AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: One more night   Mer 16 Avr - 19:45


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes. Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath. I'd be waking up, in the morning probably hating myself. And I'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell. So I cross my heart, and I hope to die, that i'll only stay with you one more night.


C'était une nuit tranquille à Mystic Falls. La lune entièrement pleine venait à peine de se coucher et les premières lueurs du jour n'allait pas tarder à pointer le bout de leur nez. La plupart des habitants de la ville étaient encore profondément endormis, perdus aux pays des rêves. Ils ne se doutaient pas une seule seconde des évènements qui ont eu lieu dans les heures les plus sombres de la nuit à seulement quelques kilomètres de leur douillet petit lit.

Le cœur de la forêt était le théâtre de bien des choses étranges qui auraient pu peupler les livres de légendes. Mais tout cela était bien réel. Comme cet homme aux cheveux blonds adossé à un arbre au plus profond des bois. Le teint livide et les traits tirés sa nuit avait été difficile. Son nom? Samuel Hartman agent de police de profession. Mais qu'est qu'un policier pouvait-il bien faire dans la forêt à cette heure? La vérité était que Sam n'était pas un homme tout à fait ordinaire. Le jour c'était une personne tout ce qu'il y a de plus normale mais dès que la lune devenait pleine il devenait un bête, un  monstre. Sam était un loup-garou. Cette nuit encore il s'était transformé, sa conscience laissant la place à l'instinct animal. A chaque fois que cela lui arrivé il s'exilait le plus loin possible de la ville afin d'être certains qu'il ne ferai de mal à personne.

Il venait tout juste de reprendre forme humaine et s'était assis une minute contre un arbre afin de reprendre ses esprits. Tout était calme et silencieux comme si la forêt avait peur de réveiller une nouvelle fois la bête. Les yeux clos et la tête appuyée contre l'écorce, Sam maudit une nouvelle fois la lune et ce qu'elle avait fait de lui. Il détestait ce qu'il était devenu, cette partie de lui qui était si dangereuse pour les autres. Il avait déjà fait tant de mal à cause de cela, il ne supporterai pas que cela se reproduise. Brusquement il ouvrit les yeux et tourna la tête, les sens en éveil. Quelque chose s'approchait de lui. C'était aussi léger qu'un souffle de vent mais son instinct de loup le lui hurlait. Quelqu'un était là. Et cette personne n'avait rien d'humain.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: La forêt-