AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 12:17


Rose Way


Salut à tous, je porte le nom de Rose Angylique Amélia Suzy Way depuis que je suis né(e) à La nouvelle Orléans il y a maintenant 845 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Vampire..
A dix neuf ans tout juste - physiquement parlant nous sommes d'accord! - Rose est une jeune femme sur d'elle et sachant exactement ce qu'elle veut. Faisant tout pour l'avoir. De nature obstiné et franche, elle ne laissera pas le moindre petit obstacle bousiller son boulot, quitte à "l'éliminer". Or mis ça, c'est une personne adorable - et totalement imprévisible.. -! Aimante envers ses proches et très fidèle. Elle n'hésitera pas à venir en aide à ses amis quelque soit la situation. Pour le reste, Rose est devenu avec le temps une chanteuse et une danseuse de revue extraordinaire. C'était de loin son rêve le plus fou, qu'un jour elle puisse marché sur les pas de grande star de ce milieu. Sur les planches, elle s'épanouie pleinement, oubliant tout ses tracas, se construisant une nouvelle identité totalement différente de la personne qu'elle peut être en dehors du cabaret. Plus forte, plus séductrice, plus sensuelle. Une femme intouchable, en somme.
En ce qui concerne son physique, Rose ne se qualifierait pas de "beauté fatal" comme la plupart de ses collègues showgirls. De long cheveux blonds qu'elle ne couperait pour rien au monde, deux yeux aussi bleus que deux saphirs dont quelques rayons de soleil seraient étreint à l'intérieur. Un corps passablement bien roulé qu'il paraitrait même fragile. Enfin bref.
Comme tout le monde, Rose à ses propres gouts. Excepté son attirance pour le sang humain - notamment du groupe O.. -, la petite blondinette fait une aversion totale pour l'ail. Classique pour un vampire, me diriez vous. Mais non non, ce n'est pas une blague. Elle déteste réellement ça, encore pire que la peste. Humhum, sinon elle n'est pas du genre à faire sa fine bouche. En ce qui concerne ses activités, Rose, après son arrivé à Mystic Falls, est serveuse au Mystic Grill. Un bon moyen d'arrondir ses fins de mois difficiles. Est ce que j'ai oublié quelque chose..? Ha oui! Rose a la fâcheuse phobie des araignées et tout insecte rampant comme volant. Et les siècles n'ont à vrai dire, rien arrangé!
Bon et bien je pense que ce sera tout! Voilà un bon petit topo sur notre petite Rose, non?  ...



Derrière l'écran, je suis Typhaine et j'ai 17 ans. T'as vu comment je ressemble à Christina *^*. Sinon, c'est sur SweetLove que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car IL EST TROP BIEN! ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Christina Aguiléra[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Rose Way
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rose Way le Sam 19 Avr - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 12:17

Il etait une fois ...


Je m'appelle Rose Angylique Amélia Suzy Way. Croyez moi, si j'avais pus choisir, Rose aurait amplement suffis..  Je suis née il y a maintenant huit cent quarante cinq ans à la nouvelle Orléans. Dans une petite bourgade pas loin de ce qui était autrefois "le centre fille". A part deux, trois pêquenauds et leurs troupeaux de vaches, c'était pas la grande agglomération ! Enfin bref. "Mes parents étaient des gens formidables" oué oué, on a tous entendu ça. Sauf que c'était pas trop mon cas. Voir pas du tout même. Mon père était alcoolique et s'amusait à violenter ma mère dès que celle ci lui en donnait l'occasion. C'est à dire, tout le temps. Elle était si faible.. qu'elle me dégoutait amèrement. Une mère est censé protéger son enfant, quitte à se sacrifier pour lui, non? Et bien disons que ma mère m'aurait donné en pâture aux chiens si ça avait pus la sauvé d'un ou deux crochets du droit.  Enfin, toujours est - il que c'était pas l'amour fou entre nous. Et toute cette mascarade de coup et de pleure dura dix neuf ans. Dix neuf ans sans que je n'eux bronché, rechigné, ou oser lever les yeux vers lui. Ce n'était que partis remise, hein!

Un après midi, je suis partis au lac un peu plus loin pour éviter de croiser mon père. Surement étalé dans un faussé en train de dessaoulé pour mieux remettre ça. Je suis resté au lac presque toute l'après midi. Je ne voulais pas rentrer. Vous imaginez pourquoi. J'ai attendu que le soleil se couche pour me faire une raison. Mais lorsque je me suis enfin décidé à partir, je rencontrais la femme qui allais bouleversé ma vie. Une magnifique blonde au charisme littéralement incroyable. Non je n'exagère pas. Elle répondait au doux de Rebekah. Nous avons parlé. Un peu. Beaucoup. Et puis, les heures passèrent sans que nous nous quittâmes. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois bien lui avoir raconter ma vie. Le fais de me faire battre par mon père. La lâcheté de ma mère. La routine quotidienne qui me bouffait petit à petit. La totale quoi! Et puis je ne sais pas comment et pourquoi, mais ce soir là, je suis morte avec le gout du sang ancré sur mes lèvres.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard. Rebekah était toujours là. Bon au début, je ne vous le cache pas, j'étais complètement affolé. Surtout quand elle m'expliqua que j'étais morte et en passe à devenir vampire. Ha oué, c'était la total ce soir là, c'moi qui vous l'dis! D'abord, je savais même pas ce qu'étais un vampire! Béh oui, à l'époque, des suceurs de sang, ça courait pas les rues, ni les comtes pour enfants! Elle m'expliqua que pour ne pas mourir définitivement, je devais me nourrir de sang humain. Allez savoir comment j'ai pensé à mon père, mais c'est bien à lui que j'ai pensé en premier. Surement parce que je voulais le voir me supplier de ne pas le tuer. En partie.. Non, en fait c'était pour ça. Totalement pour ça. Je me sentais puissante et étonnement bien. La première fois de toute ma vie! J'ai ..oué j'ai promis à Rebekah de revenir. Je l'ai supplié de m'attendre ici. Pourquoi? Je ne sais pas. Surement me donner une chance de vivre, même si au fond de moi, je savais que la meilleure décision était de me donner la mort.
Donc, je suis partis, direction, ma maison! Je vous passe les détails ou..? Nan c'est tellement drôle que je vais tout vous raconter! Ainsi donc, je suis rentrer chez moi, il devait bien être deux heures du matins, et mon père n'était pas encore couché. En fait, il m'attendait. Certainement avec l'intention de me donner la plus belle raclé de toute ma vie. Qui aurait cru que ça aurait été le contraire? Il me cria dessus, à tord et a travers, mélangeant des mots qui donnèrent des phrases incompréhensibles. La colère était là, c'était déjà un bon début. M'enfin, il ne s'éternisa pas longtemps à gueuler et leva la main pour me donner une baffe. Par reflex, ou par instinct, je saisis son poignet avant qu'il ne m'eut toucher. Sa tête se décomposa et franchement, mourir valait vraiment le coup de voir ce visage déconfit et terrorisé. Même si il tentait de retirer sa main, je resserrais mon étreinte, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il se plie de douleur, se laissant tomber au sol. Je l'installa sur une chaise, l'y attacha aussi fermement que les cordes que j'avais sous la main me le permettait, et puis je pris le tisonnier qui servait à mon bourreau pour me frapper. J'en fis chauffé l'extrémité et une fois assez chaud à mon gout, je m'appliqua à lui enfoncer dans les mains, dans les pieds, dans les genoux. Le sang coulait abondement sur le sol. Il en avait tellement perdu qu'il n'arrivait plus à tenir les yeux ouvert. Alors je les lui ai enlevé, à la petite cuillère. Cliché non? Je crois bien que je m'en contre fichais à ce moment. Et le sang coulait encore, et encore. Et puis j'ai cédé. Je n'ai pas pus me retenir. Après tout, il m'avait gâché dix neuf ans de ma vie et pas à un seul instant je n'ai vécu heureuse. Pas un moment de bonheur. Rien. Il me devait au moins ça. Une vie. Une vrai. - Enfin, plus ou moins.. -. J'ai bus son sang. Jusqu'à la dernière goute. Qu'est ce que je me sentais bien..! Vivante.. Et avec l'espoir d'un avenir meilleure que celui dont j'aurais hérité si j'avais continué ainsi. Lorsque j'ai enfin relevé la tête, j'ai sentis la fameuse présence maternelle dans l'entrebâillure de la porte. Et puis j'ai aussi sentis ma soif, toujours aussi inassouvie. Et après? Bah c'est pas très compliqué à deviner, je me suis nourris d'elle. Je n'ai pas enterré les corps. Ils ne méritaient pas cette peine. J'ai rejoins Rebekah au lac, aussi vite que mes pieds me le permettait. Il y avait d'autre personne avec elle. Niklaus et Elijah. Une bonne équipe pour commencer ma vie, je trouve.

Les premières années furent les plus belles. Mais aussi les plus dures. Belles dans le sens où je me suis amusé autant que je ne l'eux jamais fais. C'était pas bien compliqué en même temps.. Et dures dans le sens que je devais résister à l'envie de mordre tout ce qui me passait sous le nez. Nous avons voyagé, longtemps, et partout. C'était incroyable à quel point je me sentais petite par rapport au monde. Lui qui était si grand. Enfin bref. Les années passent et puis les siècles. Petit à petit, je crois que je tombe amoureuse de Niklaus. Plutôt, je suis sur. C'était plus qu'un simple béguin. J'avais des sentiments qu'on ne peut pas penser etre possible. Mais je ne lui ai rien dis. La seule à etre au courent est Rebekah. Elle est comme une sœur pour moi. Elle a toute ma confiance et toute ma dévotion. Je ferais tout pour elle, quoi qu'il arrive. Après quelques années de réflexion, je me suis installé à la Nouvelle Orléans, en laissant Rebekah, Niklaus et Elijah partir de leur cotés. J'avais besoin de passer à autre chose. Je ne supportais plus de le voir là, juste à coté de moi, et de rien pouvoir faire. Donc, j'ai pris congé.
Je ne vous cache pas que ça été très difficile au début. Chaque joues qui passaient étaient une véritable torture. Rien que parce qu'ils me manquaient.  Mais bon, au fil du temps, je me suis bien accoutumé de ma nouvelle vie. Prenant pour modèle les grandes actrices et top modèle de l'époque. Chacune d'elle me fascinait. Elles réussissaient à garder tout leurs mystères mais en se dévoilant tout de même. Et bien que je les admirais beaucoup, je n'avais pas pensé une minute pouvoir moi aussi fouler les planches d'une scène sous les applaudissements d'un public quelconque. Toujours est -il que ça s'est produit. Un petit cabaret classé en tant que danse de revue mais qui était bien plus que ça. Je commençais en tant que serveuse et puis un soir, je suis monter sur la scène, j'ai mis la musique et j'ai chanté. Ma patronne qui n'était pas encore partis, m'a écouté et m'a pour ainsi dire engagé comme chanteuse-danseuse. Derrière le rideau j'étais une autre personne. Sulfureuse, séductrice, sensuelle. Tout ce que les femmes sont mais ne veulent pas le montrer de peur d'être jugé telle des prostituées. Et comble du show, j'avais mon propre nom de scène ; Mary. En l'honneur de la belle Marylin Monroe.
J'ai vécu cinq ans dans ce petit monde qui m'enchantait, me comblait. Puis j'ai du partir. Trop de soupçons. Après tout, je devais normalement être âgée de vingt quatre ans, et j'avais toujours la même bouille, le même corps que cinq ans auparavant. Résultat, j'ai pris le premier billet d'avion en partance pour l'Italie et j'y suis rester deux ans. Je ne voulais pas m'établir aussi longtemps qu'à la Nouvelle Orléans, alors je m'offrais le petit plaisir d'un tour du monde. Et oui, un petit tour d'hypnose et le tour est joué, que voulez vous!

Mal grès tout ça, Rebekah me manquait. Je savais que sa ville natale portait un drole de nom, Mystic Falls. Et en plus d'etre nommé aussi stupidement, c'était un véritable trou pommé. J'ai fais construire discrètement une maison dans les bois et j'ai pris un petit boulot de serveuse au Mystic Grill. Au moins jusqu'à obtenir assez d'information sur la localisation de ma petite blonde préféré.  

fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rose Way le Sam 19 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 12:43

Aaaaaaw comme t'es trop belle toi ** Re bienvenue sur le fow beauté fatale  calin3 bave :3 Bon courage pour ta fiche et si tu as une seule question, tu sais où nous trouver  ahaha 

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 12:44

Bienvenue jolie blonde  love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love 

______________________


My Dirty Little Secret
“I will keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret. Who has to know? When we live such fragile lives it's the best way we survive”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 13:17

Merci mes lapinettes  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 14:10

Re bienvenue !  love love love love 

Superbe choix et bon courage ^^
 hola 

______________________


Katerina Petrova
Sera tu ma prochaine proie Invité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 14:17

Merci minette  :3 calin calin1 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 18:55

Quelle fiche!  hola calin3 Elle est magnifique, son histoire est trèèès intéressante, je n'ai pas décroché d'un seul mot ** Et pis le clin d'oeil à l'ail, j'ai bien aimé x) De ce fait, ma belle, te volà une seconde fois membre à part entière du fow  iloveU 

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL


______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Rose Way ~    Sam 19 Avr - 23:20

Bienvenue à toi  hola hola hola Hiii j'suis en retard  aaaah aaaah aaaah aaaah  c'est impardonnable mais contente de te voir sur le fofo, amuse toi bien  pompom pompom calin calin calin (de nouveau apparemment Very Happy)

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Rose Way ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-