AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée Empty
MessageSujet: (F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée   (F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52


June Prenom Jones


Salut à tous, je porte le doux nom de June prénom Jones depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant 464 ans. A ce jour, je suis hétéro et Célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Sorcière.
June est une sorcière née en 1550. Élevée dans la tradition des sorcières, elle a toujours été entraînée à se servir de ses pouvoirs. Elle a toujours fréquenté les vampires, loups garous, chasseurs et autres sorcier(e)s. Elle tomba amoureuse d'un vampire alors qu'elle avait 22 ans. Ils passèrent ' années de romance ensemble. Mais ça ne pouvait durer, un chasseur, un des "5" tua son amant. Un désir de vengeance sans fin pris alors son cœur. Elle trouva le moyen de devenir immortelle. Pour cela, elle doit régulièrement boire du sang de vampire, sans en devenir un elle même. Menée par son haine, elle se fit rapidement connaître dans le monde surnaturelle pour son but ultime : Tuer sans relâche tous les chasseurs membre des "5". Ralliant beaucoup de vampire à sa cause, elle leur accordait à tous un pouvoir : celui de voir les marques des chasseurs pour savoir ainsi lesquels tuer. Son âge avançant, elle se fit nombre de contact en tout genre et ne démordait jamais. Elle s'installa un bon moment à Manhattan et fit connaître la ville pour "abriter la sorcière anti chasseurs". Des vampires du monde entier venait à elle dans l'espoir d'être accordée à discerner les "5" et de pouvoir les tuer.


Katerina Petrova ▷ Lien
Katerina a connu June lorsque celle ci était en couple avec le vampire. La vampire ne s’intéressait pas plus que ça à elle mais rester tout de même en contact car une sorcière est toujours un atout. Elle fut en première loge lors de l'éveil de la vengeance de la femme et l'aida même à devenir immortelle, s'assurant ainsi de s'en faire une alliée. Elle est aussi la première vampire à qui June accorda le pouvoir de discerner les marques des chasseurs. Elles sont toujours restées en contact depuis et Katerina a séjourné un moment à Manhattan avec elle.


Prénom P² Nom ▷ Lien
Et voilà un petit espace réservé exclusivement à la rédaction de votre lien. Vous pouvez le faire sous la forme dont vous le désirez et le nombre de lignes n'est pas imposé. Tâchez simplement d'être explicite dans votre démarche afin que la personne qui choisisse votre scénario comprenne bien le lien.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Katerina Petrova le Dim 13 Avr - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée Empty
MessageSujet: Re: (F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée   (F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

A SAVOIR


Hello à tous !
 hola  hola  hola 

Tout d'abord un grand merci de vous intéresser à ce scénario !  \\\\o//  \\\\o// 
Pour tout avouer, cette idée de personnage m'est venue en écrivant un rp et je suis sûre qu'elle intéressera quelqu'un, unique comme elle est !  win 

+ L'avatar: Comment ne pas aimer Nathalie Portman ?!?  love 
Mais il est négociable bien sûr, on peut en parler ensemble ^^

+ Le prénom, nom : J'aime beaucoup le prénom de June mais on peut toujours en discuter. Le deuxième prénom est au choix ou pas. Le nom de famille est totalement négociable, je n'ai mis celui là que pour ceux en manque d'inspiration  ahaha 

+ L'histoire & les détails : L'histoire indiquée est à suivre obligatoirement. Vous êtes libre pour tout le reste, notamment par rapport à sa famille. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me demander  calin2 

+ Le lien : Le lien entre elles n'est pas négociable, on peut l'approfondir ou en discuter si vous êtes intéressé.

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de t'être intéressé à mon scénario et de l'avoir lu !  pompom  pompom  pompom  pompom 
Avoue, tu es accro maintenant, tu ne peux pas imaginer ne pas l’interpréter ?  ahaha  ahaha 
Alors clique pour nous rejoindre et TADAM... Ce merveilleux scénario sera à toi  hola  hola 
N'hésite pas à la moindre question ou demande de détails, je suis entièrement à toi  O.O  O.O 

 iloveU  iloveU  iloveU  iloveU  iloveU  iloveU  iloveU 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nathalie Portman ▷ Vieille connaissance et alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-