AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on jouait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

Et si on jouait ?
Ellana ∞ Esteban ∞ Libre

Assise en tailleur sur une pierre tombale, j'écoute le vent souffler dans les branches des arbres tout en savourant la chaleur du soleil sur ma peau. Paupières closent, je quête le moindre bruit de pas venant dans ma direction, j'ai proposé à Esteban de passer l'après-midi avec moi et je sais qu'il ne tardera pas à me rejoindre. Je sais aussi qu'il tentera de se faire discret pour me faire peur, mais la discrétion n'étant pas vraiment son fort, je devine d'avance qu'il se trahira. Pourtant, le blondinet tarde à venir et, m'ennuyant, je laisse mon esprit dérivé vers d'autres temps. Si au début, je me rappelle les bons moments passés avec Heather peu à peu mes pensées dérive vers des moments bien moins heureux. J'entends de nouveau les cris de mon père et ma mère lorsque ma créatrice les a attaqués, je revois leur visage déformé par la peur, ... Rouvrant les yeux, je secoue mes longs cheveux bruns tout en tentant de chasser de mon esprit l'image du corps sans vie de mes parents, mais rien n'y fait, je les revois là, allonger sur le parquet du salon et baignant dans leur propre sang. Serrant les poings, je ferme très fort les yeux et essaye de focaliser mes pensées sur autres choses, malheureusement tout ce qui me vient en tête, c'est la vision d'Heather approchant de moi, un sourire cruel plaqué sur son visage encore barbouillé du sang de mes parents. Un frisson d'horreur me parcourt alors de la tête aux pieds. C'est alors qu'une voie se fait entendre dans mon dos, me prenant complétement au dépourvue. Surprise je bondis de la pierre tombale pour me retourner et faire face au nouveau venu, mais agissant dans la précipitation je glisse sur un galet et me retrouve le fesses par terre. Grimaçant, je me relève, accompagné par l'éclat de rire du plaisantin, et nettoie mes vêtements en fusillant du regard le farceur. « Rira bien qui rira le dernier ... C'est la première et la dernière fois que tu me surprends. » Lançant un regard noir au garçon, je ne peux finalement pas m'empêcher de lui sourire, bien contente de le voir.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Ellana Ronan le Dim 27 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Et si on jouait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?    Et si on jouait ?  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01


Esteban&Ellana ♣ Et si on jouait ?
Depuis ce matin, le petit O'Shea est en totale effervescence. Il a rendez-vous en fin de matinée avec Ellana au cimetière et il sait d'avance qu'ils vont passer une super journée ensemble. Le seul problème, c'est cette soif de sang qui ne le quitte pas depuis peu. Oh bien sûre, il a toujours envie de se nourrir, mais la grande différence, c'est qu'en temps normal une poche de sang comble ses pulsions. Là rien n'y fais, il est obsédé par l'idée de planter ses crocs dans une jugulaire et ce n'est vraiment pas une bonne chose sachant qu'il est quasiment incapable de s'arrêter lorsqu'il commence à boire. De toute façon rien n'y fait, même en vidant un humain de son sang le garçon a toujours aussi faim. Comment le sait-il ? Et bien parce qu'il y a une petite heure à peine, il s'est nourri du postier. Ce dernier repose à présent dans un trou au fond du jardin ... Mais le garçon est toujours animé par ses pulsions meurtrières. Cela n'empêche pas, pour autant, l'enfant de se préparer à rejoindre sa meilleure amie.

Comme s'il allait laisser son envie de sang gâcher sa journée. Habillé d'un bermuda en jean et d'un t-shirt bleu roi le gamin enfile ses baskets avant de prévenir sa maman qu'il sort. Quittant finalement la maison l'enfant décide de ne pas user de sa vitesse de vampire pour rejoindre le cimetière ayant un peu de temps devant lui avant l'heure du rendez-vous. Pourtant, il regrette rapidement son idée lorsqu'il se rend compte qu'il a envie de sauter au cou de chaque humain qu'il croise. Fourrant ses mains bien profondes dans les poches de son bermuda, il accélère alors le pas, avançant tête baissée et tentant de penser à autre chose qu'au battement de cœur des humains et aux pulsations de leur sang dans leur jugulaire. Il lui faut malgré tout se faire réellement violence pour ne tuer personne ce qui n'est pas habituel pour lui. Oh non pas que tuer le dérange, mais en temps normal, il ne le fait pas hors de la maison ou en tout cas pas en pleine rue. Question de discrétion, il a bien compris que sa vie et celle de sa mère en dépend.

L'enfant finis, malgré quelques détours pour éviter les endroits trop fréquenté, par arriver au cimetière, mais du coup, lui qui avait de l'avance se révèle à présent en retard et il sait qu'Ellana le lui reprochera puisqu'elle est aussi peu patiente que lui. Enfin ... Cela étant le garçon décide quand même d'essayer, pour l'énième fois depuis qu'il la connait, de la surprendre. La repérant postée sur une pierre tombale, il la contourne sans bruit pour arriver derrière elle. Si en temps normal, elle le repère toujours rapidement aujourd'hui elle ne semble pas avoir conscience de sa présence et, du coup, sursaute lorsqu'il la salue. Elle se lève alors d'un bond et ... Se retrouve les fesses par terre laissant Esteban complètement hilare. Visiblement vexée, elle se relève et le fusille du regard avant de le mettre en garde en lui faisant savoir que c'est la première et la dernière fois qu'il l'a piège à ce petit jeu. « Ne prends pas la mouche ! » Faisant la moue le garçon arrive à attirer un sourire sur le visage de son amie ce qui le rassure.

Finalement, elle n'est pas si en colère que ça de s'être fait piéger. Esteban vient alors se poser sur la pierre tombale que sa camarade vient de quitter de façon fracassante. « À quoi tu pensais ? » Il devine sans mal qu'il doit la réussite de sa surprise au fait que son amie avait la tête ailleurs et du coup aimerais bien savoir ce qui pouvait autant captiver son attention. Toutefois, devinant qu'elle ne lui répondra franchement que si le sujet n'est pas personnel ou en rapport avec son passé, il décide de donner un autre tournant à la conversation. « Tu veux jouer à quoi ? » Tout comme lui Ellana a perdu sa famille, la différence, c'est que lui vit avec sa sauveuse et elle avec la meurtrière de ses proches, mais au final ni l'un, ni l'autre n'aime parler de son passé. Esteban trouve donc préférable de lui demander le programme de la journée plutôt que de créer un silence gênant entre eux et risquer de les mettre mal alaise.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: Le cimetière-