AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camarade de bétises and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18


Lou Winny Lewis



Lou Winny Lewis est une petite fille de dix ans ayant vu le jour à la Nouvelle-Orléans. Issus d'une meute de loup vivant dans le bayou entourant la ville, elle a été abandonnée à la naissance et a passé sa première année de vie dans un orphelinat de la ville avant d'être adoptée par un jeune couple sans enfant. Ses derniers ont vite pris conscience de la charge que représente un enfant et ont alors confié la petite à sa grand-mère maternelle, avant de la renvoyer à l'orphelinat au décès de cette dernière. Lou y demeura jusqu'à ses trois ans avant d'être de nouvelle adoptée. Elle devint alors la cadette d'une famille ayant déjà deux fils. Auprès de ses nouveaux parents, la petite subit mainte privation, violence physique et morale et se durant trois années avant que les services sociaux ne la retirent de la famille pour maltraitance. La petite ne comprit pas, ayant toujours pensé mériter ce qu'elle subissait, aussi elle s'enfuit de l'orphelinat et tenta de retrouver sa famille. Malheureusement, se retrouvant à la rue, elle du tenter de voler pour se nourrir et ce geste la mena à causer, accidentellement, la mort d'une femme, éveillant par la même son gène de louve. Ignorant sa nature Lou ne comprend pas encore ce qui lui est arrivé, mais ça ne saurait tarder à présent.
Lou est une petite fille pleine de ressource pour son âge. La vie ne l'ayant pas épargnée et les choses n'ayant jamais été simples pour elle, on remarque très vite sa maturité d'esprit, son intelligence et sa débrouillardise. Les choses sont telles qu'elle est le genre d'enfant qui fait tout par elle-même et ne requiert que très rarement l'aide des adultes. En même temps personne ne lui a jamais reproché son côté indépendant, bien au contraire. Lou reste malgré tout une enfant et ce même si certain tendent à l'oublier. En effet comme n'importe qu'elle petite fille de dix ans, elle a des rêves pleins la tête, aime s'amuser et ne demande qu'à être insouciante, mais c'est aussi une demoiselle timide et quelque peu renfermée. N'ayant jamais eu droit à l'affection que tout enfant mérite la petite en est venue à se persuader que si personne ne l'a jamais aimé, c'est de sa faute. De ce fait, elle a fini par se forger une carapace, gardant à présent ses sentiments pour elle et se pliant aux exigences des adultes sans jamais rechigner. Certains diront d'elle qu'elle est docile et serviable, mais à ce niveau ça tient presque plus de la soumission ... Toutefois loin des regards Lou est une enfant pleine de vie, quoi qu'en mal d'affection, un brin espiègle et qui ne demande qu'à croquer la vie à pleine dent.

(c)ekkinox


Dernière édition par Lou W. Lewis le Dim 20 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19


Esteban O'Shea
Chérichou

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Samuel Hartman
Ange gardien

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.


Dernière édition par Lou W. Lewis le Dim 20 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19


Ellana Ronan
amie et rivale

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Gaëlle O'Meara
maman de substitution

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.


Dernière édition par Lou W. Lewis le Dim 20 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

Quatre à vous  danse 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

Je veux un lien avec toi petite puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

Roh mais ça c'est forcé ♥
Positif j'imagine ? *-*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

Moi aussi !!! Razz  calin2 calin2 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

Bien sûre positif, c'est obligé aussi Wink J'ai un petit truc à te proposer. Lou se retrouve bien à l'hôpital de Mystic Falls? Puisqu'elle a fugué l'équipe médicale va forcément appeler les autorités. Sam est dans la police et pourrait être envoyé à l'hosto afin de questionner un peu la petite afin de savoir d'où elle vient etc. Sauf qu'il va bien sentir qu'elle est un loup comme lui et qu'elle ne le sait pas encore. Il voudra alors la prendre sous son aile le temps de retrouver ses vrais parents puis il va apprendre qu'elle est orpheline et on avisera ^^ Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:02

Gaëlle :3 positif j'imagine ^w^ 

Samuel : J'adore pompom il va nous falloir un RP du coup  calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:04

Oh bah oui c'est sur ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

*-* si tu as une idée je suis preneuse, là je sèche un peu é_è sinon je me creuserais la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

On fait ça quand tu veux ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

Déjà est-ce que tu es encore a hospital ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:21

Bon du coup je zappe t'as question et on part sur l'idée que Sam a proposé sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

Oui xD Et puis comme Gaëlle est hyper maternelle elle pourrait s'occuper de toi un peu comme sa propre fille ce que tu apprécierais mais qui pourrait parfois t’énerver? :p (bah oui des fois une maman ça énerve même si on l'aime fort fort :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:28

Au début Lou risque surtout de ne pas comprendre puisque jusqu'à maintenant la seule maman qu'elle a eu l'a maltraitée, mais j'aime bien ton idée ^^ et puis c'est vrai que les mamans c'est chouette, mais dès fois ça étouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Ah oui c'est vrai ^^ Mais bon je finirais par te faire comprendre Razz
Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Camarade de bétises and co Empty
MessageSujet: Re: Camarade de bétises and co   Camarade de bétises and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camarade de bétises and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-