AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On est pas à une bétises près ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:12


Lou W. Lewis

Salut à tous, je porte le doux nom de Lou Winny Lewis depuis que je suis née à la Nouvelle Orléans il y a maintenant 10 ans ans. A ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en tant que loups-garous.
Lou est une petite fille pleine de ressource pour son âge. La vie ne l'ayant pas épargnée et les choses n'ayant jamais été simples pour elle, on remarque très vite sa maturité d'esprit, son intelligence et sa débrouillardise. Les choses sont telles qu'elle est le genre d'enfant qui fait tout par elle-même et ne requiert que très rarement l'aide des adultes. En même temps personne ne lui a jamais reproché son côté indépendant, bien au contraire. Lou reste malgré tout une enfant et ce même si certain tendent à l'oublier. En effet comme n'importe qu'elle petite fille de dix ans, elle a des rêves pleins la tête, aime s'amuser et ne demande qu'à être insouciante, mais c'est aussi une demoiselle timide et quelque peu renfermée. N'ayant jamais eu droit à l'affection que tout enfant mérite la petite en est venue à se persuader que si personne ne l'a jamais aimé, c'est de sa faute. De ce fait, elle a fini par se forger une carapace, gardant à présent ses sentiments pour elle et se pliant aux exigences des adultes sans jamais rechigner. Certains diront d'elle qu'elle est docile et serviable, mais à ce niveau ça tient presque plus de la soumission ... Toutefois loin des regards Lou est une enfant pleine de vie, quoi qu'en mal d'affection, un brin espiègle et qui ne demande qu'à croquer la vie à pleine dent.

Derrière l'écran, je suis Pooch et j'ai 20 ans. T'as vu comment je ressemble à Kristina Pimenova. Sinon, c'est par Esteban que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car on va former un trio de la mort qui tue avec Ellena Razz En vrai je suis là parce que j'adore votre contexte ♥ ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Kristina Pimenova[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Lou W. Lewis
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lou W. Lewis le Mer 16 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:13

Il etait une fois ...


Lou a vu le jour il y a dix ans de cela à la Nouvelle-Orléans, plus précisément dans les marais entourant la ville. Pourquoi pas directement en ville ? Et bien parce que la demoiselle descend d'une lignée de loups garous et ses derniers ont été bannis de la ville par les vampires. Bref Lou est née dans le bayou, mais ... Elle l'ignore. En effet, ses parents voulant lui éviter de grandir en ses lieux l'ont abandonné à la naissance espérant par la même lui offrir un meilleur avenir. S'ils avaient pu deviner ce qui attendait leur fille peut être se seraient ils abstenus, malheureusement, ils n'avaient pas ce pouvoir. Aussi, la petite Lou passa-t-elle la première année de sa vie dans un orphelinat, avant d'être adoptée. Elle se vit alors confier au bon soin d'un jeune couple dans l'incapacité d'avoir des enfants. Malheureusement, ses derniers n'avaient aucune idée de la charge de travail que représente un gamin en bas âge et des contraintes qui viennent avec. Rapidement, ils se sentirent brimés et incapables d'assumer, ils se mirent alors à confier de plus en plus souvent Lou à sa grand-mère maternelle, dernier grand-parent encore de ce monde, pour pouvoir mener leur routine de leur côté. Malheureusement, avant la fin de la deuxième année de vie de la petite fille, la vieille femme décéda et le jeune couple préféra remettre la petite à l'orphelinat. Ainsi, Lou se retrouva de nouveau en attente d'une famille et cela dura jusqu'à son troisième anniversaire. Là, l'enfant fut adoptée par une famille ayant déjà deux garçons de douze et quinze ans. Si au début tout se déroula au mieux, bientôt la petite se retrouva quelque peu livrée à elle-même. La mère de famille lui fit alors comprendre qu'elle attendait de ses enfants qu'ils soient autonomes et ce peu importe leur âge. À trois ans révolus, l'autonomie est un concept difficile à comprendre, mais Lou finis par en saisir le sens à force de brimade, de privation, d'humiliation, bref de mauvais traitements.

Trois ans, c'est le temps que durèrent les mauvais traitements sur la petite fille. Trois années durant lesquelles elle se fit humilier, rabaissées, violentées, ... Et le tout sans jamais se plaindre. En effet n'ayant jamais eu de vraies familles la petite ne compris pas que ce qu'elle subissait n'était pas normal, elle en vient d'ailleurs à se persuader qu'elle devait mériter ce qu'il lui arrivait. Si bien que lorsqu'on la retira de sa famille adoptive pour maltraitance, elle ne comprit pas. Les adultes eurent beau lui expliquer mainte et mainte fois qu'elle n'aurait jamais dû vivre pareille cauchemar la petite restait persuadée qu'il ne, c'était rien passé d'anormal durant les trois années précédentes. D'ailleurs, elle finit même par tenter de retrouver sa famille d'accueil, fuyant pour cela l'orphelinat où elle avait fait son grand retour. Malheureusement, ce geste en entraina un autre aux conséquences tout aussi dramatiques. Fuir l'orphelinat et se retrouver à la rue lorsqu'on a tout juste six ans n'est déjà pas aisée, mais ça l'est d'autant moins lorsqu'on devient involontairement l'auteur d'un meurtre. C'est ce que vécu Lou. À la recherche de sa famille adoptive, elle se mit à arpenter les rues de la Nouvelle-Orléans, mais la ville étend vaste l'enfant était loin d'en connaitre tous les recoins et, bien que persévérante, il lui fallut se rendre à l'évidence, elle mourrait de faim avant de localiser ceux qu'elle voyait comme ses parents. Elle décida alors de chaparder dans une boulangerie, mais pas très habile, elle se fit pincer par la vendeuse. Horrifier à l'idée des conséquences que pourrait avoir son acte la petite tenta de prendre la fuite et, lorsque la vendeuse la rattrapa dans la rue, la repoussa de toutes ses forces la faisant par là même trébucher et tomber sur la chaussée au moment où une voiture arrivait. Lou se souvient du crissement atroce des pneus, du bruit mat du pare-choc rencontrant le corps de la vendeuse puis de la douleur insupportable lui déchirant les entrailles comme si c'était elle qui venait de se faire percuter.

La suite ? Lou ne s'en rappelle pas la douleur lui ayant fait perdre connaissance. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été conduite à l'hôpital le plus proche puis, à la demande des services sociaux, transférée dans une autre ville dans l'espoir qu'elle n'essaye plus de retrouver sa famille adoptive. C'est ainsi que Lou s'est retrouvée à Mystic Falls, hospitalisé pour malaise de raison inconnu et sans proches pour lui rendre visite et lui expliquer ce qui l'attend lorsque la pleine lune se montrera. Lou ignore actuellement tout de sa condition de loup garou, d'ailleurs, elle ignore tout ce qui touche au surnaturel.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lou W. Lewis le Mer 16 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:32

OMG Tu es trooooooop cute **  love Ton vava est à croquer  mouhaha sing 
Welcomeeee chez les fous petite ange  hola Si tu as une question, siffle moi et j'arriverais dans la seconde  danse yes Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire **

______________________

Can you hear my heart ?
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:44

Moooh ton vava' t'es adorable *-* Bienvenue Very Happy  hola hola hola hola 

______________________



Gaëlle O'Meara

Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes. Ouais juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:45

Encore une petite bouille d'ange :3 bienvenuuuuue sur le forum. Bonne chance pour la suite de la fiche et si jamais tu as besoin, harcèle nous ! Razz  love love
On te donnera une jolie camisole pour bien t'intégrer !

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:47

Merci Angel danse 
Roh c'est gentil aaaah j'hésiterais pas.

Merci Gaëlle hola 

Merci Lily  :3 
Une camisole ?? Hi hi c'est un drôle de cadeau de bienvenue mais je prend calin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 12:56

Bienvenue ma belle, je suis du même avis que les autres, tu es trop mignonne !!!!  love love love love love love love love love love love love love love love love calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin 

Bienvenue parmi nous ♥♥♥

______________________


Sourire, croire que c'est possible, que la lumière viendra, que la douleur sombrera, que l'espoir vaincra...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 13:01

Merci Elena  pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 13:16

de rien :p
En plus le titre... Renand luce Razz

______________________



Gaëlle O'Meara

Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes. Ouais juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 14:13

Bienvenue parmi nous !  love love love love love love love 

J'adore ton choix de personnage  hola hola hola 

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ^^
 hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola 

______________________


Aleksandrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 18:28

Bienvenue ma chérinette !!!  calin1 
Comme toujours super choix d'avatar  hola 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 18:30

Hey super copine !!! Contente de te voir nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   Mer 16 Avr - 19:14

OMG ta fiche est magique, parfaite, ton histoire est bouleversante surtout pour une gamine de dix ans ** Bref, congratulations!  love 

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL


______________________

Can you hear my heart ?
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: On est pas à une bétises près ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas à une bétises près ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurant Japonais près de chez vous
» C'est en faisant des bêtises qu'on apprend…
» Faxer une andouillette (et autres bêtises) [Azam, Jacques]
» Vos pires bêtises...!
» [Annulé] Disney prévoit un nouvel hôtel près de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-