AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Little angel fallen in the flames of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Où tu t'y attends le moins


A New Life !

MessageSujet: Little angel fallen in the flames of Hell   Jeu 10 Avr - 21:41


Alyss Sanders


Salut à tous, je porte le doux nom de Alyss Sanders depuis que je suis née à Los Angeles il y a maintenant 17 ans. A ce jour, je suis bisexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.
Rares sont ceux qui connaissent réellement Alyss et personne ne pourra la comprendre. Interrogez là sur elle, sur son passé et elle inventera une nouvelle histoire différente de la précédente. Mentir est une seconde nature chez elle. Elle n'a aucunes limites, aucunes valeurs hormis celle de faire ce qu'il lui plait quand ça lui plait. Tous les excès lui sont permis sans aucune mesure. Elle brûle la vie par les deux bouts sans se préoccuper de sa santé, des autres, de demain ou de quoique ce soit d'autre. Tous les moyens sont bons pour oublier la rage qui brûle en elle, le feu qui la dévore chaque jour un peu plus de l'intérieur. Elle respire, elle bouge, elle parle mais elle n'est qu'une ombre, une enveloppe vide. Elle est comme morte et passe son temps à errer en cherchant un échappatoire. La souffrance la délivre pour un temps de son mal, que ça soit que la douleur physique ou mental, la sienne ou celle d'autrui. Mais la chose qu'elle aime le plus au monde, qui la soulage du fardeau qu'elle porte est le feu. Le voir tout dévorer, l'entendre rugir, sentir sa morsure sur sa peau, cette fumée qui peu à peu vous fait suffoquer voilà les seules choses qui lui procurait du plaisir, un sentiment de puissance sans pareil. Elle peut rester des heures à regarder fixement une flamme vaciller dans l'obscurité, elle provoque des incendies, brulant des bâtiments entiers pour pouvoir uniquement admirer les flammes s'élever toujours plus.



Derrière l'écran, je suis Rox' et j'ai 22 ans. T'as vu comment je ressemble à Sky Ferreira. Sinon, c'est sur partenariat que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est sublime

Pour le bottin :
Code:
• [b]Sky Ferreira[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Alyss Sanders
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Alyss Sanders le Jeu 10 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Où tu t'y attends le moins


A New Life !

MessageSujet: Re: Little angel fallen in the flames of Hell   Jeu 10 Avr - 21:42

Il etait une fois ...



La jeune femme est née à Los Angeles un jour de juin, il y a de ça 17 ans. Ses parents, de jeunes adultes qui débutaient tout juste leur relation, ne s'attendaient pas vraiment à avoir un enfant si rapidement après s'être mis en couple. Mais ils virent cette grossesse inattendue comme un cadeau du ciel et un moyen de renforcer leur amour naissant. Ce fût bien entendu tout le contraire. Ils étaient de bons parents, s'occupant de leur fille comme il se doit mais, ils se rendirent peu à peu compte au fil du temps que leur amour s'éteignait et qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Cependant, ils étaient tous les deux prêts pour l'équilibre d'Alyss à faire des compromis et à essayer encore et encore de sauver leur couple. La petite fille ne se doutant de rien grandit dans la capitale et eu une enfance heureuse et parfaitement normale, rythmée par les hauts et les bas de ses parents mais quel couple n'en a pas? Cela ne dura malheureusement pas et un drame toucha brusquement sa famille.

A l'âge de cinq ans un incendie se déclara chez Alyss. Bien qu'elle fut présente dans l'appartement lorsqu'il prit feu, elle ne garda que très peu de souvenir de l'accident. Uniquement de la fumée qui lui piquait les yeux et la gorge, des cris de sa mère, les bras de son père qui la soulevèrent et la portèrent hors de l'appartement, le bruit assourdissant d'une explosion puis plus rien. Le noir total. Alyss ne se réveilla que plusieurs jours plus tard dans un lit d'hôpital. Son père était à ses côtés la regardant bizarrement comme s'il était en colère contre elle mais, essayait de ne pas le montrer. L'enfant réclama sa mère et c'est là que son père lui fit comprendre qu'elle n'était plus là, qu'elle n'avait pas survécu à l'incendie. C'est de cette façon que la petite fille perdit sa mère.

Après ce tragique accident le comportement de son père à l'égard changea brusquement. Il devient plus strict, plus froid avec elle. Sévère, il exigeait d'elle la perfection, sans jamais être satisfait que ce soit de ses études ou de son comportement. Même si la petite fille était très intelligente pour son âge et enchaînait les excellentes notes et les bonnes appréciations de ses professeurs cela n'était jamais assez pour son père qui la dévalorisait un peu plus chaque jour. Alyss se pliait à ses exigences pensant qu'il faisait cela pour elle, pour son bien mais, elle se rendit compte que ce n'était pas du tout le cas quelques années plus tard.

Trois ans après le drame, le père d'Alyss rencontra quelqu'un, se maria et eu un autre enfant peu de temps après. La petite fille aurait pu être heureuse de cette nouvelle famille mais, ce fût l'effet inverse. Elle qui n'avait connu qu'un père dur et autoritaire, le vit se transformer devant sa petite soeur. Il était doux, patient et affectueux avec elle dédaignant un peu plus Alyss. Il rejetait tout simplement son premier enfant. Elle se referma alors de plus en plus sur elle-même, se demandant pourquoi on était comme cela avec elle, ce qu'elle avait bien pût faire de mal.

C'est à ce moment-là qu'elle décida de se rebeller contre son père. Puisque ce n'était jamais assez pour lui, qu'il avait l'air de la détester alors autant lui donner une bonne raison de le faire. Elle qui avait toujours été douce et calme, devient mauvaise et insultante. Elle était violente et sournoise, terrorisant ses camarades, se moquant de ses professeurs et dégradant les locaux de l'école. Pour faire enrager son père elle s'amusait à jouer avec des allumettes devant lui, ce qui avait le don de le mettre dans une colère noire sans que Alyss ne sache vraiment pourquoi. La seule chose qu'elle savait c'est que rien ne l'amusait plus.

Elle continua de grandir et avec l'adolescence, son comportement empira. Elle déserta l'école et adopta une attitude provocante, que ce soit dans son comportement ou dans sa façon de s'habiller. Elle se mit à boire et à fumer, à voler dans les magasins, à avoir de mauvaises fréquentations. Elle fugua à de nombreuses reprises finissant toujours par être ramenée chez elle par la police.

Son intérêt pour le feu grandit lui aussi et devint finalement une fascination morbide. Elle pouvait passer des heures à regarder danser la flamme d'une bougie ou celui de son briquet. Elle approchait doucement sa main, toujours plus près jusqu'à sentir la brûlure douloureuse sur sa peau. Elle aimait cette sensation, la marque que ça laissait sur elle. Elle voulait voir le feu grandir, consumer, dévorer tout sur son passage, l'entendre crépiter, chanter, grogner, voir cette force capable de tout réduire à néant. Elle s'intéressa de près aux explosifs d'abord juste par curiosité, puis en voyant qu'il était facile avec un peu de matériel et d'entrainement d'en créer d'artisanalement, elle se mit à jouer à l'apprentie chimiste. Elle passait des jours entiers à tester différents produits inflammables ou des méthodes trouver sur le net, cachée dans une maison abandonnée. Et finalement elle passa à l'acte.

Elle commença par le bâtiment vide dans lequel elle avait trouvé refuge. Elle devait être démolie quelques jours plus tard, Alyss trouva alors que c'était une bonne occasion de la brûler. Elle la regarda flamber en souriant, un sentiment de satisfaction et de puissance l'ayant envahi puis elle parti à contrecoeur avant l'arrivée des pompiers et de la police. Elle ne s'arrêta pas là. Cette année là plusieurs voitures, magasins, immeubles et écoles brûlèrent dans les alentours en l'espace de quelques mois, toujours de nuit. Cela alerta les autorités qui ouvrirent une enquête mais, malgré les recherches elles ne firent jamais le lien avec la jeune fille. Ce petit jeu du chat et de la sourie amusait Alyss à un point inimaginable.

Puis une nuit elle décida de frapper un grand coup. Elle s'attaqua à son lycée, y faisant exploser l'une de ces recettes artisanales mais, au lieu de s'en aller avant l'arrivée de secours elle resta tranquillement là appréciant pleinement le spectacle. Une cigarette coincée entre les lèvres elle attendait patiemment le reste des spectateurs qui finirent par arriver quelques minutes plus tard. Elle les regarda s'activer et courir un peu partout pour tenter de maitriser l'incendie. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres et il s'élargit un peu plus lorsqu'un policier s'approcha d'elle, lui demandant de ne pas rester là à cause du danger de la situation. Elle lui ria presque au nez en lui soufflant la fumée de sa cigarette au visage:

"-Dangereux? Mais c'est justement le but sinon je n'aurai pas pris la peine de l'allumer!"

Alyss s'est bien entendue faite embraquée après cette déclaration. Elle avoua alors au commissariat près d'une vingtaine d'incendies comparables et tout cela sans éprouver le moindre remord que ce soit pour les dégâts qu'elle avait causés ou pour les vies qu'elle aurait pu mettre en danger. Au contraire elle se vantait et était fière de son petit effet. N'étant âgée que de 15 ans on se contenta de l'envoyer chez un psychiatre. Il la suivit pendant plus d'un an et sa conclusion était simple: Alyss avait pleinement conscience de ses actes et de leurs conséquences et elle ne souffrait d'aucun trouble d'ordre psychiatrique hormis une pyromanie à un stade élevé et un total désintérêt pour la souffrance d'autrui. Mais il y a quelques mois quelque chose de plus inquiétant encore fût révélé. Tentant de faire réagir la jeune femme, le psychiatre dévoila un secret qui était soigneusement gardé depuis plus de dix ans. Les autorités avaient conclu que l'accident qui avait coûté la vie à la mère d'Alyss avait été provoqué par la fillette de l'époque qui s'était amusée avec des allumettes. Elle était donc responsable de la mort de sa propre mère. Au lieu de la prise de conscience que le spécialiste attendait, il ne vit qu'un sourire narquois apparaitre sur les lèvres de la jeune femme:

"-Et vous croyiez que je ne le sais pas? Vous êtes vraiment tous plus attardés les uns que les autres. Vous avez cinq ans de retard sur ce coup. J'ai fais exprès d'allumer le feu ce jour là."

Après une telle déclaration, le père d'Alyss abandonna tout espoir en ce qui concerne sa fille et décida simplement de l'enfermer dans un hôpital psychiatrique, de l'éloigner le plus possible de lui et de sa famille, ne voulant plus attendre parler du monstre qu'il avait engendré. Mais un jour Alyss réussit à s'enfuir. Son père fut retrouvé assassiné quelques temps plus tard et malgré les recherches la jeune fille resta introuvable. Jusqu'à ce qu'une nuit une silhouette parcoure les rues d'une petite ville, un briquet à la main s'amusant à l'éteindre et le rallumer. Cette ville s'appelait Mystic Falls...

fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Little angel fallen in the flames of Hell   Ven 11 Avr - 5:52

Hey bienvenue pas chez nous  pompom 
Oh chouette une humaine  \\\\o// 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Little angel fallen in the flames of Hell   Ven 11 Avr - 7:11


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL



Bienvenue sur le forum !
 hola hola hola hola hola hola 

J'adore ton personnage, histoire très intéressante. AU plaisir de RP avec toi.
 love love love love love love 

______________________


Katerina Petrova
Sera tu ma prochaine proie Invité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Little angel fallen in the flames of Hell   Ven 11 Avr - 16:29

AAaaaw bienvenuuuue sur le forum *o* t'es top canon toi dis donc :3 J'aime beaucoup ta fiche en tous cas  love Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à harceler la boîte mp de la staff  calin sing 

______________________

Can you hear my heart ?
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Little angel fallen in the flames of Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little angel fallen in the flames of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Angel In Hell
» Angel of Fire (The Macharian Crusade) de William King
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-