AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juste pour te voir sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

MessageSujet: Juste pour te voir sourire   Mar 15 Avr - 15:46

Stefan & Keira ~ Juste pour te voir sourire
«Le sourire de certaines personnes réchauffe notre cœur et rend notre vie plus belle. Continue de me sourire même si ce n'est que pour quelques secondes, même si c'est la dernière fois. Qu'il me donne la force de continuer d'avancer lorsque tu ne seras plus là»



C'était une belle journée. Le soleil brillait haut dans un ciel azur et l'air était doux, empli de la douce odeur des fleurs à peine écloses. Le printemps était arrivé à Mystic Falls et les frimas de l'hivers étaient bien loin. Mais le cœur de Keira avait bien du mal à se réchauffer. La peur était toujours présente en elle, devenant un peu plus forte chaque jour. Il y avait tant de choses qu'elle ne comprenait pas, dont elle avait perdu le contrôle à commencer par sa propre vie. De plus en plus de choses étranges et inexpliquées avait lieu tout autour d'elle. Elle se sentait perdue mais surtout seule. Elle aurait juste aimer avoir quelqu'un à qui en parler, un ami ou juste une oreille bienveillante à qui livrer ses angoisses. Mais comment se confier sans passer pour une folle? Comment avouer qu'elle se réveiller n'importe où le cou en sang et la mémoire défaillante? Que certaines choses autour d'elle bougeaient toutes seules? Qu'elle avait l'impression que certains habitants de Mystic Falls allaient tout simplement la dévorer? Keira avait bien des fois prit le téléphone pour supplier sa famille de la laisser revenir mais elle savait qu'elle n'en avait pas le droit. Elle avait peu à peu perdu sa joie de vivre, devenant l'ombre d'elle même. Elle se contentait de faire face du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle avait l'impression d'étouffer. Elle ne pouvait plus rester seule chez elle à ressasser ses inquiétudes. Elle avait besoin de prendre l'air.

La jeune femme sortit alors de son appartement et se rendit au lieu qu'elle fréquentait le plus après le lycée et son petit deux pièces, le Mystic Grill. Elle avait plus l'habitude d'y servir les gens plutôt que d'y aller en simple cliente mais elle avait besoin de voir du monde. Poussant la porte de l'établissement, elle parcouru la salle du regard trouvant comme elle s'y attendait pas mal de monde. Elle saluait de le propriétaire et les employés présents quand elle aperçu une personne qu'elle connaissait. Stefan, un garçon d'un peu près son âge et qui fréquentait son lycée. Un sourire apparu sur le visage de la jeune fille en le voyant. C'était l'une des rares personnes dont elle appréciait la compagnie. Attablé au bar il avait l'air d'être seul, Keira se permit alors de s'assoir à côté de lui:

"-Salut mon beau. Qu'est ce que tu fais tout seul? C'est rare de ne pas te voir avec quelques filles entrain de papillonner des yeux  pour attirer ton attention"


Elle commanda quelque chose à boire et enleva sa veste tout en gardant son écharpe autour du cou. Elle préférait avoir trop chaud que de laisser la marque présente sur sa gorge visible à la vue de tous.

______________________


My Dirty Little Secret
“I will keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret. Who has to know? When we live such fragile lives it's the best way we survive”



Dernière édition par Keira Thompson le Ven 30 Mai - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Juste pour te voir sourire   Lun 21 Avr - 12:12




Juste pour te voir sourire.
feat Keira & Stefan


-----------------------

Les beaux jours ont enfin fait leur grand retour, la nature a retiré sont blanc mentaux hivernal pour se parer de vert, les oiseaux font de nouveau entendre leur voix et les fleurs embaument l'air ... C'est le printemps. Si pour beaucoup, cette saison est celle de l'amour et du renouveau pour moi, cette année, elle s'accorde plutôt avec d'étrange retrouvaille et un tas de questions sans réponses. Depuis ma rencontre avec la miss Rebekah Mikaelson, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'était notre relation par le passé, n'ayant plus aucun souvenir à ce sujet et justement pourquoi ai-je ce trou de mémoire. La demoiselle semble savoir qui a eu la bonne idée de jouer avec mon esprit et voudrais me rendre ce que j'ai oublié, pourtant ... Je n'arrive pas à savoir si cela serait une bonne chose, après tout peut être est ce mieux que je ne sache pas. Si quelqu'un m'a effacé la mémoire, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire non ? Secouant la tête de dépit, je referme mon journal intime et décide que sortir me fera le plus grand bien.

Me morfondre ne m'apportera rien et tourner et retourner ses questions qui me taraudent dans tous les sens ne fera pas apparaitre les réponses comme par miracle. Posant mon stylo, j'attrape ma veste, avant de me raviser et de la laisser sur le dossier de ma chaise, il fait bien assez beau pour que je sorte en t-shirt sans que personne ne trouve cela étrange. Quittant la pension, je pars dans une direction quelconque, laissant mes pas me guider au grès de me penser et ... C'est ainsi que je finis devant le Mystic Grill. Haussant les épaules, je décide que cette destination en vaut bien une autre et avec un peu de chance, j'y croiserais quelqu'un avec qui tuer le temps. Poussant la porte, je jette un rapide regard alentour. La salle est bondée, il faut croire que les habitants de la ville se sont passé le mot pour se donner rendez-vous ici. Il y a des élèves du lycée, des habitués et de parfait inconnu, mais finalement personne avec qui j'ai envie de parler. Pour autant, je ne rebrousse pas chemin allant plutôt m'installer au bar et commandant un truc à boire.

Sirotant pensivement mon verre, je ne prête pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi si bien que je n'accorde mon attention à ma voisine que lorsque celle-ci s'adresse à moi. Levant alors les yeux vers elle, je lui souris. « Bonjour ma belle. C'est si surprenant de me voir seul ? Dans ce cas, ça va nuire à mon image ... Tu veux remplir le rôle de la belle aux yeux de biche ? » Sans me départir de mon sourire, je porte mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée du liquide le remplissant avant de reporter mon attention sur Keira. La demoiselle est une camarade de lycée que j'apprécie particulièrement, malheureusement, elle est aussi la proie de certain de mes semblables et visiblement, elle en a encore fait les frais récemment vus qu'elle ne se départit pas de son écharpe. Dans la mesure du possible, je veille sur elle, mais puisqu'elle ignore ce que je suis réellement, je ne peux entièrement la protéger de ceux qui se servent d'elle.

Si seulement elle n'était pas si ignorante du monde qui l'entoure, alors je lui révélerais ma nature et la façon d'arrêter de servir de poche de sang à ceux qui la prennent pour proie, mais je crains que lui parler franchement ne fasse que l'effrayer. Je me contente donc de la protéger comme je peux, même si, visiblement, ce n'est pas des plus efficace. « Plus sérieusement comment tu vas ? » Je sais qu'elle ne me parlera pas des marques ornant son cou ou de ses blancs dans sa mémoire ... Des blancs ... Étrangement en cet instant, je me sens d'autan plus proche d'elle que je sais à présent qu'à moi aussi, on a effacé des souvenirs. La différence étant que je ne pense pas avoir été la proie de qui que ce soit contrairement à elle. Passant ma main dans mes cheveux, je lui souris. « Et pour répondre à t'as question, je suis seul parce que je cherche des réponses et visiblement les garçons taciturnes ça n'attire pas les foules. » Quoi que ... Je le suis un peu au naturel non ? Et jusque-là, ça n'a jamais repoussé qui que ce soit bien au contraire.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

MessageSujet: Re: Juste pour te voir sourire   Mar 22 Avr - 9:22

Stefan & Keira ~ Juste pour te voir sourire
«Le sourire de certaines personnes réchauffe notre cœur et rend notre vie plus belle. Continue de me sourire même si ce n'est que pour quelques secondes, même si c'est la dernière fois. Qu'il me donne la force de continuer d'avancer lorsque tu ne seras plus là»



Stefan ne la remarqua pas tout de suite, sans doute perdu dans ses pensées. Keira avait remarqué que ce genre de moment n'était pas rare chez le jeune homme. Il devenait alors silencieux, plongé dans ses souvenirs ou ses réflexions. Keira aimait l'observer en silence, essayant de deviner à quoi il pouvait bien penser. Elle appréciait le calme et le mystère qu'il dégageait. Stefan avait quelque de rassurant et d'apaisant. Peut être était-ce la gentillesse qui se reflétait dans ses yeux verts ou alors la douceur que son sourire confiait. Sa présence réconfortait la jeune fille sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle l'appréciait tout simplement.  Quand il était en sa compagnie elle oubliait ses angoisses et ses peurs, elle pouvait de rappeler qui elle était, être à nouveau elle-même sans craindre que quelqu'un ne lui saute dessus ou de ne plus se souvenir de l'heure précédente.

Quand il leva les yeux vers elle, Keira lui sourit à son tour. Un sourire vrai, sincère et non pas forcé comme ceux qu'elle adressait habituellement aux autres et ça depuis son arrivée à Mystic Falls.

"-Si c'est surprenant? Assez oui. D'habitude ton fan club n'est jamais loin, occupé à vanter tes mérites. C'est une grande responsabilité mais j'accepte le rôle d'admiratrice éblouie par ton charme. Il ne faudrait pas que ton image soit ternie tout de même. Et puis je suis assez douée tu ne trouves pas? "

Keira rejeta ses cheveux en arrière et se mit à battre exagérément des cils, un air béat sur le visage. Elle continua son petit manège quelques secondes avant de rire doucement de ses propres bêtises. Elle remercia le barman qui lui servit son verre et le porta à ses lèvres avant de le reposer en douceur.

"-Je vais bien, merci. Je me sens juste un peu... bizarre depuis mon déménagement. Mais je suppose que tout le monde se sent un peu étrange quand on se retrouve loin de chez soi. Il faut juste que je prenne mes marques..."

Encore une fois, Keira n'avait pas dit la vérité. C'était devenu une habitude chez elle, comme une seconde nature. Après tout comment tout révéler? Et à quoi bon? A quoi cela servirait-il à part à la faire passer pour une déséquilibrée? C'était peut être ce qu'elle était devenue au fond... Chassant ses idées noires, elle sourit à nouveau à son compagnon.

"-Et toi comment tu vas? Tu cherches des réponses? Qu'est ce qui te tracasse? Je pourrai peut être t'aider à y voir plus clair. Après tout on dit bien qu'il y a plus de cervelle dans deux têtes que dans une seule. Et les personnes taciturnes intriguent, en tout cas c'est mon cas. Et vu le nombre de filles qui parlent de toi je ne suis pas la seule."


Cela en revanche était tout ce qu'il y a de plus vrai. Keira se demanda si ça ne finissait pas par être lassant, gênant à la longue. Certains trouveraient sans doute cela flatteur mais la jeune femme se rappela de ses premiers temps au lycée de Mystic Falls, à son rang de petite nouvelle dont tout le monde voulait en savoir plus. Elle aurait donné n'importe quoi pour devenir invisible à ce moment là, uniquement pour échapper à toutes ces questions qu'on lui avait posé. Mais pour Stefan, le phénomène ne semblait pas s'atténuer, comment prenait-il tout cela?

"-Au fait cela fait quoi d'être au centre d'autant d'attention?"



______________________


My Dirty Little Secret
“I will keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret. Who has to know? When we live such fragile lives it's the best way we survive”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Juste pour te voir sourire   Sam 10 Mai - 15:36




Juste pour te voir sourire.
feat Keira & Stefan


-----------------------

Absorbé par mes pensées, je ne remarque la présence de Keira à mes côtés que lorsqu'elle s'adresse à moi. Alors seulement, je sors de mon mutisme silencieux pour lui sourire et lui demander s'il et si rare que ça de me voir seul, comme elle le prétend. J'en profite d'ailleurs pour lui proposer le rôle de la fille amouraché pour ne pas casser mon image, puisqu'elle semble prétendre qu'il y ait toujours foule de demoiselles aux yeux de biche rodant prêt de moi. Keira pousse même jusqu'à nommer ses miss : mon fan-club. La Stefan Team ? L'idée accroît mon sourire surtout que la jeune humaine se prend au jeu et accepte le rôle de l'admiratrice éblouie. Elle se met alors à singer à la perfection les mimiques futiles de certaines filles voulant absolument attirer l'attention d'un garçon, elle les accentue d'ailleurs tellement que je ne peux m'empêcher de rire. « Je te donne dix sur dix pour le rôle de l'admiratrice éconduite. » Stoppant finalement ses bêtises Keira boit une gorgée du verre que le barman vient de lui servir avant de m'annoncer qu'elle va bien, quoi qu'elle sente un peu bizarre depuis son déménagement. Je devine plus ou moins que ce n'est pas tant son arrivé en ville qui la fait se sentir ainsi que ses pertes de mémoire incompréhensibles et les marques au niveau de son cou qu'elle s'efforce de masquer. Pourtant, je ne dis rien, je ne peux pas lui dire ce que je sais sans risquer de l'effrayer et puis ... À quoi bon lui dire qu'elle est la proie d'un ou plusieurs vampires si je suis incapable de savoir qui ils sont ?

Non, d'ailleurs la voilà qui sourit de nouveau achevant par la même de me dissuader de lui parler de ceux de mon espèce. Elle me demande alors à mon tour comment je me porte et ce qui me tracasse, se proposant même de m'aider en arguant qu'il y a plus de cervelles dans deux têtes qu'une seule. Elle me glisse aussi que contrairement à ce que je viens de prétendre les personnes taciturnes intriguent les gens. Argument le prouvant ? Le nombre de filles parlant de moi. « Il va vraiment falloir que je commence à prêter attention aux ragots, je suis sûre que j'entendrais des choses intéressantes à mon propos. » L'idée est aussi amusante que dérangeante. Être le centre de l'attention de tant de monde à quelque chose de pesant, c'est comme si on posait sur vos épaules une responsabilité sans que vous n'ayez rien demandé, vous vous retrouvez alors avec la charge de ne pas décevoir vos admirateurs ... Keira, comme si elle lisait dans mes pensées, me questionne pour savoir ce que cela fait d'être le centre d'autant d'attention. Réfléchissant, j'essaye d'analyser de façon constructive ce que j'en pense, pour finalement répondre d'un haussement d'épaules. « Au début, c'est plaisant, on se sent important, puis ça devient lassant et finalement, on n'y prête plus vraiment attention. La preuve, je n'avais pas remarqué que j'avais tant d'admiratrice que tu sembles le prétendre. » C'est comme tout, au début ça fait plaisir et à la longue on y prête plus attention, ça devient la routine quotidienne.

« Sinon pour te répondre, je vais bien, et ce, quant à ce qui me tracasse ... Tu as croisé Rebekah Mikaelson au lycée ? Blonde, mignonne, sûre d'elle et un rien frimeuse. Et bien je la connais, ça m'a fait un choc de la retrouver ici surtout qu'on est sortis ensemble autrefois et qu'elle semble vouloir donner une nouvelle chance à notre couple. » Autrefois, j'aurais aussi pus dire il y a presque cent ans, mais ça n'aurait pas été très avisé de ma part. Toutefois, le problème reste le même. Rebekah semble toujours éprouver les mêmes sentiments pour moi qu'autrefois alors que pour ma part, je ne sais comment me situer côté cœur. « Je ne sais pas trop comment je dois réagir à ça. » Lançant un regard interrogateur à Keira dans l'espoir qu'elle ait un avis sur la question, je prends mon verre et sirote lentement la fin du liquide qu'il contient. Un instant, mon esprit se perd alors dans mon passé et je me revois assis à un bar en compagnie de Niklaus et Rebekah entrain de siroter ce même alcool.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

MessageSujet: Re: Juste pour te voir sourire   Ven 30 Mai - 8:49

Bon ben Stefan n'est plus là alors si quelqu'un peut archiver le rp  pleurs 

______________________


My Dirty Little Secret
“I will keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret. Who has to know? When we live such fragile lives it's the best way we survive”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Juste pour te voir sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour te voir sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour te voir sourire
» Juste pour rire
» Juste pour le plaisir des yeux...
» juste pour le plaisir des yeux
» Juste pour toi" la grande" Mongo Elombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: La grande place :: Mystic Grill-