AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 † Stefan Salvatore †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:49


Stefan Salvatore


Salut à tous, je porte le doux nom de Stefan Salvatore depuis que je suis né à Mystic Falls il y a maintenant 164 ans. A ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
En règle générale je suis une personne relativement protectrice envers ceux qui compte à mes yeux, amicale, attentif et toujours prêt à rendre service. Bref, je suis un peu le genre à avoir le cœur sur la main et à toujours être présent quand on a besoin de moi. Cela étend, je suis aussi quelqu'un de relativement obstiner, je sais ce que je veux et en général, je l'obtiens. On me dit aussi quelque peu impulsif, trop honnête et jaloux, mais qui ne l'est pas et puis quand ce n'est pas en excès ça peut être bénéfique. Je peux donc affirmer être quelqu'un de facile à apprécier, toutefois ce n'est le cas que lorsque je suis « humain ». En effet lorsque je fais taire mes émotions, je deviens pire que Damon. Ce qui n'est pas rien. Je me révèle alors froid, orgueilleux, mais surtout sans cœur, tuant sans remords et y trouvant même un certain plaisir. Mieux vaut donc ne pas connaitre cette facette de ma personnalité et surtout pour un humain. Que dire de plus si ce n'est que je reste une personne quelque peu secrète et qui a tendance à faire passer les autres avant lui-même, quitte à en souffrir. Je priorise souvent le bonheur d'autrui au détriment du mien, mais ne suis pas le genre à faire étalage de mes souffrances pour autant.



Derrière l'écran, je suis Elodie et j'ai 20 ans. T'as vu comment je ressemble à Paul Wesley. Sinon, c'est par Esteban et Ellana que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car j'ai toujours voulu jouer Stefan *-* ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]PAUL WESLEY[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Stefan Salvatore
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 9 Avr - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:50

Il etait une fois ...


J'ai vu le jour le 5 novembre de l'année 1847 à Mystic Falls. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des fondateurs de la ville et membre du conseil des fondateurs, j'ai eu une enfance somme toute banale, comme mon frère Damon. Je fus d'ailleurs très proche de ce dernier jusqu' ...

Jusqu'en 1864. Cette année-là, je fis la connaissance d'une jeune femme, Katherine Pierce, dont je tombai éperdument amoureux. Notre première rencontre se fit au bord d'une route, alors que je me trouvais en panne, mais très vite, on fut de nouveau amené à ce revoir la belle s'installant au manoir familial. La côtoyant chaque jour, il ne me fallut pas longtemps pour découvrir sa vraie nature, mais, m'hypnotisant, Katherine fit taire ma peur à son encontre. En aparté Damon tomba lui aussi sous le charme de la demoiselle et, rapidement, une compétition vit le jour entre nous pour savoir le quel gagnerais les faveurs de la belle. Cependant, cela ne dura pas longtemps. Notre père étant soupçonneux à l'encontre de la nature de Katherine, il se servit de moi pour la démasquer, me faisant ingérer de la verveine à mon insu. Buvant mon sang la jeune femme se trahis et fut capturée afin d'être enfermée dans l'église du village et brûlée vive en compagnies des autres vampires de la ville. Mettant alors de côté la rivalité faisant rage entre Damon et moi, je me suis allié à lui dans l'espoir de la sauver, malheureusement notre plan échoua lorsque notre père préféra nous voir mort plutôt qu'éperdument amoureux d'un vampire. Pourtant, cette nuit-là, je ne suis pas mort. Ayant ingéré du sang de Katherine, je me suis réveillé transformé et en transition. Tout comme Damon, je choisis alors de me laisser mourir, l'éternité n'ayant aucun intérêt à mes yeux Katherine étant morte. Toutefois, cela changea lorsque, rendu auprès de mon père pour lui faire mes adieux, je ne plus me retenir de boire son sang, le tuant alors accidentellement. Je commis alors l'irréparable forçant mon frère à se nourrir lui aussi de sang pour ne pas être seul pour l'éternité. Si jusque-là nous étions devenus rivaux ce geste, de ma part, fis naitre une véritable haine entre nous et nous partîmes chacun de notre côté.

Suite à notre séparation, je fis ma vie au mieux, mais mes premières années en tant que vampire ne furent pas de tout repos. En effet, j'ai un problème d'addiction au sang à tel point que je suis incapable de m'arrêter lorsque je me nourris. De ce fait, je me mis à semer bon nombre de victime sur mon passage, du moins jusqu'à ce que ma route croise celle de Lexi. Vampire plus âgé que moi, elle décida de me venir en aide et de m'apprendre à contrôler ma soif. Avec le temps, elle devint ma meilleure amie et grâce à elle, je pus vivre près d'un demi-siècle de façon à peu près normal, mais ça ne dura pas. En 1912, je fis mon grand retour à Mystic Falls pour l'enterrement de mon neveu et retrouvais, par la même occasion, Damon. Ce dernier m'incita alors à boire de nouveau du sang humain, moi qui m'étais mis au sang animal, et de ce fait, je ne pus que replonger dans mes mauvaises habitudes. Je me mis alors de nouveau à tuer sur mon passage et pris alors la décision de faire taire mon humanité afin de vivre pleinement sans ressentir de remords. En parallèle, ce fut l'époque à laquelle je pris mes quartiers à Chicago et fit la connaissance de Rebekah et Klaus. J'entamais alors une relation avec la jeune femme, mais cela ne dura pas, les originels fuyant leur père Klaus effaça ma mémoire et me fit oublier cette période de ma vie. Je devins alors « The Ripper » un tueur sans pitié et sans scrupule, du moins jusqu'à ce que ma route croise de nouveau celle de Lexi. Avec son aide, je repris ma vie en main et pus prendre un nouveau départ, décidant alors de ne plus me nourrir que de sang animal.

Plus d'un siècle plus tard, je revins de nouveau à Mystic Falls pour voir l'un des derniers membres de ma famille, Zach, mais lorsque je voulus repartir de la ville, je fus témoin d'un accident. Une voiture quitta la route pour se précipiter dans une rivière. Voulant secourir les passagers du véhicule, je me jetais à l'eau, mais alors que je m'apprête à le sauver le père de famille me fait comprendre qu'il veut que je sauve sa fille en premier. Fille qui s'avère être le portrait craché de Katherine. Sauvant cette dernière, je ne pus malheureusement pas sauver ses parents ... J'aurais alors dû quitter la ville, mais intrigué par la ressemblance entre la jeune fille et mon amour passé, je ne pus que rester pour essayer d'en savoir plus sur elle et la raison de cette ressemblance.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 9 Avr - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:52

OMG, Stefan ! love love 

Bienvenue sur le forum !

 hola hola hola hola hola hola 

Comme je suis heureuse de voir encore et plus de nouveaux membres !  \\\\o// \\\\o// \\\\o// 

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me Mpotter à la moindre questions !

Have fun !
 love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:52

Bienvenue mon futur amourrr love  !!!!

Bonne chance pour ta fiche.. et au plaisir de rp avec toi

Contente de trouve encore sur un formum pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:48

Katerina : Merci calin 

Rebekah : Merci ma belle, faut croire qu'on se suit love 
Revenir en haut Aller en bas
Keira Thompson

I AM Keira Thompson

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:57

Oooooh Estéban va voir le droit à un sucre d'orge en plus Razz

Bienvenue sur New Life Stefan et à bientôt sur le fow   love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:09

Han Barbara Palvin *-*
Merci belle demoiselle ♥♥♥

Donne pas trop de sucrerie au petit blond il va faire une indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:30


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:40

OMGGGGGG STEFAAAAAAAAAANNN  love calin team Super choix de personnage, j'adhères totalement *o* Welcome chez les fifooous  mouhaha love Si tu as une seule question, siffle moi et j’accouerais  sing Très belle fiche en passant  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25

Ouiiiiii  hola bienvenue en retard !!!!! Excellent choix mouhaha mouhaha  Bravo pour ta validation, j'espère que tu va t'amuser sur le foruuuum  saute saute saute 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

† Stefan Salvatore † Empty
MessageSujet: Re: † Stefan Salvatore †   † Stefan Salvatore † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Stefan Salvatore †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-