AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

(m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère Empty
MessageSujet: (m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère   (m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18


Nathan Prénom2

Hartman


Salut à tous, je porte le doux nom de Nathan Oliver Hartman depuis que je suis né à Chicago aux Etats Unis il y a maintenant 22 ans. A ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
- Nathan est né à Chicago et y a grandi entouré de ses parents et de son frère Samuel.
-Il s'est toujours très bien entendu avec Sam, le prenant comme modèle. Il a été assez affecté quand son frère s'est engagé dans l'armée puis quand il est parti à Mystic Falls.
-Quelques années plus tard Nathan est entré à la fac et lors de sa troisième année où il provoqua la mort de quelqu'un.
-A l'apprenant son frère l'a tout de suite épaulé et soutenu dans cette épreuve. Mais aussi également lors de la première transformation de Nathan.
-Depuis lors Nathan a emménagé à Mystic Falls afin d'en apprendre plus sur sa nouvelle nature et pour que son frère puisse encore l'aider a retrouver une vie un peu normale.

Loyal - Attentionné - Protecteur - Joueur - Aventureux - Travailleur - Timide - Modeste - Colérique


Samuel Hartman ▷ Grand frère
Samuel est le frère ainé de Nathan. Agé de 5 ans de plus il a toujours servi de modèle au jeune homme et ils ont toujours été très complices. Nathan a été assez blessé que son ainé s'en aille à l'autre bout du pays mais il n'a jamais réussit à lui en vouloir. Ce n'est que plusieurs années plus tard que Sam lui avoua la raison de son départ, il était un loup-garou et Nathan était aussi destiné à en devenir un. Il l'a alors aidé du mieux qu'il le pouvait pour accepter son changement de vie. Le point positif à retenir de cet épreuve est que les deux frères n'ont jamais été aussi proches et soudés. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, se défendant l'un l'autre et se comprenant comme personne. A chaque fois qu'ils sont ensembles ce n'est que de grands éclats de rire et de chamaillerie. Ils peuvent se parler de tout et de rien. Un lien très fort les unis et rien ni personne ne pourra changer ça.

Prénom P² Nom ▷ Lien
Et voilà un petit espace réservé exclusivement à la rédaction de votre lien. Vous pouvez le faire sous la forme dont vous le désirez et le nombre de lignes n'est pas imposé. Tâchez simplement d'être explicite dans votre démarche afin que la personne qui choisisse votre scénario comprenne bien le lien.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Samuel Hartman le Jeu 17 Avr - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

(m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère   (m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

A SAVOIR


Hey salut toi ;)Merci de t'arrêter sur le scénario de mon petit frère. Je l'attends avec impatience et il me tient vraiment à coeur alors voici les dernières petites infos si mon scénario t'intéresse  
love 


L'avatar: Qui pourrait mieux incarner mieux le petit frère de Samuel que le vrai frère de son avatar? Et puis avoue que les deux frères sont juste trop sexy  yes Alors l'avatar est non négociable, c'est Liam et personne d'autre *sort*

L'histoire: Tous les points qui ne sont pas précisés sont entièrement libre, et bien entendu, vous avez également une possibilité de négocier quelques points qui vous contrarient.  calin

Les prénoms & le nom: Les deux prénoms sont entièrement négociables mais le nom de famille ne l'est pas. Il faut que les deux frères aient le même non de famille ^^

La présence: Je ne suis pas particulièrement exigeante là dessus. Nous avons tous une vie IRL alors si vous n'êtes pas co 24/24 et que vous ne postez pas tous les jours il n'y a aucun problème XD Je veux juste quelqu'un qui soit près à s'investir un peu pour le personnage et pour le faire avancer, pas juste un membre fantôme. Un petit tour sur la cb de temps en temps et un post par semaine me vont très bien et se n'est vraiment pas la mer à boire Wink 

Le lien: Le lien qui unit Sam et Nathan n'est pas négociable. J'y tiens tout particulièrement et puis des frères loups soudés comme les deux doigts de la main c'est tellement cool Razz


Et voilà c'est fini :PMerci d'avoir lu mon scénario et sache que si tu choisis d'incarner mon frérot je t'adule jusqu'à la fin des temps  hola et je deviens ton esclave pendant une semaine

Gros bisous et à bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Liam Hemsworth ▷ Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) James David > Grand frère.
» Mon petit Facebook à moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-