C'trop chou  calin1 T'inquiète pas, quand tu voudras ça ne me dérange pas d'attendre  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Thankks t'es un ange **
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

C'est toi ma toute belle *^*.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Rose Way ~  Empty
MessageSujet: Re: Rose Way ~    Rose Way ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-