AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : MF


A New Life !

MessageSujet: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 19:12


Nihal Earthfell


Salut à tous, je porte le doux nom de Nihal Earthfell depuis que je suis né(e) à New-Orleans il y a maintenant 19 ans. A ce jour, je suis hétéro et Célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que hunters.
Au prime abord, Nihal peut paraître rude, voire froide. La jeune femme à beaucoup de mal à lâcher prise et démontre une obstination redoutable. En effet, elle est très têtue. Elle ne donne pas aisément sa confiance et ne se livre à personne, préférant garder tout pour elle. Même lors d'excès de colère, elle semble rester maîtresse d'elle-même. Fidèle à ses croyances et principes, elle juge en fonction de ceux-ci.
La jeune fille est très méfiante tout aussi bien en amour qu'en amitié. Elle à besoin d'être domptée et apprivoisé. Les grandes déclarations la gênent bien plus qu'elles ne la touchent. Elle ne peut pas, ou plutôt ne sait pas agir sans se dépasser, et sans involontairement dépasser les autres. La jeune femme lutte pour être toujours à l'égal des autres, surtout des hommes.
Nihal est une force de la nature qui résiste à la fatigue, à la douleur mais qui en fait parfois trop, ne sachant s'arrêter et dépassant quelques fois les limites du raisonnable.
Son prénom signifie : celle qui attaque. Nihal possède une intelligence froide presque calculée qui lui permet d'avoir une point de vue d'ensemble et immédiate des événements. Cependant, elle semble aussi donner une image d'elle un peu sèche.
La jeune femme sait néanmoins rester courtoise et sous sa carapace se cache une femme douce, attachante et immature.
Très indépendante et très tôt, elle refuse qu'on l'aide. Plutôt pessimisme et fataliste, elle est très possessive et têtue. Nihal méprise faiblesses et mièvreries communes à la race humaine.
Volonté et moralité caractérise Nihal qui réussit toujours grâce à son obstination et sa rugosité.



Derrière l'écran, je suis Mystère et j'ai 17 ans. T'as vu comment je ressemble à Kristen Stewart. Sinon, c'est sur google que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car le contexte est unique ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Kristen Stewart[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Nihal Earthfell
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Nihal Earthfell le Dim 13 Avr - 10:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : MF


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 19:12

Il etait une fois ...




L'avancée du manoir était rapide, les travaux avaient à peine commencé que la bâtisse possédait déjà ses fondations. Nihal s'accrochait aux poutres, naviguant entre celle-ci, son regard chocolat noyé dans l'océan bleu au-dessus de sa tête. Le ciel l'avait toujours fasciné et aujourd'hui ne dérogé pas à la règle.
La jeune fille regardait les ouvriers s'affairer sous le soleil qu'elle avait en horreur. Sa peau laiteuse rougissait à vue d’œil et Nihal glissa une main devant ses yeux. Se dirigeant vers sa vieille Chevrolet, elle ne cilla pas en entendant la portière grincer, la demoiselle ne jetait jamais rien. Tout avait ou aurait une valeur pour elle.
Démarrant au quart de tour, elle arriva sur un chemin sinueux au cœur de la forêt. Le soleil était moins présent et la jeune fille se sentait mieux, sa petite cabane n'avait pas bougé et la forte pluie de la vieille ne l'avait pas détruite. Nihal entra à l'intérieur où tout ce à quoi elle tenait s'y trouvait : Un livre ; en effet c'est à travers eux que Nihal s'évadait. Sa vie craignait assez pour voir l'opportunité d'avoir une échappatoire, or ses yeux parcouraient les lignes avec avidité recherchant la moindre émotion : un frisson d'adrénaline, une joie pure, un amour incommensurable, une indicible tristesse. Sans compté une jalousie extrême, la jeune femme aurait tellement voulue pénétré dans l'une de ses histoires épiques qu'elle lisait tant. Son prénom d'ailleurs d'ailleurs était tiré d'une héroïne issue d'un roman, Nihal, celle qui attaque, une femme masculine qu'elle idolâtrait. Une guerrière comme elle-même aurait aimé être. Elle jeta un regard à sa poitrine et soupira, tentant vainement de l'appuyer sur son buste pour avoir un torse plat. Une mèche de ses cheveux lui tomba devant les yeux et les larmes s'accumulèrent sur ses cils.
Elle aurait tellement aimé être un garçon, elle n'était pas dupe, peu importe le nombre d'heure que la jeune femme s'entraînait, son corps ne serait jamais aussi fort que celui d'un homme. Ça n'avait rien avoir avec elle, Nihal ne manquait pas de volonté, c'est juste que la nature en avait décidé autrement.
Même contre la nature, elle avait décidé de se battre. Nihal se battait contre le monde. Et contre elle-même. Son passé n'avait rien de glorieux et la hantait encore aujourd'hui. Chassant les larmes de ses yeux, elle grogna à son encontre. Les larmes c'étaient pour les faibles or elle ne voulait pas en être une. Paradoxalement, la demoiselle admirait ceux qui pouvaient pleurer en public. C'était une chose qu'elle voulait ardemment apprendre : utiliser ses faiblesses comme une force. Ainsi, rien ne pourrait l'atteindre.
De nouveau maîtresse d'elle même, Nihal attrapait son journal intime où elle n'avait plus raconter sa petite vie pathétique depuis quelques années. Elle l'ouvra à nouveau en s'appuyant contre le mur de feuille de sa prison dorée.

Dear diary

Mes cheveux sont coupés si court qu'on voit l'intégralité de ma nuque, c'est agréable de passer une main sur celle-ci et de ne rien sentir. Les cheveux longs, c'est si féminin. Nombreuses sont celles qui me jalousaient ma tignasse brune, maintenant ce ne serait plus le cas.

Nihal glissa une main sur sa nuque, recherchant le frisson de liberté qui lui avait tant plût jadis. Tout ce qu'elle sentait, c'était une masse importante de cheveux soyeux et de couleur chocolat. Nihal tournait la page quelque peu violemment devant cet état de fait.

Dear diary

Les dragons ça n'existe pas. Pas plus que elfes. Il devrait en être de même pour les vampires, les loups-garous et les sorcières n'est-ce pas ?! Mais comment oublier ce que j'ai vu ? Certains êtres de mes romans sont sortis de mes livres pour vivre dans la réalité. Je suis terrifiée, presque autant que je suis fascinée.

La jeune fille caressait ses mots en sentant un frisson d'horreur courir le long de son échine. Les personnes chez qui elle habitait l'avait convié à une étrange cérémonie. Conviée pour ne pas dire forcée à s'asseoir et à contemplé ce bal des monstres. Une goutte de sueur tomba sur le journal et elle ferma les yeux pour contrôler sa respiration laborieuse. Nihal revoyait avec une horrifiante précision le loup aux dents affûtées se jetait littéralement sur une frêle petite fille qui n'avait pas l'air d'être effrayée pour un sous. A juste titre, elle n'avait qu'à lever la main pour projeter son agresseur férocement sur un arbre qui s'était fissuré sous le choc.  Nihal se recroquevilla sur elle-même, glissant ses mains contre ses oreilles. Grognements, coups de tonnerre et bruits de coups étaient tout ce qu'elle arrivait à entendre. Durant cette fête de l'enfer, la petite Nihal n'avait que 10 ans. 10 petites années. Et c'est ce jour qu'elle avait vu arriver un homme au physique des plus avantageux. Des cheveux corbeaux, des yeux émeraudes et une carrure musclée mais pas trop. Juste ce qu'il fallait. La petite fille avait écarquillait les yeux en voyant le visage de l'homme se transformer en ce qui n'avait plus rien d'humain. Des crocs acérés se plongèrent dans le coup de la petite sorcière qui avait perdue toute son énergie pour battre le loup. Le cadavre retomba dans un bruit sec tandis que le vampire tordait dans un bruit horrible le cou du loup à fourrure immaculé qui s'illumina soudainement pour se transformer en un jeune homme aux traits juvéniles qui n'avaient plus rien à présent de dangereux. Son cri résonna dans la nuit, rendant la scène infiniment plus tragique. Le meurtrier s'évanouit dans la nuit tandis que ses parents adoptifs s'approchaient d'elle. Depuis ce jour, jamais plus aucunes larmes n'avaient coulé sur ses joues.

Dear diary

Les adultes mentent. Les adultes trouve toujours des excuses. Les adultes n'ont jamais tort. Ils m'ont soit disant mentis pour me protéger. Mes "parents" m'ont tout avoué, et la réalité est horrible. Cécilia et Robb ne sont pas mes vrais parents. Les liens du sang n'ont aucune importance pour moi, les liens du cœur prime alors ce n'est pas pour ça que je leur en veux.
Ils m'ont acheté. Comment on achète une marchandise. Je pensais que la vie humaine n'avait pas de prix mais j'avais tort.
J'ai un prix, une certaine somme contre laquelle on peut m'échanger si on ne me veux plus.


Voilà le secret, le fardeau qu'elle avait tant de mal à porter sur ses frêles épaules. Ses véritables parents l'avaient vendu puisqu'ils désiraient un tit bonhomme et que malheureusement Nihal n'était qu'une fille. C'est en partie pour cela qu'elle se vouait une haine infini. En effet, elle n'était et ne faisait jamais ce qu'on attendait d'elle. Pour ainsi dire, depuis sa naissance. Cécilia et Robb l'avaient recueilli, élevé comme des parents pourraient le faire. Ils étaient très riches et lui avaient apportés tout ce dont elle aurait pu avoir besoin.
Cependant, la richesse et la droiture dont il fallait faire preuve ne lui convenait pas. Nihal voulait juste être elle-même et pouvoir faire ce dont elle voulait de sa vie. Or la jeune femme n'avait aucun idée de ce qui elle était, par contre elle savait ce qu'elle voulait être. Et elle faisait absolument tout pour être dans son idéal.
Les études et la faculté ne l'intéressait guère, même si ses parents lui avaient financé cela, elle ne se rendait pratiquement jamais en cours. Non, pendant ce temps-là, Nihal faisait du sport. De l'escrime, de la boxe et de la natation.
Contrairement à ce qu'elle pensait, elle arrivait à palier ses faiblesses physiques par sa rapidité et sa stratégie. De plus, elle s'entraînait pour ainsi dire quotidiennement, les muscles sur sa peau étaient discrets mais bien présent. Nihal avait un gymnase pour elle et une quantité d'armes astronomique. Mais elle ne s'entraînait pas seule, un vampire aux émeraudes et aux cheveux corbeaux venait l'entraîner pour que Nihal puisse mettre au tapis les créatures surnaturelles qui ne l'effrayait plus. - une fois qu'elle avait compris qu'ils avaient eux aussi une part d'humanité, même si parfois très discrète - . Cela ne vous rappelle rien ? En effet, l'homme qui l'avait tant terrifié à l'époque était désormais son mentor, celui en qui elle avait le plus confiance.
Désormais, elle était prête à se défendre contre tout. Elle-même, mais aussi ses compagnons humains, les créatures surnaturelles et l'ombre qui la guettait depuis les ténèbres.



fiche crée par Rinema

______________________



Human Nature
valinwë


Dernière édition par Nihal Earthfell le Dim 13 Avr - 9:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 19:20

Hakuna matata! j't'aime déjà toi Razz
Bienvenue en tout cas Very Happy

______________________



Gaëlle O'Meara

Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes. Ouais juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente.

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 19:21

Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche..

______________________

  Je suis la première femme vampire du monde. Je suis une original. Je suis forte puissance alors fais attention  a toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 19:57

Welcome et bonne chance pour t'as fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 20:04

Bienvenue sur le forum !

 hola hola hola hola hola hola hola 

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me MPotter pour tout et rien mais surtout rien xD bave bave 

Au plaisir de RP prochainement avec toi  love love love love love 

______________________


Katerina Petrova
Sera tu ma prochaine proie Invité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : MF


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 21:09

Thanks à tous  pompom 

______________________



Human Nature
valinwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Ven 11 Avr - 23:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy

______________________

Damon Salvatore◈
≈J’ai vécu caché à l’ombre des ténèbres. Je suis un vampire et voici mon histoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 11:17

Bienvenue sur le forum ♥️ !  hola Bonne chance pour ta fiche  \\\\o// \\\\o// et si tu as besoin d'un renseignement harcèles nous !  O.O ange calin 

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 13:39

Bienvenue love

 hola hola

Kristennnnnnnnnnn bave Très bon choix de perso !!!!! :bave1:

Bon courage pour ta fiche !!!!! pompom

N'hésite pas à nous mpotter !! On adore être harceler de messages !!!!

______________________


Smile
«Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 14:06

AAAAAAAAAAAAWW KRISTEEEEENN *o* Comme t'es canon twa  love calin Et pis ton titre+ton pseudo, t'es parfaite  \\\\o// 
Welcome chez les fifouuus  aaaah hola Si tu as une seule question, siffle moi et je ramènerais ma fraise vers toi ma belle  calin3 hahahaha Bon courage pour ta fiche  sushi 

______________________

Can you hear my heart ?
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : MF


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 15:24

Merciiiii  pompom 
J'hésiterais pas à vous harceler tous & toutes Very Happy XD

______________________



Human Nature
valinwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 16:57

Bienvenue  salut  Très bon choix, j'aime beaucoup Kristen. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit mes VDD, ton titre il déchire. Hakuna Matata, mais quel phrase magnifique... sing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Sam 12 Avr - 17:39

Bienvenue sur le forum *o* Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire Wink

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Dim 13 Avr - 10:33


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL


______________________


Katerina Petrova
Sera tu ma prochaine proie Invité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   Dim 13 Avr - 10:45

Aaaaaw je suis fan de ta fiche, elle est magnifique *o*

______________________

Can you hear my heart ?
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata ! #coucou je suis le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata [TTT Phoenix]
» Hakuna Matata : Présentation Dahkyn
» Hakuna Matata
» Restaurant Hakuna Matata
» Le Roi lion 3 : Hakuna Matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-