AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A wolf's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46




SAMUEL HARTMAN



27 ANS - AMERICAIN/CHICAGO - AGENT DE POLICE -  CELIBATAIRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47


PRETTY GIRLS


GAËLLE O'MEARA
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
REBEKAH MIKAELSON
C'est une vampire, une originelle on devrait donc se haïr par nature mais c'est un peu plus compliqué que ça. Nous nous sommes rencontrés dans la forêt juste après l'une de mes transformation mais au lieu de se sauter à la gorge un jeu s'est instauré entre nous, une sorte de chat et la souris, un je t'aime ou plutôt je te hais moi non plus. On se cherche, se provoque, se séduit avant de se haïr à nouveau. Et il faut bien avouer que j'y trouve un certain plaisir, cette délicieuse vampire étant tout à fait à mon goût lorsqu'elle n'est pas d'humeur bagarreuse.  
la dangereuse tentatrice
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Samuel Hartman le Lun 30 Juin - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48


BAD BOYS


NATHAN HARTMAN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
le p'tit frère
DAMON SALVATORE
Je connais Damon depuis de nombreuses années maintenant. Il a été mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait mes plus belles conneries mais aussi eu mes meilleurs moments. Puis je suis devenu un loup et dans la même foulée découvert la vérité sur Damon. C'est un vampire et notre nature nous pousse à nous haïr. Notre amitié n'a pas survécu à cette révélation et nous nous sommes perdus de vue pendant des années. Puis le hasard nous rassembla à Mystic Falls et une question ne cesse de tourner dans mon esprit depuis. Devenons vraiment être des ennemis?
le meilleur ennemi
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Samuel Hartman le Lun 30 Juin - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

Hey !!! Il nous faut un lien et devine quoi ? Notre petite discussion sur la cb m'a donné une idée. Voilà ce à quoi j'ai pensé.

Tu aurais pu être amené à rencontrer Esteban à cause de son comportement. Genre, il a volé dans un magasin ou un truc du genre, c'est fait pincer, le gérant à appeler la police et, oh hasard, c'est toi qu'on envoie. Sauf que le petit blond, il n'en a rien à faire de t'est reproches et mise en garde, après tout, il est un vampire et il fait ce qu'il veut. Le truc, c'est qu'il n'a aucun modèle masculin depuis la mort de son père et le fait que tu soit le premier homme, depuis sont père, à le recadrer le ferait te voir comme un modèle à suivre.

Voilà, dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

J'adhère totalement! Un lien super intéressant et chou comme tout. Faudra qu'on se fasse un rp aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Han super *-*
Je suis toujours partant pour un RP suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

Moi comemnt on a dit sur chat box.. Entre haine et Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

Super Esteban Smile Je me met un peu à jour niveau rp et on se fait ça

Et Bekah on reste là dessus tu seras ma dangereuse tentatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hartman

I AM Samuel Hartman

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

A wolf's links Empty
MessageSujet: Re: A wolf's links   A wolf's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wolf's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-