AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide moi à découvrir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Aide moi à découvrir la vérité   Mar 15 Avr - 13:21

April& Samuel ₰ Aide moi à découvrir la vérité.


Il vaut mieux faire souffrir quelqu'un en lui disant la vérité que de lui mentir pour le faire sourire



Samuel s'étira en baillant, les yeux emplis de sommeil. Encore une nuit blanche passée derrière un bureau à travailler. Il les enchaînait en ce moment. En temps normal cela ne le gênait pas mais il avait horreur de la paperasse. Samuel était un homme d'action, il n'y avait rien de pire pour lui qu'être enfermé entre quatre murs. Il n'avait rien de mieux qu'un rapport à rédiger pour vous faire piquer du nez. Mais il y en était enfin venu à bout après plusieurs heures interminables visé sur sa chaise. Son travail était bouclé pour aujourd'hui.

La matinée était maintenant bien avancée. Par la fenêtre, l'agent de police pouvait voir les gens s'activer et le soleil briller haut dans le ciel. Il les observa un moment déambuler dans les rues avant de se lever. Il était temps pour lui de faire une pause. Rangeant sans grande conviction le reste des dossiers et de ses affaires, Samuel alla se changer puis se dirigea vers la sortie du commissariat. Il s'arrêta le temps de prendre un café au distributeur, salua ses collègues lançant quelques blagues au passage et sorti enfin à l'air libre. Il inspira profondément luttant contre la fatigue qui commençait à se faire sentir puis il but une longue gorgée de caféine liquide. En regardant pas où il allait il finit par bousculer quelqu'un renversant une bonne partie de son café:

"-Eeeeehh merde! Désolé c'est ma faute, je ne vous aie pas fait mal au moins?"


Devant lui se tenait une petite brune aux yeux bleus. Il la regarda d'un air inquiet et remarqua que la moitié de son café se trouvait à présent sur le haut de la jeune fille. Il grimaça et se gratta la nuque assez gêné par la situation.

"-Il y a un magasin de vêtement juste au coin, je te rachète un haut pour me faire pardonner. Tu ne vas quand même pas rester comme ça toute la journée."

Attendant que la jeune fille le suive il se dirigea vers la fameuse boutique. Il la regarda en souriant:

"-Au fait je m'appelle Sam spécialiste des rencontres inattendues. Et toi?"


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Aide moi à découvrir la vérité   Mar 15 Avr - 16:51

blockquote>


« Aide moi a decouvrir la verité »

Samuel & April


Les premiers rayons du soleil vinrent taquiner le visage de la jeune fille endormis. April, petite brunette au regard bleuté, etudiente en journalisme, était revenu a Mystic Falls afin de decouvrir la verité sur la mort de son pere. Officiellement, tous pensait qu'il s'était suicidé. Or, sa fille ne pouvait admettre cette idee. Certaine que quelque chose ce cachait sous cette affaire. Enfin, toujours est il qu'aujourd'hui, la jeune femme était d'humeur legere. Allant presque jusqu'a oublier la raison de son emmenagement ici. Une fois reveillé, celle ci se doucha rapidement, se secha les cheveux, se maquilla legerement et s'habilla. Elle travailla quelques heures sur son prochain article a paraitre et saisit ses affaires afin de partir faire un tour.
Le temps était radieux. Le soleil ne cessait de briller tandis que le vent était relativement doux. April traversa la grande place quand soudain son regard tomba sur l'enseigne du batiment policier. Se rendant compte que malgres son envie de savoir ce qu'il s'était passé elle n'avait jamais essayer d'aller parler a un policier. Certainement convaincu a tord que personne n'accepterait de l'aider. Ainsi donc, prenant son courage a deux mains, l'etudiente poussa la porte d'entrer. Cependant, elle se retrouva brutalement bousculer par un jeune homme qui par la même occasion renversa la moitier de son café sur son t-shirt. Par pur reflex, elle ecarta son sans manche de sa peau pour ne pas etre bruler par le liquide marron. April releva le nez pour voir le garcon s'excuser de son acte, ajoutant qu'il ne regardait pas ou il allait. Elle allait repliquer que c'était tout autant de sa faute qu'il la devanca en disant qu'il lui acheterait un nouveau t-shirt.

Totalement surprise, April mit un certain temps avant de rejoindre l'inconnu qui lui offrait un nouveau haut. Sam. C'était son prenom. Un prenom adorable pour un jeune homme tout autant charment que surprenant. Surprenant parce qu'il avait reussi a faire rire la demoiselle, qui pour sa part, ne l'avait pas fais depuis le deces de son paternel. Et a vrai dire, cela faisait vraiment du bien. Les joues un peu roses, et un doux sourire au levre, elle se presenta a son tour.

« April, April Young. Enchantée de vous rencontrer. Et .. Merci pour le t-shirt.. »
Etrangement gener, elle poussa la porte de la boutique afin de casser son mal aise. La vendeuse, Vanessa, blondasse sulfureuse et comere professionnelle, ne se fit pas prier pour s'approcher du nouveau couple d'ami. April salua la jeune femme qu'elle connaissait evidemment depuis la maternelle, et se dirigea vers un tas de vetement. Vanessa ne prit pas la peine d'accompagner la brunette qu'elle se jetait déjà corps et ame dans la bataille de seduction de Sam. La journaliste n'y fit pas attention, prit un t-shirt quelconque, deposa l'argent sur le contoir de la vendeuse et remercia timidement Sam sans vouloir le deranger. Puis, elle sortit de la boutique.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Aide moi à découvrir la vérité   Mer 16 Avr - 20:17

April&Samuel ₰ Aide moi à découvrir la vérité.


Il vaut mieux faire souffrir quelqu'un en lui disant la vérité que de lui mentir pour le faire sourire



Samuel sourit en entendant la jeune fille:

"-Enchanté April, promis je vais essayer de ne plus faire de connerie. Et je t'en pris c'est normal que je me rattrape sur ce coup."


Même s'il ne l'avait pas montré Samuel avait la drôle de sensation d'avoir déjà entendu le nom Young quelque part. Surement dans une précédente affaire mais il ne parvenait pas à se rappeler laquelle. Avant même qu'il puisse faire un geste pour tenir la porte à la demoiselle, elle entra et il la suivit simplement les mains dans les poches. A peine avait-il fait trois pas dans la boutique qu'une crinière blonde apparu sous son nez. Il haussa un sourcil en voyant la vendeuse battre des paupières et lui parler d'une voix aguicheuse. Il lui répondit qu'il accompagnait juste la petite brune mais la blonde ne s'avoua pas vaincue, redoublant d'effort pour l'amadouer. En temps normal un tel intérêt aurai plutôt flatté l'agent de police mais lorsque comme là, cela le coupait en pleine conversation ça l'énervait passablement. Tentant de ne pas perdre patience, il s'efforçait de rester courtois tout en observant April du coin de l'œil. Il la vit prendre un t-shirt, poser de l'argent sur la comptoir et partir après l'avoir remercié. Il planta alors la vendeuse sur place la laissant la bouche ouverte comme une carpe et suivit la jeune fille à l'extérieur.  Il la rattrapa en quelques enjambées et lui glissa quelque chose dans la poche:

"-Hey Miss on a dit que c'était moi qui payé le t-shirt"



Effectivement, c'était un peu d'argent qu'il venait de glisser dans sa poche. Il lui fit son plus beau sourire et continua de marcher avec elle comme si de rien n'était :

"-Tu voulais voir quelque chose au commissariat au fait? Je suis agent de police, je pourrais peut-être t'aider et tu n'auras pas à faire la queue comme ça. Il y avait pas mal de monde qui attendait quand je suis parti."



Samuel ne savait pas pourquoi mais il aimait bien la petite April. Il voulait l'aider même si ce n'était qu'un peu, histoire de se faire pardonner sa maladresse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Aide moi à découvrir la vérité   Ven 18 Avr - 15:29



« Aide moi a decouvrir la verité »

Samuel & April


Elle n'avait pas fais deux mètres que Sam l'avait déjà rattrapé. Elle lui adressa un nouveau sourire, cette fois un peu plus gêner par son acte. En effet, il venait de lui donner l'argent nécessaire à payer son t-shirt. Son adorable frimousse se tordît de gène pour enfin finir par acquiescer, signe qu'elle se résignait à accepter son offre. Puis tout deux se remirent à marcher tranquillement à travers le centre ville. Sam ne tarda par à reprendre la parole afin de la questionner sur l'objet de sa visite au commissariat. Il ajouta qu'il était lui même agent de police et qu'il pourrait lui venir en aide si nécessaire. April tourna vivement la tête vers lui, les yeux emplit d'espoirs. Elle ne savait pas quoi. Enfin plutôt, par où commencer. Si c'était un policier, il pourrait sans doute l'aider à retrouver ce qui était arrivé à son père. Lui expliquer les événements que son père souhaitait lui expliquer en face à face. Peut-être avait il des explications à donner.
April finit par s'assoir sur un des sièges proposé par un petit café le long de la rue commerçante. Un homme en service vint prendre leur commande.

« Un thé glacé pour moi et .. » laissa finir Sam pour sa commande et reprit malicieusement.« L'addition sera pour moi! »  

April lui tira le bout de sa langue en rigolant. Puis, une fois qu'ils eurent été servit, la jeune fille se questionna sur la manière de lui demander son aide. L'affaire Young était classé en tant que suicide, aucune investigation n'avait eut lieu. Donc aucune raison d'avoir de soupçons sur sa mort. Mais sa fille ne voyait pas les choses du même œil. Elle savait pertinemment que quelque chose se tramait à Mystic Falls. La jeune fille joua avec son verre, le triturant de ses fins doigts minutieusement manucuré et finit par se lancer.  

« Vous ne devez pas ignorez que mon père, le Pasteur Young.. Est mort il y a quelques semaines. Et avant sa mort, il m'avait écrit une lettre pour me dire de rentrer à la maison.. Il m'a clairement fais comprendre qu'il y avait une chose qu'il devait me dire mais seulement lorsque je serais devant lui.. Mais, j'avais des examens et je ne suis venus que après.. Après avoir reçu un coup de fil du shérif Forbes qui m'annonçait sa mort.. Enfin bref. Il n'y a pas eut d'enquête sur sa mort puisque apparemment il s'est suicidé. Mais, je n'y crois pas. Je connais mon père et ce n'était pas le genre d'homme à se laisser abattre par la vie. Peut-être qu'on l'y a force ou j'en sais rien mais.. » commença t'-elle sur la défensive. « Je me rendais là bas pour savoir si c'était possible que quelqu'un m'aide à savoir ce qu'il s'était réellement passé. En me croyant.. »  

Elle avait besoin de ça. Qu'on croit en elle. En ce qu'elle disait. Parce qu'autrement elle s'effondrerait.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Aide moi à découvrir la vérité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi à découvrir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éloge de l'altérité.
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] GMail et HTC HD2
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [AIDE] htc desire inutilisable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: La grande place :: Les boutiques-