AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

?? 


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 9 Aoû - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

love 


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 9 Aoû - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

sing 


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 9 Aoû - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

MWa je veux, je veux ! !!!!

 love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23

Avec plaisir les demoiselles calin Des idées ? Si non, je vous propose de petits trucs.

Kat: Déjà, je les imagine mal être copines ses deux-là. Après, je n'ai pas trop d'idées à savoir comment elles auraient se rencontrer, étant donné que Katherine se fait discrète. Peut-être que Caroline aurait pu la voir et croire qu'elle était Elena ? Ça pourrait être un début.

Bekah: Tout dépendant ce que tu veux. Négatif ou positif, j'aime bien les deux. Soit ça serait tendu entre elles et elles auraient du mal à se supporter. Ou comme elles ont des caractères semblables, elles pourraient très bien être amies aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

Positif j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Parfait ♥

Alors, elles se seraient rencontrés au lycée et elles auraient fini par devenir bonnes copines. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

oui ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:05

Je pense qu'il nous faut un lien jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

Génial Bekah, je t'ajoute bientôt  ^w^ 

Stefan: Je crois que oui calin2  Une idée précise ? Sinon, je te propose que Stefan pourrait vouloir aider Caroline avec son nouvel état, vu que ça ne fait un petit mois et qu'elle n'a pas encore totalement le contrôle. Je sais que c'est un peu copier-coller sur la série, mais je n'ai pas d'autres idées  u_u 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

J'aime bien le lien qu'il y a entre Stefan et Caroline dans la série alors je ne suis pas contre le reprendre ^^ on commence sur le fait qu'il veuille t'aider à te contrôler et puis on peut évoluer vers confident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:04

Super x) Donc, on part sur ça et comme tu dis, ça pourrait évoluer vers confident plus tard. Je t'ajoute à mes liens, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

J'en fait de même au plus vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Une idée de lien avec moi ? Very Happy J'aime trop Caroline *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:22

J'aime bien Damon. Autant quand il était en mode '' Big bad vampire'' ou avec son côté guimauve  bave  Alors, en sachant que Damon n'a pas manipuler et transformer Caroline, on partirait sur une autre base. Tu me dira ce que tu en pense. J'imagine que tu veux du positif. J'ai pensé qu'ils pourraient y avoir un petit jeu de séduction entre eux. Rien de sérieux, ils flirtent pour le plaisir, sans réellement allez jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:15

Moi sa me va Very Happy Je suis ravis de faire affaire avec toi Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:25

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:14

moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?   Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-