AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 April Young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: April Young ~   Mer 9 Avr - 13:35

April Young


Salut à tous, je porte le doux nom de April Young depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 16 ans. A ce jour, je suis Hétéro et Célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Humaine.
April est une jeune femme - parce que oui s'en est une - de seiz ans tout juste. Deux petites prunelles bleutés hypnotisent tous ceux qui souhaite s'y aventurer. Un sourire souvent omniprésent. Un visage légèrement pâle, encadré d'une longue chevelure brune. Un corps ni trop rond ni trop maigre. Voilà de quoi penser qu'elle serait la petite princesse à papa et la starlette du lycée. Cependant, c'est loin d'être son cas. En effet, elle préfère se montrer discrète, que ce soit à l'école où en présence de son père. Pour le reste de son caractère, c'est une personne studieuse et appliqué. Joyeuse tout autant que naïve, elle n'en ai pas moins curieuse. Mais même avec cela, la petite fille rêveuse qu'elle est reste adorable. Faisant de son mieux pour que tout le monde autour d'elle se sente bien. Parce que pour elle, il n'y a pas meilleur chose que de faire sourire les personnes qu'elle aime. Et oui, April est comme ça. C'est rare, non? Mais c'est la vérité. Elle peut vous donner sa confiance au moment même où vous lui parlez pour la première fois. Elle ne vous jugera pas, et sera prête à vous aider dans n'importe quel situation.
Elle, elle se voit comme ce genre de fille qui n'a pas sa place, ni ici, ni ailleurs. Et c'est certainement pour ça qu'elle se sent obligé d'être tant dévoué envers ses amis. April est ce genre de personne qui se sent faible. Certes, c'est une personne fragile, mais elle n'en reste pas moins courageuse.
Pour ce qu'elle aime ? Et bien, difficile à dire. Elle aime beaucoup danser. Pour elle, c'est une façon comme une autre de s'exprimer mais plus personnel, encore plus qu'avec des mots. Elle aime aussi la musique. Mais ce qu'elle préfère, c'est écrire. Ca l'apaise, l'aide à évacuer. Certainement pour cette raison qu'elle se fait un devoir de devenir journaliste.
April est, comme vous l'aurez compris, une adolescente fragile et peu sur d'elle. Elle a peur de beaucoup de chose. Les insectes. Les chiens. Les hommes ivres. Les jugements des autres. Les examens. Et j'en passe des vertes et des pas murs! Mais elle ne se laissera pas pour autant influencer. Pour elle, c'est normal d'avoir peur. Si on n'a pas peur, on ne vit pas.  



Derrière l'écran, je suis Typhaine et j'ai 17 ans. T'as vu comment je ressemble [pas] à April. Sinon, c'est sur AmourSucré que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car ...C'est méga super hyper giga trop bien! *^* ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Grace Phipps[/b] [color=#ff3333]▷[/color] April Young
fiche crée par Rinema


Dernière édition par April Young le Mer 9 Avr - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 13:51

Il etait une fois ...


"Cher Journal ;

Je m'appelle April Young. Ma mère est morte quand je n'étais encore qu'une enfant, d'un cancer. De là, mon père à pris soin de moi. Comme n'importe quel père cela va de soit. Bien qu'anéantis par la mort de sa propre femme, il s'est montré fort devant moi, pour moi. Parce que n'importe quel enfant à besoin d'un héro. Mon père est mon héro. Et si je n'étais pas partis, peut-etre que mon héro serait encore avec moi.

Cela fait maintenant un moment que je suis partis de Mystic Falls. J'ai pensé que continuer mes études serait une bonne chose pour moi, même si papa n'était pas réellement pour me voir partir. Il n'était pas le seul à être triste de mon départ. Mes amis de l'époque l'était. Et moi par la même occasion. Quel horrible spectacle que de voir ta meilleure amie pleurer dans tes bras de peur de ne plus te revoir ! J'ai pensé renoncer à partir mais finalement j'y suis allé. A cette école qui m'aiderait à percer dans le monde du journalisme. C'était mon rêve après tout ! Alors pourquoi n'aurais je pas droit de le voir se réaliser ?
Je suis donc rester plus de cinq ans dans un pensionnat de collégiens, écrivant des lettres à mon père pour le tenir informer de ma progression. Il me disait sans cesse prier dieu pour moi, et je lui disais sans cesse merci. Question de principe. Toujours est - il que tout se passait bien. Les cours me passionnaient et je m'étais faites de nouveaux amis. Bien loin de remplacer mes vieilles connaissances, loin de là! Disons simplement qu'ils apprenaient à la petite fille timide que j'étais à s'amuser un peu plus qu'avant.

Mais, l'année de mes seize ans, mon père m'écrivit avant même que je n'eus répondu à sa lettre précédente. Il stipulait devoir me parler. Que le temps lui était compter. Et que cela dépassait tout ce que ni lui ni moi ne pouvions imaginer. Qu'une chose lui avait délivré une autre mystérieuse chose qui l'empêchait de se sentir "normal". Que même si il ne le voulait pas, ça ne tarderait pas à lui arriver. Cependant, il n'en écrivit pas plus et me laissa cette affreuse boule au ventre afin de rentrer au plus vite. J'avais compris le message, il ne me dirait rien tant que je ne serais pas devant lui. Je n'avais pas pris la peine de lui répondre sous prétexte qu'avec les lourdes charges d'examens qui me hantait durant plusieurs semaines, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais décidé d'aller le voir une fois libéré de mes obligations. Mais cela ne ce passa pas tout à fait comme je l'espérais. Plus de deux semaines plus tard, je reçus un coup de fil qui bouleversa ma vie. "- Je suis désolé April, ton père est décédé..". Ce sont les seules paroles qui résonnent encore dans ma tête et dont l'authenticité de s'abime pas, même avec le temps. Je devais rentrer. Dans la soirée qui suivit, j'étais chez moi. C'était vide. Je m'étais surprise à espérer qu'il puisse y être encore. De le voir surgir de derrière la porte d'entrée en me criant que ce n'était qu'une stupide farce. Mais aucune porte ne s'ouvrit devant lui. Rien. Et j'étais seule. Terriblement seule.
Je ne me souviens pas avoir pleuré à ce moment là. Ni avant, ni même après d'ailleurs. J'ai cherché un nouvel appartement, régler les affaires de mon père, et assisté à la cérémonie donné en son honneur. J'ai revu mes vieux amis là bas. Je n'aurais tout simplement pas voulus les revoir dans un tel moment, mais la vie est faites ainsi. Ils m'ont tous présenté leurs condoléances et m'ont affirmé que mon père était un homme bien. Je le savais déjà. C'était mon Héro.
Par la suite, j'ai décidé de rester un peu sur Mystic Falls. Mais plus le temps passait, plus ma curiosité et ma soif de vérité prenait le dessus. Je voulais à tout pris savoir pourquoi mon père avait été déclaré suicidaire aux yeux de la société. Ce n'était pas ce genre d'homme. Jamais il ne l'avait été, et même si il avait eux des problèmes trop important pour lui, il ne se serait pas donné la mort. Et surtout, qui ou quoi lui avait infligé cette terrible sentence. Il ne lui avait pas dit ce qui le tourmentait et c'était surement cette chose qui l'avait poussé au suicide.Trop de questions, et trop peu de réponses.

Voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui. Je me suis inscrite au lycée de la petite ville de Mystic Falls et reprit la vie que j'y avais laissé, à mon plus grand regret. Mais je dois bien la vérité à mon père, mon héro. Et je veux la vérité. "

fiche crée par Rinema





______________________


Dernière édition par April Young le Mer 9 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 14:05

Encore une fois, biiienvenuuuue !!!! April ♥️ trop bien  \\\\o// hola iloveU Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3 Je vais me répéter mais n'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit !  ange calin2 pompom En espérant te voir bientôt rp sur le forum  love 

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 14:42

OMMGGGGGG APRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLL  love love calin calin calin calin team team team \\\\o// \\\\o// \\\\o// aaaah aaaah aaaah yes yes Elle est tellement parfaite  calin3 Supeeer choix de personnage, sincèrement, dis, tu me gardes une place dans ta fiche de liens ?  sushi 
En tous cas, welcoooome cheez les fifouus  calin2 ahaha Si tu une seule question, siffle moi et je viendrais dans la seconde  hola Bon courage pour ta fiche beauté fatale  lapin 

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 16:39

Ho merciii, vous etes des amours *^*.

J'espère ne pas vous décevoir, et qu'elle vous plaira autant qu'avant avec "ma version" et ma façon d'écrire shy
Merci beaucoup les filles, je n'y manquerais pas pour les questions *^*.
Et vi, je t'y garde une place avec plaisir (:
Bisous  calin2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 17:14

Bienvenue ma puce Aprilll !!!!


______________________

  Je suis la première femme vampire du monde. Je suis une original. Je suis forte puissance alors fais attention  a toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 17:25

Merci ma belle Bekah! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 18:27


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: April Young ~   Mer 9 Avr - 18:57

Bienvenue sur le Forum !

 hola hola hola hola hola hola \\\\o// \\\\o// \\\\o// \\\\o// 

Superbe fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire !
 love love love love love 

______________________


Katerina Petrova
Sera tu ma prochaine proie Invité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: April Young ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

April Young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-