AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey brother!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Hey brother!   Dim 6 Avr - 19:32


Samuel Hartman


Salut à tous, je porte le doux nom de Samuel Hartman depuis que je suis né à Chicago il y a maintenant 27 ans. A ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
Samuel, Sam ou encore Sammy pour certains même si tu n'apprécies pas tellement ce surnom. Du haut de tes 27 ans, tu es un grand gaillard à la bouille d'ange et à l'humeur toujours au beau fixe. Simple, loyal et naturel, un rien t'amuse et tu es toujours prêt à divertir la galerie. Tu as toujours été comme ça que ce soit à l'école ou avec ton frère. Pour toi la vie est beaucoup trop courte pour broyer du noir à longueur de temps. Tu préfères de loin la remplir de fous rires, de bonne humeur et de blagues pas toujours drôles. Malgré l'apparence d'adolescent attardé que certains te trouvent tu sais aussi te montrer sérieux et responsable plus particulièrement dans ton travail. Issu d'une famille pleine de valeurs et très attachée au sens du devoir c'est tout naturellement que tu as rejoins les forces de police après les quelques années que tu as passé dans l'armée. Personne ne pourra douter de ta dévotion pour ton travail, protéger les autres étant inné chez toi. Le syndrome du super héros? C'est surement ça, tu dois te prendre pour Superman mais hors de question de te faire porter un collant plutôt mourir. Redevenons sérieux. Oui tu es très protecteur ta famille, la prunelle de tes yeux en sait quelque chose. Tu prends sous ton aile les petits oisillons égarés, tu es en fait un gros nounours au cœur tendre, jouant bien souvent les imbéciles allez savoir pourquoi. Tu peux faire preuve d'une maturité qu'encore peu d'hommes de ton âge ont et d'autre fois être totalement insouciant. C'est sans doute pour cela que tu es un célibataire endurci. Même si tu as eu de nombreuse petites amies et ça depuis la collège, les demoiselles ont vite quitté le navire en voyant ton manque d'investissement dans une relation amoureuse. On se demande certaines fois si ton cœur n'est pas tout entier dévoué à ta famille et à ton travail. Mais toi seul connait la raison pour laquelle tu ne veux pas être trop proche de quelqu'un. Peut-être parce qu'en voulant protéger les autres, tu veux d'abord les protéger de toi même. Tes moments de colère sont aussi rares qu'impressionnantes, tu préfères ne pas risquer d'y exposer quelqu'un.



Derrière l'écran, je suis Raween et j'ai 22 ans. T'as vu comment je ressemble à Chris Hemsworth. Sinon, c'est sur partenarait que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est super classe! ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Chris Hemsworth[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Samuel Hartman
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Samuel Hartman le Jeu 10 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Hey brother!   Dim 6 Avr - 19:33

Il etait une fois ...


Tu te réveilles en sursaut au beau milieu de la nuit, le front trempé de sueur, le cœur battant et le souffle court. Une fois de plus. Tu devrais y être habitué depuis le temps, toutes ces années où ce cauchemar ou plutôt ces souvenirs viennent te hanter certaines nuits. Tu passes une main sur ton visage tentant en vain d'effacer ces images horribles qui sont comme incrustées sur ta rétine. Repoussant rageusement les couvertures tu t'assois sur le bord du lit pour reprendre un peu tes esprits. Tes yeux bleus s'arrêtent sur le réveil qui trône sur la table de chevet. 4h10. Autant te lever tout de suite, tu n'arriveras plus à trouver le sommeil maintenant. Tu te diriges d'un pas trainant dans la salle de bain, allume la lumière plissant les paupières le temps de t'y habituer. Tu passes de l'eau froide sur ton visage, chassant les derniers signes de fatigues puis tu observes le reflet dans le miroir.

Comment en es-tu arrivé là? Pourquoi cela est arrivé? Tu t'ai poser ces questions des centaines, des milliers de fois mais tu n'as jamais eu le droit à une seule réponse. Pourtant ta vie était tout ce qu'il y a de plus normale, d'heureuse. Tu es né à Chicago où tu as grandi. L'ainé de deux enfants, tu as toujours été proche de ton petit frère. Enfants vous étiez toujours fourrés ensemble et même en grandissant vous avez conservé cette complicité.  Tu étais un assez bon élève même si tu étais un peu dissipé et que tu préférais être sur un terrain de sport plutôt que dans une salle de classe. Tu aurais pu continuer tes études mais tu as décidé de t'orienter vers l'armée et de t'engager. Ta famille fut un peu inquiète mais tu avais trouvé ta voie, ta vocation. Après ton entrainement, tu as été envoyé au front. Tu as alors découvert la réalité de la guerre, des combats, des victimes mais tu étais lié aux autres soldats, à tes frères d'arme. Tu étais plus particulièrement proche de l'un d'entre eux, c'était ton meilleur ami. Il était avec toi lorsque vous êtes tombés dans une embuscade. Ce fut la première fois que tu te servis de ton arme, que tu tua un homme. Tu n'oublieras jamais l'image de son corps tombant à sol mais ce n'est pas cela qui hante tes nuits. Tu savais très bien que tu n'avais pas eu le choix cette fois là, que si tu n'avais pas presser le premier la détente tu serais six pieds sous terre à présent. Ce qui trouble ton sommeil depuis des années, ce qui te pèse sur la conscience ce produisit quelque jours plus tard.

Tu étais en reconnaissance avec le reste de ton unité. La nuit est peu à peu tombée plongeant le monde dans l'obscurité. Seule la lune offrait un peu de lumière, elle brillait dans le ciel diffusant sa lueur un peu partout. Elle était pleine cette nuit là et elle allait changer ta vie à tout jamais. Tu as d'abord ressenti une souffrance atroce. Chaque partie de ton corps hurlait de douleur, tes os se brisait les un après les autres, ta peau se déchirait, tes muscles se déchiquetaient. Tu as cru mourir mais la douleur n'était rien à côté de la colère, la rage qui se diffusait dans tes veines pour étouffer ton cœur. C'est comme si tu brûlait de l'intérieur, la bestialité enfla en toi de plus en plus. Soudain un rugissement tout sauf humain s'échappa de ta gorge et ton esprit éclata en mille morceaux, tu sombra dans le néant.

Lorsque tu te réveilla, le soleil brillait. Tu avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il s'était passé, pourquoi tu étais encore en vie après cette nuit d'horreur. Tu ne ressentais plus aucune douleur, tu n'avais aucune blessure d'après ce que tu pouvais en juger. Alors pourquoi? Pourquoi sentais-tu cette odeur de mort autour de toi? Le sang... Tu en avais partout sur toi mais ce n'était pas le tien. Des hurlements te revinrent à l'esprit, le son des os qui se brisent, de la chair qu'on arrache. Tu te releva et c'est là que tu le vis. Le corps mutilé et sans vie de ton meilleur ami, son regard vide et mort. Des flash apparurent devant tes yeux. Un bête dévorant ton ami. Et cette bête c'était toi. Tu regarda tes mains couvertes de sang et tu tomba à genoux en réalisant l'effroyable réalité. Tu avais tué ton meilleur ami. Tu l'avais tué et arraché à sa famille, à sa femme, à son fils. Tu avais fait une veuve et un orphelin qui ne connaitrai jamais son père. Et tout ça à cause de toi.

Après cet évènement atroce tu quitta l'armée, ne supportant pas l'idée que cela puisse se produire à nouveau. Tu quitta Chicago, ta famille pour les protéger de toi. Tu finis par poser tes valises à Mystic Falls et tu as intégré les forces de police. Tu t'investis depuis lors corps et âme dans ton travail essayant d'oublier, de te faire pardonner, de continuer tout simplement à vivre avec ce poids sur la conscience. Voilà qui est l'homme que tu observes dans le miroir. Un meurtrier, un bête féroce et dangereuse. Tu secoues la tête et te passe une dernière fois de l'eau sur le visage. Autant commencer ta journée tout de suite, prendre ta douche, ton petit déjeuner puis prendre ton service comme tu l'as fait hier, comme tu le fera demain. Tu continueras à vivre jour après jour avec le point de ton secret sur le cœur, avec cette culpabilité qui te ronge de l'intérieur.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Samuel Hartman le Jeu 10 Avr - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Au coeur de tout


A New Life !

MessageSujet: Re: Hey brother!   Dim 6 Avr - 19:39

Bienvenue sur le Forum !

 love love love love love love love 

Très bon choix de Vava, je t'aime déjà !  calin calin 

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question !
 hola hola 

______________________



Rubis Elia Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Dim 6 Avr - 19:40

OMG *O* Chriiiiiiiiis  bave ça ne te dérange pas si je te saute dessus hein ?...  calin1 Je ne peux que dire super choix d'avatar  sushi 
Bienvenuuuue chez les fous!  :3 sushi calin love team lapin shy calin3 hola aaaah \\\\o// danse Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, ma boîte mp n'attend que toi  sing Compte sur moi pour envahir ta fiche de liens  ahaha calin2 

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Dim 6 Avr - 19:55

Bienvenue sur le foruuum  hola \\\\o// et bonne chance pour la suite de ta fiche  ^w^ 

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Lun 7 Avr - 8:02

Biemvenue!! Very Happy Moi je veux un lien d'office, avec Chris c'est obligé:3

______________________



Gaëlle O'Meara

Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes. Ouais juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Hey brother!   Lun 7 Avr - 9:37

Merci les Miss, cet accueil touche mon petit cœur  shy Et oui j'ai une belle gueule je sais ça   yes  *tousse*

Rubis > Oh mais je t'aime déjà aussi Sweetheart Wink

Heather > Pas du tout, tu me sautes dessus quand tu veux Miss X) Merci beaucoup et je te réserve une place VIP dans ma fiche de liens  team 

Lily > Merci beaucoup Smile

Gaëlle > Avec plaisir ^^ Oui je sais Chris c'est...c'est... ben c'est Chris  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Lun 7 Avr - 10:12

Bienvenue super choix d'avatar je pourrais presque me faire gay tout d'un coup Rolling Eyes

______________________

Damon Salvatore◈
≈J’ai vécu caché à l’ombre des ténèbres. Je suis un vampire et voici mon histoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Lun 7 Avr - 11:05

Oh mais oui, le chasseur quoi *-* (non non jsuis pas fan non plus Very Happy)

______________________



Gaëlle O'Meara

Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes. Ouais juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Mer 9 Avr - 19:42

Bienvenue mon beau & Bonne chance pour ta fiche.
Au plaisir te croisais lors d'un rp

______________________

  Je suis la première femme vampire du monde. Je suis une original. Je suis forte puissance alors fais attention  a toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Hey brother!   Jeu 10 Avr - 15:34

Damon > Thanks XD *note de la joueuse* Mais tu n'as pas le droit de faire ça, je vais fantasmer sur qui moi après?

Gaëlle > Non pas du tout ça se voit XD

Rebekah > Merci beaucoup Miss et avec plaisir Wink

______________________

It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Hey brother!   Jeu 10 Avr - 15:40

Très jolie histoire, joli style aussi ! Tout me semble correct  calin1 


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue.   Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.  

Have fun sur NL


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Hey brother!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey brother!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» Big Brother (au Québec)
» Brother ace 2
» THREEZERO - TROOPER / BROTHER FUNG TROOPER
» Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-