AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages prédéfinis du forum [14/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:03

Les PV du forum


Hey  I love you
Ici sont regroupés chacun des personnes prédéfinis du forum  win On y retrouve 3 vampires, 3 loups, 3 sorciers, 3 chasseurs et 3 humains.
Les personnages:
∞ Emma Warner feat. Keira KnightleyLibre
∞ Ian Neil feat. Channing TatumLibre
∞ Ellana Ronan feat. Mackenzy FoyPrise
∞ Faith Ayling feat. Shay MitchellLibre
∞ Josh Dawkins feat. Taylor LautnerLibre
∞ Ginny Mills feat. Karen GillanLibre
∞ Shawn Vans feat. Ben BarnèsLibre
∞ Lenny Wood feat. Chris PineLibre
∞ Callie Wood feat. Emma StoneLibre
∞ Keira Lucky feat. Amanda SeyfriedLibre
∞ Aaron Jones feat. Francisco LachowskiLibre
∞ Amber Clearwater feat. Astrid Berges-FrisbeyLibre
∞ Amy Scott feat. Lily LovelessLibre
∞ Alex Scott feat. Max IronsLibre
∞ Ethan Lucky feat. Chace CrawfordLibre

De plus: Vous pouvez changer les avatars si vous le souhaitez. Si un des avatars de cette liste vous tente, mais que le scénario ne vous plaît pas, contactez la staff et elle vous autorisera ou non à prendre l'une des célébrités des pv du forum.   




Dernière édition par Your Shadow le Mar 1 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:04


Emma Warner


Salut à tous, je porte le doux nom de Emma Warner depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 300 ans et 23 ans physiquement . A ce jour, je suis hétérosexuelle et en couple ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.

- Emma naquit il y a 300 ans, à Mystic Falls. Sa mère mourut lors de l'accouchement, ce qui lui valut durant toute son enfance, la haine de son père qui considérait que la mort de sa femme n'était qu'uniquement la faute de sa fille. Aussi, Emma ne connut-elle jamais vraiment l'amour maternelle, et paternelle. Son père n'était jamais présent à ses côtés, et le peu de fois où il passait dans leur demeure, c'est à peine s'il jetait un regard à sa progéniture. De ce fait, Emma fut élevée par une nourrice douce et attentionnée, qui lui apporta le peu d'amours qu'elle possédait.
- Lorsqu'elle se rendit pour la toute première fois à l'école, elle eut cet étrange sentiment que de pénétrer dans un nouveau monde. Autrefois, c'est à peine si elle dépassait la limite de leur immense jardin. Pourtant, elle s'y adopta très vite, et parvint à se dénicher un groupe d'amies qui devinrent bien vite ses plus fidèles amies. Elle passait le plus clair de son temps à s'amuser avec elles, en oubliant sa nourrice la journée.
- Son adolescence fut parfaite. Entourée de ses trois fidèles amies, elle ne s'ennuyait jamais. Son père n'était plus qu'un lointain souvenir, à l'égale de sa nourrice, morte quelques années plus tôt. Elle en avait versé des larmes... mais, elle s'était facilement remise du choc. À présent, une femme dont elle ne connaissait pas même le nom s'occupait d'elle. Emma ne la voyait que rarement. Ce fut durant son adolescence qu'Emma connut ses premières amours, ses premières déceptions. Mais, ce petit nuage sur lequel elle vivait n'était qu'un bonheur éphémère.
-Effectivement, Emma fut contrainte par son père qui montra des signes de vie le jour de ses 18 ans. Il la confia à un homme dont elle n'avait jusque-là jamais entendu parler. Aussi, fut-elle obliger d'abandonner sa vie, ses amies, sa maison pour aller vivre avec cet homme qui lui était promis. Lorsqu'elle le rencontra, elle ne lui accorda pas même un soupçon de sympathie. Il s'agissait là d'un personnage tout à fait détestable, qui n'attendait d'elle que les tâches les plus ingrates. Aussi vécut-elle un enfer durant environ six ans. Lorsque ses 23 ans sonnèrent, touschangea enfin.
- Elle fit la rencontre d'un homme charmant, un ami de son mari. Il lui apporta une attention toute particulière. Un échange de regards passionnés se fit ainsi sous le nez son cher mari, ne cachant pas la façon injuste avec laquelle il la traitait.
- Quelques jours plus tard, Emma se débrouilla pour se retrouver seule avec lui, y voyant une occasion en or de retrouver cet homme qui occupait toutes ses pensées. Elle avait prévu un échange passionné de longs baisers, mais au lieu de cela, elle n'eut droit qu'à une demande de sa part. Celle de goûter à son sang. Elle refusa une première fois, mais ne put s'empêcher de résister à cette proposition lorsque Ian lui intima de suivre ses ordres. Ce qu'elle fit. Elle goutta à son sang. Nectar si succulent. Et, alors qu'il murmurait au creux de son oreille un "pardon" à peine audible, il la tua.
- Elle se réveilla le lendemain avec un mal de crâne terrible et une soif accrue enflammant chaque parcelle de son corps. Ian était là. Au souvenir de la veille, son premier réflexe fut de s'éloigner le plus loin de lui. Mais, ce avant qu'elle ne sente une odeur irrésistible se dégager du cadavre ensanglanté de la domestique aux pieds de Ian. Sans un mot, elle se rua sur le corps, et se délecta de son sang, tandis que Ian lui assurait que tous allaient bien se passer.
- Elle fut donc transformée en vampire, et apprit toutes de ce qu'elle était devenu grâce à Ian. Elle passa 277 ans à ses côtés, une fois après avoir tué son mari. Elle lui est asservie, considérant qu'elle a une dette envers lui, et ce, pour l'éternité. Dans un certain sens, elle en est tombé amoureuse.

Caractère: Douce • Colérique • Souriante • Séductrice • Dévouée

La façon dont se sont déroulés les 277 ans est totalement libre. De plus, certains détails de son histoire peuvent être changés si vous le souhaitez. Appropriez-vous l'histoire et faites en la vôtre. =)


Heather A. O'Hara ▷ Ennemie
Depuis son arrivée à Mystic Fall avec Ian, Emma ne rencontra qu'une seule fois Heather. Un simple regard et elle sue qu'elle avait face à elle une rivale de taille. Impossible pour les deux vampires de s'entendre, c'est écrit dans leur sang: elles sont faites pour se haïr. Pourtant, Heather n'en montra rien, et se contenta de poursuivre son chemin, un sourire ironique flottant sur ses lèvres. Quant à Emma, elle espère rapidement la revoir pour en apprendre plus sur ce vampire qui ne lui inspire pas la moindre confiance...


Ian Neil▷ Sauveur, créateur & petit ami
Ce fut cet unique homme qui la délivra du joug de son mari. Il la transforma, lui permettant de se venger de ce mari qui l'avait traité jusque là comme une ignoble domestique. Depuis ce jour, elle lui est entièrement dévouée, et serait prête à tous pour lui. Elle considère qu'elle se doit de demeurer à ses côtés pour l'éternité, de façon à rembourser sa dette envers lui. De ce fait, elle ne le quitta jamais d'une semelle. Les deux jouent le rôle des parfaits tourtereaux. Mais, Emma le sait, ce n'est pas un amour à sens unique. Il l'aime aussi, elle en est certaine. Ou du moins, elle espère que ce soit le cas... Après tout, Ian ne le lui a jamais vraiment déclaré.  


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:05


Ian Neil


Salut à tous, je porte le doux nom de Ian Neil depuis que je suis né(e) à Canada il y a maintenant 500 ans et 23 ans physiquement. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.

- Ian est né il y a de cela 500 ans, vers le Canada. Il vécut dans une famille aisée, où chacun de ses moindres désirs s'exauçait s'il le demandait. Il fut donc habitué dès son plus jeune âge à tous avoir à sa guise. Une petite crise et le tour était joué. Il était servi. Cependant, ses parents tenaient tous deux à éduquer leur fils du mieux qu'ils le pouvaient. Il se devait donc d'être un gentleman, un homme magnant avec agilité la duperie et les différentes arts des politesses. Il devint cet homme, avec aisance, ses parents engageant les meilleurs professeurs de la région. À l'âge de 14 ans, le jeune homme se trouvait être déjà un séducteur sans égal. Toutes les filles tombaient à ses pieds, et toutes ces filles voyaient leur cœur se briser en mille morceaux. Il entreprit plus d'une fois d'épouser l'une d'entre elles, mais ne les appréciant pas réellement, il décida de retarder le jour fatidique où il devrait s'encombrer de l'une de ces donzelles. Aussi, s'amusa-t-il à jouer avec le feu lorsque ses 23 ans sonnèrent. Une splendide jeune femme toqua à sa porte, lui quémandant son hospitalité. Il la charma à l'aide de ses multiples de talents, puis lui demanda de la rejoindre dans sa chambre, par l'intermédiaire de l'un de ses domestiques. Intriguée, la jeune femme s'y rendit de bonne grâce et découvrit une salle abandonnée où personne ne se trouvait. Une ruse si enfantine que la jeune femme ne put qu'en rire. Et, décidant que cet homme ne méritait pas une vie comme la sienne, elle se vengea de toutes les autres femmes qu'il avait dupées, ne se sentant cette fois-ci pas concerné. Elle n'avait que faire des hommes et de leur séduction. Elle le transforma de force en vampire, l'obligeant par la suite à s'abreuver au poignet d'un humain. Et ainsi, sa vengeance fut-elle totale. Elle le laissa là seul, ne pouvant s'en prendre qu'à soi-même avec une soif abominable à tenter de gérer...

La façon dont il est parvenu ou non à s'en sortir par la suite est totalement libre. Cependant, il ne faut pas oublier que deux cent ans plus tard, il se retrouve à Mystic Fall où il y fait la rencontre d'Emma, une charmante femme tombée sous son charme démoniaque en l'espace de quelques secondes. Cette fois-ci, il s'éprend de la jeune femme, et décide donc de la transformer, pour qu'elle lui tienne compagnie pour l'éternité. Ce qui se passa. Durant 277 ans, elle lui fut fidèle et dévouée. Et elle le sera certainement jusqu'à la fin de son existence...

Caractère: Charmant • Séducteur • Manipulateur • Impulsif • Arrogant


Heather A. O'Hara ▷ Créatrice

Il s'amusa avec le feu, et se brûla ardemment. Ce fut l'une de ses plus grosses erreurs. Il se joua de la jeune femme, venue trouver refuge dans sa demeure. Celle-ci ne prit pas personnellement la mesquinerie du jeune homme destiné à la toucher. Elle ne le fut pas, mais devina aisément que beaucoup d'autres femmes l'avaient été avant elle. Aussi, au nom de toutes ses victimes, elle le transforma en vampire pour toutes les venger. Et également pour s'amuser de la détresse de l'homme. Ou plutôt, surtout pour s'amuser de la détresse de l'homme. Elle le laissa seul au milieu de nul part, sans aucun manuel du parfait petit vampire pour l'aider. Il du se débrouiller seul. Et ce durant les 477 ans qui suivirent. Elle eut de ses nouvelles lorsqu'elle le croisa involontairement dans les ruelles de Mystic Falls. Leur retrouvaille risque d'être... violente.    


Emma Warner ▷ Petite amie & fidèle servante
Il la transforma 277 ans plus tôt, s'étant épris de cette magnifique créature. Il la sauva d'un mari ignoble, et pour cela, Emma lui en fut toujours redevable. De ce fait, elle décida de lui être fidèle pour l'éternité, et de cette unique façon, sa dette envers lui serait effacée. Cela ne déplaît pas Ian, tout au contraire. La compagnie d'Emma est très agréable, et dans le fond, il l'apprécie énormément. Il ne s'agit pas là que d'un jouet, d'un pantin dont il tire les ficelles et qu'il utilise à sa guise. Il éprouve des sentiments pour la jeune femme, mais il en a conscience, ils ne sont pas aussi forts que ceux qu'elle éprouve, elle, a son égard. La passion dans son regard se lit aisément. Il ne sait pas si un jour il parviendra à l'aimer comme elle l'aime, mais pour le moment, cela est bien la dernière de ses préoccupations...


fiche crée par Rinema



Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06


Ellana Ronan


Salut à tous, je porte le doux nom de Ellana Ronan depuis que je suis né(e) en Virginie il y a maintenant 100 ans et 8 ans physiquement. A ce jour, je suis orientation sexuelle libre et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.

Ellana, c'est la petite fille charmante et pleine de vie qui est née dans l'État de Virginie, au sein d'une petite ville tranquille. Elle avait pour parents deux fermiers, et vécut ainsi à la ferme, s'abandonnant au plaisir que lui apportait la nature. Elle avait une vie parfaite du haut de ses 8 ans. Aucune souffrance n'était venu troubler la paix de leur famille, du moins, avant qu'une délicieuse jeune femme ne montre le bout de son nez. Elle débuta le massacre dans l'ombre, tua les deux parents de la demoiselle et par simple expérience, transforma cette dernière. Qui avait vu un vampire aussi jeune ? Personne, depuis des lustres. Elle survécut à la transformation, et ne sachant que faire, elle se décida à suivre cette femme qui avait pourtant réduit sa vie en cendres. Elle n'avait pas d'autre alternative. Aussi, depuis 92 ans, la petite Ellana suit cette femme aux quatre coins du monde, devenant peu à peu aussi froide et dangereuse que son exemple même. Mais, elle demeure toujours enfantine et fébrile, quémandant à sa maîtresse une affection maternelle quelconque. Ellana, c'est simplement une petite fille qui ne pourra jamais grandir, évoluer et passer les étapes de la jeunesse une à une....
Caractère: Douce • Fragile • Mignonne • Joyeuse • Sanguinaire par moment • Froide de temps à autre.


Heather A. O'Hara ▷ Créatrice

Heather n'est autre que celle qui réduit sa vie en cendres et qui la transforma en un vampire sanguinaire. Elle lui en voulait les dix premières années lorsqu'elle la suivait où qu'elle aille, ne sachant apprivoiser seule ses dons. Mais, avec le temps, elle finit par s'attacher à la jeune femme et vit même en elle un exemple voir une présence maternelle. Elle finit bien vite par agir comme elle, tentant de reproduire son caractère froid et sanguinaire. Ellana l'aime, et au fond, elle sait que sa créatrice aussi.


fiche crée par Rinema



Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:07


Faith Ayling


Salut à tous, je porte le doux nom de Faith Ayling depuis que je suis né(e) dans la capitale du Brésil il y a maintenant 17 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcière.
Faith naquit dans la capitale du brésil, dans une famille peu commune. Effectivement, sa famille se trouvait être formée par des sorcières. Chacun des membres possédait des pouvoirs. Aussi bien son père, que sa mère, et que ses grands-parents. Depuis le tout premier souffle de leur génération, tous s'étaient promis de ne se marier qu'avec des humains aux pouvoirs tous aussi exceptionnels. Personne ne rompit la chaine. Aussi, dès sa naissance, la petite Faith possédait déjà un destin tout tracé. Elle vivrait avec les siens jusqu'à sa mort, passant son enfance à développer ses pouvoirs, et lorsqu'elle rencontrerait l'âme sœur aux dons hors du commun, elle l'épouserait sur-le-champ, et continuerait la lignée des Ayling. De ce fait, aucun choix ne lui était laissé. Et, si elle osait trahir les siens, elle serait chassé définitivement de leur vie. Plus d'un pacte liait cette famille. Ils se devaient par exemple de ne rien avoir affaire avec les vampires, et les loups garous. Ne jamais rentrer dans leur conflit de pouvoir. Demeurer pure. Tout se passa comme prévu pour la jeune sorcière. Faith évolua sur le chemin qu'on lui avait tracé, sans jamais en sortir. Du moins, jusqu'au jour où elle rencontra un vampire. Hypnotisée par la créature, elle ne put que suivre ses ordres à la lettre. Elle aurait pu se défendre avec aisance, mais au fond d'elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était quitter cette famille stricte et injuste qui n'avait que faire de ce qu'elle pensait de tout cela. De ce fait, ce fut par choix qu'elle décida de passer un pacte avec le vampire du nom d'Heather. Le tout premier choix qu'elle prit d'elle-même. Un grand jour. Cela avait beau être une erreur, elle considérait ce geste de rébellion comme une libération. À présent, elle n'était plus sous le joug des Ayling. Elle était libre comme l'air. De plus, le vampire à qui elle avait offert ses pouvoirs ne le lui en demandait que peu. Elle se retrouva ainsi à Mystic Falls, entra dans le lycée de la ville, tout en effectuant les quelques ordres émanant de sa sauveuse...

Caractère: Rebelle • Enigmatique • Prudente • Calme •

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Sauveuse & amie
Depuis que Faith a rencontré le vampire, sa vie est comme elle la souhaite. Elle n'appartient plus à cette famille si encombrante qui ne lui laissait pas la liberté de choisir quoi que ce soit. De ce fait, Heather est en quelque sorte sa sauveuse qui arriva au bon moment. Elle lui a promis fidélité, et compte bien tenir cette promesse, premier choix qui lui fut accordé. Elle la protège de ses nombreux ennemis, et utilise à présent même la magie noire, dans le simple but de tenir sa parole... À ses yeux, elle doit tout à Heather.  


Josh Dawkins ▷ Relation ambigüe

Josh sait que la jeune fille est une sorcière, il le pressent. Il aimerait s'entendre avec elle, mais le problème demeure dans le fait que cette dernière passe la plupart de son temps avec Heather, personne dangereuse à ses yeux. Les rares fois où il lui parla, il tenta de la dissuader de demeurer auprès d'Heather, mais elle lui coupa net la parole, lui ordonnant de se mêler de ses affaires. Il aurait pu l'ignorer définitivement et l'abandonner à son sort, mais il n'a pour habitude d'écouter les conseils de qui que ce soit. De ce fait, il est prêt à tous pour lui prouver que la jeune femme en qui elle est dévouée n'est pas digne de confiance...



Ginny Mills ▷ Meilleure amie
Depuis que Heather a présenté Ginny à sa fidèle et dévouée Faith, les deux sorcières ne se quittent plus d'une semaine. La complicité qui les lie est indestructible, dû au fait qu'elle partage en premier lieu, les mêmes dons qui les rendent exceptionnels l'une comme l'autre... Elles passent des moments mémorables ensemble, ainsi, chaque seconde de plus qui s'écoule les rapproche davantage. Il semble impossible que les deux décident de se quitter un jour, peu importe les quelques années qui les séparent...



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:08


Josh Dawkins


Salut à tous, je porte le doux nom de Josh Dawkins depuis que je suis né(e) en Patagonie il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcier.
Josh est né en Patagonie, dans une famille aux moyens modestes. Il vécut une enfance des plus banales, jusqu'au jour où il découvrit ses pouvoirs. Il comprit alors qu'il était bel et bien un sorcier. Lorsqu'il en parla à ses parents, sa mère devint blême, ne sachant que lui dire. Elle lui avoua à contre cœur qu'elle-même était une sorcière, mais que depuis qu'elle avait rencontré son père, elle ne voulait plus de ses pouvoirs encombrants. Furieux contre ses parents, il décida de quitter la maison, le pays dans lequel il avait grandi. Il s'envola vers les États-Unis, munis de quelques billets qu'il s'était procuré grâce à une partie de poker. Volant de ses propres ailes, il n'eut aucun mal à se débrouiller seul. Il enchaina boulot sur boulot, développant ses pouvoirs en toute autonomie. La liberté lui réussissait plutôt bien. Chaque soir, une fête de plus lui apportait pour le lendemain la gueule de bois. Il vivait la vie qu'il avait toujours rêvé. Changeant régulièrement de ville, il traversa plus d'un pays, pour finir par s'échouer dans la petite ville de Mystic Fall où il compte bien se poser durant quelque temps. Il fut embauché dans un restaurant, où il gagne bien assez d'argent pour se payer les frais d'un appartement et de quoi se nourrir...

Caractère: Rebelle • Autonome • Souriant • Gentleman • Adroit

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Relation en suspens
Les esprits avec lesquels il communique lui soufflent que cette fille n'est pas une humaine ordinaire. Qu'il doit s'en méfier. Ce qu'il compte bien faire. Il demeure le plus éloigné d'elle, ne souhaitant pas s'attirer des ennuis. Il fait bien, Heather n'est pas prête à lui laisser la vie sauve s'il ose se dresser sur son chemin. Elle ignore jusqu'à son existence, tant le jeune sorcier parvient avec aisance à se dissimuler dans la masse...



Faith Ayling ▷ Relation ambigüe
Josh sait que la jeune fille est une sorcière, il le pressent. Il aimerait s'entendre avec elle, mais le problème demeure dans le fait que cette dernière passe la plupart de son temps avec Heather, personne dangereuse à ses yeux. Les rares fois où il lui parla, il tenta de la dissuader de demeurer auprès d'Heather, mais elle lui coupa net la parole, lui ordonnant de se mêler de ses affaires. Il aurait pu l'ignorer définitivement et l'abandonner à son sort, mais il n'a pour habitude d'écouter les conseils de qui que ce soit. De ce fait, il est prêt à tous pour lui prouver que la jeune femme en qui elle est dévouée n'est pas digne de confiance...


Laxy McKyler ▷ Amie
Il trouve Laxy très charmante et son sourire ne le laisse pas indiférent. Mais pour l'instant il préfère rester au stade d'ami car elle vient de devenir une vampire et il l'aide comme il peut à rendre la chose un peu plus confortable. Ils se sont rencontrés à un bar et depuis passent à peu près toutes leur soirées ensemble pour boire un coup.



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:09


Ginny Mills


Salut à tous, je porte le doux nom de Ginny Mills depuis que je suis né(e) à New York il y a maintenant 25 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcière.
Ginny naquit à New York. Fille de deux avocats réputés, dès son plus jeune âge, elle rêva de devenir à son tour aussi douée qu'eux dans son métier. La rouquine fut dès sa plus tendre enfance une fille de caractère, excellent dans tous ce qu'elle entreprenait. Quoi qu'elle souhaitait, elle parvenait toujours à ses fins d'un moyen, ou d'un autre. Aussi, elle s'investit corps et âme dans les études droites qu'elle entreprit. Elle les réussit haut la main, et après deux ou trois ans de stage en tant qu'assistance d'avocat, elle en devint une à son tour. Son rêve le plus ambitieux fut donc exaucé. Dans un même temps, elle découvrit ses pouvoirs qu'elle tenait de son père. Il lui apprit tous sur leur véritable nature, et à son plus grand soulagement, Ginny le prit plutôt bien. Lorsqu'elle ne se trouvait pas dans un tribunal à défendre son client, elle développait ses pouvoirs, qu'elle maîtrisa bien vite à la perfection. Mais, son second rêve ne fut exaucée que lorsqu'elle s'installa à Mystic Fall, y acheta une maison, tout en continuant son métier d'avocate dans une grande ville non loin de son nouveau lieu d'habitat. Une vie parfaite, qu'elle parvint à construire de la simple force de sa mentalité téméraire inébranlable...

Caractère: Téméraire • Autonome • Naïve • Ambitieuse • Intelligente

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'Hara ▷ Amie
La jeune avocate sait que les vampires existent. Son père le lui a révélé. Elle sut donc dès l'instant où elle salua la jeune femme que cette dernière n'était autre qu'une buveuse de sang. Elle aurait dû souhaiter sa mort, ou bien simplement l'ignorer. Mais, curieuse qu'elle était, elle ne put s'empêcher de s'intéresser de plus près à Heather. Jusqu'à en venir à lui avouer ses dons. À son plus grand étonnement, le vampire sembla soudainement intrigué par Ginny, au point de souhaiter la rencontrer plus d'une fois. Les deux jeunes femmes se lièrent d'amitié, mais qui sait, si Heather est aussi sympathique avec la sorcière, les bonnes raisons ne sont peut-être pas sa motivation première...



Faith Ayling ▷ Meilleure amie
Depuis que Heather a présenté Ginny à sa fidèle et dévouée Faith, les deux sorcières ne se quittent plus d'une semaine. La complicité qui les lie est indestructible, dû au fait qu'elle partage en premier lieu, les mêmes dons qui les rendent exceptionnels l'une comme l'autre... Elles passent des moments mémorables ensemble, ainsi, chaque seconde de plus qui s'écoule les rapproche davantage. Il semble impossible que les deux décident de se quitter un jour, peu importe les quelques années qui les séparent...


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:10


Shawn Vans


Salut à tous, je porte le doux nom de Shawn Vans depuis que je suis né(e) dans un petit village reculé de Franche il y a maintenant 26 ans ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chasseur de vampire.
Shawn naquit dans un petit village reculé de France, se situant aux abords de Nice. Ses parents étaient tous deux des écrivains, passant la majorité de leurs temps fourrés dans leurs livres, qu'ils écrivaient jour et nuit avec passion. Un seul petit boulot quotidien parvenait à subvenir à leurs besoins majeur, en attendant le succès qui leur rapporterait des tonneaux d'or. Ce qui n'arriva jamais. Ils en publièrent des livres sans valeur, qui ne rapportèrent que peu. Mais, ils ne désespéraient pas. Lorsque Shawn naquit, il ne fut qu'un élément déclencheur de plus qui les poussa à écrire sur le fils, au visage si innocent et serein, ignorant encore la cruauté du monde. De ce fait, ses géniteurs débutèrent ensemble un livre sur la perle rare né quelques mois plus tôt. Ensemble, peu importaient l'argent qui coulait dans leur coffre, ils étaient heureux. Et pour rien au monde, ils ne voulaient sacrifier cela. Shawn grandit coupé du monde, développant une passion accrue pour la littérature, et l'écriture. Il se rendait à la petite école aménageait par son village. Aucun des gamins ne possédait la même maturité que lui. Et il en fut ainsi jusqu'à sa majorité. Lorsque les autres évoluaient, cela faisait bien longtemps que lui-même avait passé ce stade. Leur vie était toujours aussi parfaite, tandis que ses 19 ans approchaient. Il venait d'entamer des études de journalisme, non loin de son village. Quant à ses parents, leur roman s'avérait presque fini. Pourtant, ils ne purent jamais l'achever complètement. Tous deux furent sauvagement assassiné, vidé de leur sang. Shawn crut ne jamais pouvoir s'en remettre. Durant les deux années qui suivirent le massacre, il demeurait confiné chez lui, à confier sur du papier les douleurs qui l'assaillaient. Chaque jour, il lisait le roman de ses parents, et se promettait qu'un jour, il le publierait à leur place. Mais, il n'en eut jamais le temps. La haine le submergeant, il mena plus d'une recherche sur des meurtres semblables à celui de ses parents, et un an plus tard, il savait tous sur les créatures de la nuit qu'étaient les vampires. N'ayant plus le moindre but dans sa vie, il décida de consacrer cette dernière à la chasse aux vampires, s'entrainant jour et nuit durant trois ans, créant ses propres armes, les testant sur des buveurs de sang. Lorsque ses 26 ans sonnèrent, Shawn vagabondait alors aux États-Unis, ayant été attiré par quelques histoires de meurtres particulièrement nombreux dans la région. Armé jusqu'aux dents contre les vampires, il vient de s'arrêter dans la petite ville de Mystic Falls, y dénichant un métier de journaliste...

Caractère: Courageux • Rancunier • Sang-froid légendaire • Organisé •

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Relation en suspens
Shawn surveille chacun des moindres agissements des habitants de cette petite ville, où certains meurtres intrigants eurent lieu, prétextés par la banale attaque d'un ours. De son côté, il connaît la véritable raison, et est prêt à tous pour arrêter les quelques vampires y rôdant. Depuis qu'il a rencontré Heather, il a quelques doutes sur cette dernière, d'autant que la jeune femme s'est presque étouffé d'une bouteille d'eau qu'il lui avait proposée, y glissant de la verveine un peu plus tôt. Elle arrangea le coup en faisant mine de s'étrangler, mais elle en a conscience, au moindre doute confirmé, le chasseur fondra sur elle, prêt à la tuer de sang-froid. Elle se méfie de l'humain, et demeure aussi éloignée qu'elle le peut de lui, ne souhaitant pas s'attirer les foudres d'un chasseur, connaissant l'expertise de ses semblables. Elle n'est pas stupide, et n'est pas prête à tenter le diable. Mais, si à la moindre erreur, son ennemi premier découvre sa véritable nature, elle le tuera avant qu'il ne la tue, aucun doute sur cela...


Amber Clearwater ▷ Amie

Shawn rencontra la jeune fille près d'un lac longeant une route non loin de Mystic Fall. Elle semblait plutôt perturbée par de récents événements, son regard se perdant dans les profondeurs de ce lac à la surface miroitante. S'approchant d'elle à pas mesuré, il vint lui tenir compagnie, appréciant les traits si doux de la jeune fille, lui rappelant en bien des façons ceux de sa mère décédée. Il vérifia avant toute chose si elle n'était pas un vampire, lui serrant la main de son gant ayant trempé plusieurs heures dans la verveine. Mais, il s'avérait qu'elle était aussi humaine qu'il l'était. Aussi, parla-t-il de tout et de rien avec la lycéenne, profitant de ce moment de normalité. Amber aurait tout donné pour pouvoir confier son secret, mais malheureusement, elle ne voulait plus commettre ce genre d'erreur. Aussi, demeura-t-elle muette à ce sujet. Elle ne parla pas plus de cette fille la traumatisant au sujet de son secret, ne souhaitant pas l'impliquer dans cette histoire. Elle lui parla simplement, et dans un certain sens, les deux furent bien mieux une fois cette conversation achevée. Ils se retrouvèrent plusieurs fois par la suite, appréciant tous deux les moments qu'ils partageaient. Mais, pas un brin d'amour ne venait troubler l'horizon. Ils étaient de bons amis simplement, pourquoi vouloir plus ?



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:10


Lenny Wood


Salut à tous, je porte le doux nom de Lenny Wood depuis que je suis né(e) à Rio il y a maintenant 29 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chasseur de vampire.
Lenny naquit à Rio, dans une famille assez nombreuse où huit enfants se battaient pour manger la dernière cuillerée. Leur mère au foyer s'occupait d'eux jour & nuit, ne se reposant que rarement. Une véritable mère exemplaire. Quant à son père, il tentait tant bien que de mal de gagner un maximum d'argent pour rapporter le strict minimum à ses enfants, criant famine. Malgré ces conditions de vies peu faciles, Lenny entra tout de même à l'école, à l'égale de ses frères et sœurs. Petit dernier de la famille, il ne s'entendait pas merveilleusement bien avec eux. Mais, studieux, il allait se réfugier dans le travail, souhaitant effectuer un travail digne de ce nom dans le futur. De ce fait, le petit se trouvait être en admiration totale face aux agents de polices. Dès son plus jeune âge, il se voyait donc déjà pistolet à la main, prêt à rendre justice au monde entier. Ce qu'il fit. Une fois son bac en poche, il quitta sa famille, pour consacrer sa vie aux services de polices. Après avoir été formé quelques années plus tard, il travaillait en tant qu'assistant dans un petit village prêt de Mexico, où les crimes se faisaient rare, à son plus grand regret. Pourtant, sa vie évolua tout de même, lorsqu'il fit la rencontre d'une splendide jeune femme, complétement délurée, de qui il s'éprit à la seconde où il la vit. Une simple rencontre, une discussion, quelques rencards, et les deux sortaient ensemble. Deux ans plus tard, ils étaient mariés et heureux. Malheureusement, un terrible secret que conservait la jeune femme fut découvert par son mari. Il ne s'agissait pas là d'une humaine ordinaire. Non, madame tuer les vampires, pendant que lui même faisait régner la justice dans les environs. Apprenant la nouvelle, il le prit en premier lieu très mal, choquée de découvrir un si grand secret que celle qu'il croyait connaître sur le bout des doigts conservait précieusement. Mais, il la pardonna tout de même. Pour elle, il était prêt à faire tous les sacrifices. De ce fait, il s'engagea avec plaisir dans cette lutte contre les créatures de la nuit. A eux deux, ils formèrent le duo de choc, sans nul doute. Attention à vous, habitants de Mystic Falls, ils arrivent!

Caractère: Loyal • Dynamique • Passionné • Agile • Courageux

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.  


Heather A. O'hara ▷ Sa proie

Heather est particulièrement douée pour l'hypnose, et de ce fait, raffole de mener par le bout du nez bon nombre d'humains. Lorsqu'elle tenta son don sur le policier qu'elle croyait être tout aussi ignorant que ses congénères, elle échoua lamentablement, parvenant de justesse à rattraper les ordres qu'elle avait tentés de glisser dans l'esprit du chasseur. Ce dernier sait qui elle est. Son instinct lui dicte de la tuer... il sait si bien le faire. Prendre par surprise les vampires est à présent son plus grand talent. Mais, il a beau tenter de l'atteindre par tous les moyens, sa proie est une véritable cible mouvante, qui semble connaître bien mieux que luit les diverses techniques de chasse. Elle parvient à le calquer sur ses pas à sa guise, et cela, Shawn en a plus qu'assez. Mais, il ne désespère pas de pouvoir enfin se débarrasser de la jeune femme...  


Callie Wood ▷ Femme & coéquipière
Depuis qu'il a fait sa rencontre, c'est le grand amour entre les deux tourtereaux. Il suffit de deux années, pour qu'il entreprenne un mariage. Rien ne les sépara, pas même le secret que dissimulait Callie. Un petit temps de froid quelques jours, et la chandelle s'embrasait de plus belle. A présent, les mariés parcourent l'Amérique en quête de vampires à tuer. A eux deux, ils forment le duo de choc. Les vampires n'ont qu'à bien se tenir!


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:11


Callie Wood


Salut à tous, je porte le doux nom de Callie Wood depuis que je suis né(e) au Canada il y a maintenant 28 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chasseuse de vampire.
Callie naquit au Canada. Naissance non désirée, sa mère la confia le jour suivant à un orphelinat, et quitta les lieux aussi vite qu'elle le put, abandonnant sa mignonne petite fille à son sort. Quant au père, il était évident qu'il avait déjà déserté depuis des mois, à l'annonce de la mauvaise nouvelle. Callie grandit donc sans amour maternelle et paternelle, mais entourée de bon nombre d'enfants. De ce fait, elle devint rapidement sociable dès ses trois ans, s'intégrant dans les groupes qui s'étaient formé avec aisance. Les quelques adultes qui les surveillaient la journée adoraient la petite Callie, si mignonne dans les robes qu'elles lui confectionnaient. Pourtant, aucune famille d'accueil ne voulait d'elle. Et ce, jusqu'à ses 17 ans. Il suffisait d'une année supplémentaire, et la jeune fille aurait été libre comme l'air. Mais, bien entendu, sa mère montra le bout de son nez, en larmes, souhaitant récupérer son enfant. Elle y parvint. Et la pauvre Callie ne put que suivre le pas trainant celle qui l'avait mise au monde, puis abandonnée. Malheureusement, il s'avérait que sa mère était loin d'être elle-même. Cette dernière lui expliqua cette culpabilité qui l'avait étreinte durant 17 longues années. Et tout en parlant, elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Mais, lorsqu'elle en vint à la partie délicate de son histoire, toute trace de tristesse quitta ses traits, remplacé par une expression cannibale, qu'abordait la jeune fille lorsqu'elle en venait à parler de ses gâteaux favoris. Depuis qu'il l'avait attaqué, elle ressentait cette culpabilité bien plus intensément, et souhaitait goûter au sang de sa propre fille. Ce fut lorsque cette phrase quitta la bouche de sa mère que Callie saisit le premier objet lui venant sous la main. Elle ne savait pas encore, mais la chance lui avait souri: elle saisit un balai. Le cassant en deux, elle menaça sa mère, mais cette dernière continuait de progresser vers elle, le visage totalement déformé par la soif. Et, lorsqu'elle bondit sur elle, Callie ne put qu'enfoncer le balai dans son cœur, n'envisageant aucune autre solution sur le moment. Fort heureusement. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence des vampires. Et ce fut à partir de ce jour qu'elle décida de consacrer sa vie à chasser ces créatures hors du commun. La satisfaction qui l'avait envahi lorsque la bête était tombée raide sur le sol. La puissance qu'elle avait ressentie... elle ne demandait qu'une chose: recommencer à n'en point finir. S'entrainant durant plusieurs années, elle ne commença sérieusement le massacre qu'une fois à Mexico, ville où elle rencontra son âme sœur. Sa mission fut donc en suspens le temps de deux longues années où elle apprit à connaître son nouveau petit ami sur le bout des doigts. Et finalement, ils se marièrent. Pourtant, Callie continua les meurtres contre les buveurs de sang dans le dos de son mari. Ce dernier ne l'apprit que bien plus tard. Mais, il la pardonna tout de même. Il était prêt à tous pardonner à cette femme qu'il aimait de tout son être. Aussi, devint-il un chasseur avec elle. À eux deux, ils formaient le duo de choc.  Attention à vous, habitants de Mystic Falls, ils arrivent!

Caractère: Délurée • Dynamique • Autonome  • Sociable • Bavarde

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'Hara ▷ Proie
Callie sait que Heather est un vampire, grâce à son mari. Pourtant, à l'égale de ce dernier, elle ne parvient pas à la tuer, peu importe les plans qu'ils prévoient. Qu'ils tentent le coup seul ou bien à deux, le vampire leur résiste, et cela Callie ne peut pas le supporter. De ce fait, elle est prête à tous pour parvenir à mettre fin aux jours de cette maudite sangsue. Mais, la tâche risque d'être des plus ardues, Heather est préparée à toutes les possibles attaques...


Lenny Wood ▷ Mari & coéquipier
Depuis qu'il a fait sa rencontre, c'est le grand amour entre les deux tourtereaux. Il suffit de deux années, pour qu'il entreprenne un mariage. Rien ne les sépara, pas même le secret que dissimulait Callie. Un petit temps de froid quelques jours, et la chandelle s'embrasait de plus belle. A présent, les mariés parcourent l'Amérique en quête de vampires à tuer. A eux deux, ils forment le duo de choc. Les vampires n'ont qu'à bien se tenir!



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12


Keira Lucky


Salut à tous, je porte le doux nom de Keira Lucky depuis que je suis né(e) à Phénix il y a maintenant 16 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.
Keira est née à Phénix, dans une famille aux moyens modestes. Ses parents travaillaient corps et âmes pour parvenir à subvenir aux besoins de toute la famille, comprenant quatre bouches à nourrir. La sienne, celle de son frère, et les leurs. De ce fait, Keira ne connut jamais de réel moment de complicité avec ses parents, comme elle en connut avec son frère, qui s'occupait d'elle avec amour, ne l'abandonnant jamais. Du haut de ses 4 ans, il se débrouillait comme un chef. Tous deux passaient leurs journées chez la voisine de palier qui veillait sur les bambins, remplissant le rôle des deux parents qu'ils n'eurent jamais. Cependant, lorsque leur mère perdit son travail, elle décida de s'occuper pleinement de ses enfants. Keira n'avait alors vécu que quelques années sans amour maternel, si bien qu'il fut facile pour sa mère de rattraper le temps perdu. De plus, il s'avérait que la belle blonde se trouvait être très compréhensive, et pas le moins du monde rancunière. L'exact opposé de son frère. Il n'était et ne serait jamais prêt à pardonner ses deux parents, peu importaient les raisons qui les avaient poussé à les abandonner à une voisine inconnue. Cette dernière était d'ailleurs morte quelques années plus tôt. Keira, encore bien trop jeune pour comprendre le sens de la mort, ne put que réconforter son frère d'une voix enfantine. Ethan n'adressa qu'à peine la parole à sa mère, ne demeurant chez eux pour la simple et bonne raison que sa sœur s'y trouvait. Une complicité hors du commun était né entre les deux, si bien qu'il se quittait à peine d'une semelle. Keira n'avait que son nom à la bouche, le rabâchant à longueur de temps à qui voulait bien l'entendre. Il venait la chercher à l'école, l'accompagnait à des anniversaires... Il était le frère idéal. Malheureusement, lorsqu'il tua accidentellement une fille lors d'une soirée, et devint un monstre assoiffé de sang lors des pleines lunes, il ne put que déserter, ne souhaitant pas blesser accidentellement sa sœur. Le cœur lourd de regret, il la quitta donc, rejoignant une meute de loups garou lui ayant proposé son aide. Keira ne sut jamais la raison qui l'avait poussé à la quitter. Elle aurait dû le haïr, mais elle n'y parvint jamais. Non, elle qui voyait toujours le côté positif des choses, elle savait que s'il l'avait quitté, c'était pour une bonne raison. Demeurant focalisé sur cette idée, elle quitta à son tour la demeure familiale une année après sa disparition, partant à sa recherche aux quatre coins du monde. Passionnée de photographie, elle prit en photo chacun des lieux dans lesquels elle se rendit, dans l'espoir de les montrer un jour à son frère. Le dernier lieu où elle s'arrêta fut une petite ville du nom de Mystic Fall. Elle y dénicha un petit boulot en tant que serveuse au Mystic Grill, et compte y reste quelques mois tout au plus...

Caractère: Positive • Compréhensive • Bavarde • Douce • Téméraire

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Connaissance
Heather fut intriguée par cette jeune humaine débarquant seule dans la ville, avec pour seul bagage un appareil photo et quelques vêtements. De ce fait, elle décida de s'intéresser à la créature de plus près. Si l'humaine ne lui apportait rien de bien palpitant, elle deviendrait probablement son repas du soir. Cependant, il se trouva que Keira fut plus intéressante qu'elle ne paraissait l'être. Lorsque Heather daigna la rencontrer pour la toute première fois, jouant les humaines innocentes et fragiles, Keira lui parla de son frère. Ce frère qu'elle connaissait pour être l'un des membres de la meute de lycanthropes. Elle hésita longuement à le lui en informer, et décida finalement après mûre réflexion de ne pas s'occuper des affaires de la demoiselle. Elle lui laissa la vie sauve, la surveillant avec attention, attendant le moment fatidique où les deux se reverraient enfin....  


Ethan Lucky ▷ Frère
Keira est la seule personne encore vivante qui compte réellement pour lui. Il l'aime de tout son cœur, et passa le plus clair de son temps avec elle. Aussi, une complicité naquit-elle entre les deux Lucky. Néanmoins, Ethan fut contraint de l'abandonner, dans le seul but de la protéger du monstre qu'il était devenu. Il la quitta à contre cœur, laissant une partie de son être derrière lui. Sa sœur devina toujours qu'il était parti pour une bonne raison, elle qui avait le don de ne voir que le bon côté des choses. Aussi, ne parvint-elle jamais à le haïr. Elle le chercha aux quatre coins du monde, et finit par le dénicher dans la petite ville de Mystic Falls...  


Aaron Jones ▷ Relation ambigüe
Depuis que Keira est arrivée en ville, Aaron a des vues sur cette magnifique jeune fille, à l'air innocent. Il l'aborda plus d'une fois, tentant de la charmer par tous les moyens, mais pourtant, la jeune fille demeura froide et sèche avec lui. Elle devine aisément qu'il ne s'agit pas là du garçon le plus fidèle qu'elle pourrait trouver. De ce fait, c'est à peine si elle lui parle, n'aimant pas la façon dont il se comporte avec les donzelles se trouvant sur sa route. Elle ne lui fait pas confiance, et n'est pas prête à céder aux avances de ce séducteur né. Un défi de plus que le jeune homme est prêt à relever!


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12


Heath Jones


Salut à tous, je porte le doux nom de Aaron Jones depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 18 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et en couple... avec bien plus d'une fille ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humain.
Aaron est à Mystic Fall, dans une famille aux moyens aisés. Ses parents se plièrent au moindre de ses caprices, dès sa naissance. Ils lui apportaient tous l'amour qu'ils possédaient, considérant le petit comme un dieu. Dès sa plus tendre enfance, ils lui rabâchèrent sans arrêt qu'il allait devenir un grand homme, beau et séduisant, qu'il serait si parfait que tous tomberaient à genoux face à lui. Et, à force d'entendre cela, il devint celui que ses parents voulaient qu'il soit. Un être soi-disant parfait. Lorsqu'il entra pour la toute première fois à l'école, il commença déjà à n'en faire qu'à sa tête, réclamant telle ou telle chose à longueur de temps, hurlant lorsqu'il n'avait pas ce qu'il souhaitait et se pavanant dans la cour sous le regard médusé des autres enfants, qui l'admiraient, alors même que Aaron n'était pas plus haut que trois pommes. Les années passèrent, et son mode de vie ne changea pas d'un poil. Il suffisait qu'il claque des doigts, pour que chacun de ses vœux se réalise. Il ne manquait d'absolument rien, et attisait un profond respect des autres élèves. Lorsqu'il entra au collège, il évolua physiquement, mais pas le moins du monde mentalement. Devenant un beau jeune homme à la musculature rêvée, toutes les filles tombaient à ses pieds. Il en choisissait une pour une journée, et changeait pour le lendemain. Un véritable coureur de jupons, qui n'attisait que la foudre des autres garçons. Ses notes demeuraient convenables, mais il le savait: s'il passait moins de temps avec ces demoiselles, il pourrait aisément devenir le premier de sa classe. Mais, il n'était pas prêt à se bouger de ce côté-là.Tout ce qui lui importait, c'était de n'en faire qu'à sa guise. Il tomba sous le charme de la cigarette très jeune, appréciant le côté rebelle de cette consommation. Mais, pour son cas, le tabac ne lui était pas interdit. Ses parents acceptaient absolument tous. À 16 ans, il se trouvait déjà dans les boîtes de nuit à plein temps, vivant des aventures d'un soir plus d'une fois. Une relation sérieuse ? Pas une seule fois cette idée ne lui effleura l'esprit. Malgré ses activités nocturnes, il entama des études de mannequinat, utilisant son corps de rêve une fois de plus à son avantage. Casting, lycée & filles constituaient son emploi du temps. Appréciant les nouvelles expériences, il s'essaya plus d'une fois à la drogue. À présent qu'il a 18 ans, il est le garçon le plus populaire de la ville, ne comptant que sur son physique pour réussir dans la vie...

Caractère: Séduisant • Capricieux • Arrogant • Narcissique • Populaire

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Sexfriend
Une belle et sensuelle jeune femme rencontra son chemin. Il ne put que la rajouter à ses conquêtes. Fondant une nouvelle fois sur sa proie, il n'eut aucun mal à charmer la jeune femme, qui se retrouva bien vite dans son lit. Il crut être le gagnant dans cette histoire. Une nouvelle fois. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que la belle demoiselle n'est autre qu'un vampire assoiffé de sang, qui lui pompa quelques gouttes avant de l'hypnotiser pour qu'il oublie ce léger détail. Depuis ce jour, les deux se sont revus plus d'une fois. Ils sont bien contents de cette relation qui se déroule à chaque fois dans un lit. Aaron a ce qu'il souhaite, tandis que Heather peut se servir de l'humain comme d'un bar sur patte. Un petit appel, et il accourt pour profiter de ses services... et elle des siens. Cette relation peut durer longtemps, si Aaron ne découvre jamais la vérité sur celle qui lui sert de sexfriend...


Keira Lucky ▷ Défi
Depuis que Keira est arrivée en ville, Aaron a des vues sur cette magnifique jeune fille, à l'air innocent. Il l'aborda plus d'une fois, tentant de la charmer par tous les moyens, mais pourtant, la jeune fille demeura froide et sèche avec lui. Elle devine aisément qu'il ne s'agit pas là du garçon le plus fidèle qu'elle pourrait trouver. De ce fait, c'est à peine si elle lui parle, n'aimant pas la façon dont il se comporte avec les donzelles se trouvant sur sa route. Elle ne lui fait pas confiance, et n'est pas prête à céder aux avances de ce séducteur né. Un défi de plus que le jeune homme est près à relever!  


Amber Clearwater ▷ Ex
Durant un temps, Amber sortit avec Aaron, pour découvrir de nouvelles sensations encore jamais explorées. Mais, le problème, c'est qu'il n'y en eut aucune. Elle n'éprouvait rien avec lui. C'est en quelque sorte grâce à lui qu'elle sait à présent son véritable penchant. Dès qu'elle observa ce détail, elle le quitta immédiatement, ne souhaitant pas poursuivre cette relation plus longtemps. Aaron n'en fut pas le moins du monde attristé, se dirigeant la seconde suivante vers une autre fille à séduire. Amber n'est qu'un nom de plus sur une liste, après tout.


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13


Amber Clearwater


Salut à tous, je porte le doux nom de Amber Clearwater depuis que je suis né(e) à non loin de Mystic Falls il y a maintenant 17 ans ans. A ce jour, je suis aumosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.
Amber naquit dans une petite ville non loin de Mystic Falls, avec pour parents des chrétiens ne jurant que par Dieu, et cette religion si parfaite à leurs yeux. Dès que leur petite fille fut en âge, ils la convertirent au christianisme, lui apprenant toute l'histoire de cette religion si répandue à travers le monde. De ce fait, Amber apprit à être toujours polie, courtoise, sage et posée. Impossible pour elle d'être autrement. Ses parents y tenaient, et elle ne souhaitait pas les décevoir. Peu importait ce qu'elle pensait, elle ne devait rien dire. Aussi, n'avoua-t-elle jamais qu'elle ne croyait ni en Dieu, ni en Jésus. Qu'elle ne croyait en rien. Que tout ce qu'elle voulait, c'était vivre sa vie sans se préoccuper d'un soi-disant Seigneur, d'un paradis et d'un Enfer. À quoi bon croire en quelque chose dont elle ne pourrait jamais vraiment être certaine de l'existence ? Mais, elle ne révéla jamais ses pensées. Elle les conserva au très fond de son cœur. Des amis, elle n'en avait pas. Ses parents lui payaient des cours particuliers à domicile, de ce fait, elle ne connut jamais une vie sociale développée. Elle demeura confinée chez elle durant une partie de son enfance, jusqu'au jour où ses parents décidèrent de déménager à Mystic Falls. Une fois là-bas, elle intégra le lycée, découvrant un tout nouveau monde auquel elle eut bien du mal à s'adapter. D'autant qu'elle découvrit une vérité qui serait loin d'enchanter ses parents. Elle sortit avec un garçon. Et observa qu'elle n'éprouvait pas le moindre sentiment pour ce dernier. Non, elle, elle aimait une fille. Oui, une fille. Si elle disait cette vérité à ses parents, ils décideraient de l'enfermer à nouveau dans une maison à double tour, et de la soigner de cette "maladie" par diverses potions inutiles. Encore une fois, elle n'en dit rien. Elle garde donc précieusement ce secret, et espère ne jamais être tentée de le dévoiler...

Caractère: Douce • Timide • Posée • Studieuse • Docile • Secrète

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'Hara ▷ Ennemie
Heather adore s'amuser avec les émotions des humains. Ces émotions si défaillantes, qui causent tant de tord et de douleurs. Intriguée par la jeune fille, elle l'hypnotisa pour tous connaître de sa vie. Elle apprit donc ce secret si terrible que dissimulait Amber. Et, dès le lendemain, elle le lui en informa, et s'amusa plus d'une fois à passer chez elle, jouant avec ses nerfs. Un passe-temps très agréable pour la vampire, mais sacrément cardiaque pour Amber, qui n'ose pas imaginer la réaction de ses parents s'ils apprenaient la vérité. Amber est prête à tous pour que Heather n'en souffle mot à ce sujet, et cette dernière compte bien profiter de cela pour abuser des services de la pauvre lycéenne...  


Aaron Jones▷ Ex

Durant un temps, Amber sortit avec Aaron, pour découvrir de nouvelles sensations encore jamais explorées. Mais, le problème, c'est qu'il n'y en eut aucune. Elle n'éprouvait rien avec lui. C'est en quelque sorte grâce à lui qu'elle sait à présent son véritable penchant. Dès qu'elle observa ce détail, elle le quitta immédiatement, ne souhaitant pas poursuivre cette relation plus longtemps. Aaron n'en fut pas le moins du monde attristé, se dirigeant la seconde suivante vers une autre fille à séduire. Amber n'est qu'un nom de plus sur une liste, après tout.  


Shawn Vans ▷ Ami
Shawn rencontra la jeune fille près d'un lac longeant une route non loin de Mystic Fall. Elle semblait plutôt perturbée par de récents événements, son regard se perdant dans les profondeurs de ce lac à la surface miroitante. S'approchant d'elle à pas mesuré, il vint lui tenir compagnie, appréciant les traits si doux de la jeune fille, lui rappelant en bien des façons ceux de sa mère décédée. Il vérifia avant toute chose si elle n'était pas un vampire, lui serrant la main de son gant ayant trempé plusieurs heures dans la verveine. Mais, il s'avérait qu'elle était aussi humaine qu'il l'était. Aussi, parla-t-il de tout et de rien avec la lycéenne, profitant de ce moment de normalité. Amber aurait tout donné pour pouvoir confier son secret, mais malheureusement, elle ne voulait plus commettre ce genre d'erreur. Aussi, demeura-t-elle muette à ce sujet. Elle ne parla pas plus de cette fille la traumatisant au sujet de son secret, ne souhaitant pas l'impliquer dans cette histoire. Elle lui parla simplement, et dans un certain sens, les deux furent bien mieux une fois cette conversation achevée. Ils se retrouvèrent plusieurs fois par la suite, appréciant tous deux les moments qu'ils partageaient. Mais, pas un brin d'amour ne venait troubler l'horizon. Ils étaient de bons amis simplement, pourquoi vouloir plus ?  



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:14


Amy Scott


Salut à tous, je porte le doux nom de Amy Scott depuis que je suis né(e) à Staunton il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
Amy est née à Staunton de l'État de Virginie. Elle ne fut pas la seule à naître, un frère naquit quelques minutes avant elle. Son frère jumeau que ses parents appelèrent Alex. Les deux nouveau-nés ne connurent jamais leur père, qui déserta lorsqu'il fut assuré que sa femme se portait toujours aussi bien après l'accouchement. Il se hâta de quitter le navire, afin d'éviter de se faire décapiter par son ex, hurlant à travers la moitié de la ville que l'homme qu'elle avait épousé n'était qu'un lâche. Oui, leur mère possédait un caractère enflammé, dont ses deux enfants héritèrent. Lorsqu'ils entrèrent à l'école, ils se proclamaient d'ores et déjà comme étant les plus forts et les plus victorieux, n'attirant pas la moindre sympathie des autres enfants qui apprirent bien vite à se méfier des jumeaux Scott. Personne n'osait les contredire, pas même leur professeur qui avait vite compris qu'il valait mieux éviter toucher aux rejetons de leur mère enflammée.
- Ainsi, les Scott vécurent leur enfance dans la crainte de toutes les personnes osant croiser leur chemin, n'accordant leur confiance à personne, ne jurant que par la famille. Pour eux, il n'y avait rien de plus important.
- Amy remarqua bien vite que plus elle grandissait, plus la rage et la colère qui l'animait évoluer à l'égale de son frère. Il suffisait d'une petite pique, pour qu'ils s'enflamment et réduisent en cendres le lieu dans lesquels ils se trouvaient. Aussi, un accident survint bien vite. Une provocation de deux amis bourrés et complètement allumés, et il en était fini d'eux. L'un comme l'autre, ils bondirent tels des démons enragés sur les deux imprudents, qui comprirent leur douleur. En un clin d'œil, ils étaient mort. Amy s'était chargé de l'un, et son frère de l'autre. Tous avaient changé à partir de cet incident. Ils étaient condamnés à vivre un enfer à chaque pleine lune, alors que leur 18 ans venait à peine de sonner.
- Ce fut leur mère qui les éclaira sur le sujet. Le gène du lycanthrope ne venait pas d'elle, mais de leur père qui avait déserté à leur naissance. Elle n'en savait donc que peu, mais parvint tout de même à les éclairer à ce sujet. Leur première pleine lune fut douloureuse, extrêmement douloureuse. Ils goutèrent au même enfer, au même instant.
- Les deux sont parvenus à surmonter la douleur, et acceptent finalement leur nouveau statut. Ils le considèrent d'ailleurs plus comme un don qu'une malédiction. Ce pour quoi ils décidèrent de créer une meute de loup-garous, dont ils seraient les alphas. Ce qui se fit. Une immense meute vit le jour, dirigé par la poigne de fer des Scott...

Caractère:  
Impulsive • Fidèle à son frère • Agressive • Caractère de feu • Dominante  

Vous pouvez changer certains détails de l'histoire, à votre guise, tant qu'elle concorde toujours avec le reste. Tout ce qui n'a pas été détaillé ni mentionné est libre.


Heather A. O'Hara ▷ Ennemie jurée
 Les vampires & les loups garous sont des ennemis naturels. Aussi, impossible pour les deux jeunes femmes de s'entendre. Elles se vouent une haine sans limite, et Heather adore contredire plus d'un des plans de la louve, et ce, dès qu'elle en la possibilité. Le vampire regorge de nouvelles idées plus diaboliques les uns que les autres, pour nuire à la meute de son ennemie jurée, mais lorsque la pleine lune est à son acmé, Heather prend soin de s'éclipser dans un lieu où aucun lycanthrope ne pourra l'y dénicher. Jouer avec le feu est un fait, mais il en vaut mieux arrêter lorsque le feu devient bien trop ardent sous nos doigts... Cela, Heather l'a compris. Amy est prête à tous pour se venger de cette dernière. À tous.  


Alex Scott ▷ Frère
Les deux sont nés à intervalles de quelques minutes, se suivant de près. Ils eurent dès leur naissance une relation très complice & fusionnelle, et peu importait s'ils ne se ressemblaient pas physiquement, étant donné que leur caractère ne différait pas l'un de l'autre. À eux deux, ils dominèrent le monde durant toute leur vie. Tous se pliaient face à eux. En l'espace de quelques jours, ils parvenaient à instaurer le respect et le dévouement chez qui que ce soit. Ils ne se quittèrent jamais d'une semelle, et le peu de disputes qu'ils eurent se réglèrent d'elles-mêmes. Ils devinrent loup-garou au même instant, connurent le même enfer lors de la pleine lune. Il est clair que personne ne peut les séparer. D'autant qu'à présent, ils gèrent ensemble une meute entière de lycanthrope qui n'attend que leurs ordres. La complicité est de mise lorsque l'on gère à deux une meute d'une telle importance...  


Ethan Lucky ▷ Membre de la meute
Amy & son frère lui apprirent tous sur son nouveau statut de loup-garou. Ces informations, en échange de sa soumission. Il du intégrer leur meute. Il n'avait pas le choix, et il s'agissait là du seul moyen pour lui d'éviter de blesser une nouvelle fois d'innocents humains. Les Scott l'entrainèrent avec aisance à devenir le parfait petit chien de garde. Il n'a jamais protesté, et refusé les ordres qu'ont lui demandé d'exécuter à la lettre.


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15


Alex Scott


Salut à tous, je porte le doux nom de Alex Scott depuis que je suis né(e) à Staunton il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
Alex est née à Staunton de l'État de Virginie. Il ne fut pas le seul à naître, sa soeur naquit quelques minutes après lui. Sa sœur jumelle que ses parents appelèrent Amy. Les deux nouveau-nés ne connurent jamais leur père, qui déserta lorsqu'il fut assuré que sa femme se portait toujours aussi bien après l'accouchement. Il se hâta de quitter le navire, afin d'éviter de se faire décapiter par son ex, hurlant à travers la moitié de la ville que l'homme qu'elle avait épousé n'était qu'un lâche. Oui, leur mère possédait un caractère enflammé, dont ses deux enfants héritèrent. Lorsqu'ils entrèrent à l'école, ils se proclamaient d'ores et déjà comme étant les plus forts et les plus victorieux, n'attirant pas la moindre sympathie des autres enfants qui apprirent bien vite à se méfier des jumeaux Scott. Personne n'osait les contredire, pas même leur professeur qui avait vite compris qu'il valait mieux éviter toucher aux rejetons de leur mère enflammée.
- Ainsi, les Scott vécurent leur enfance dans la crainte de toutes les personnes osant croiser leur chemin, n'accordant leur confiance à personne, ne jurant que par la famille. Pour eux, il n'y avait rien de plus important.
- Alex  remarqua bien vite que plus il grandissait, plus la rage et la colère qui l'animait évoluer à l'égale de sa sœur. Il suffisait d'une petite pique, pour qu'ils s'enflamment et réduisent en cendres le lieu dans lesquels ils se trouvaient. Aussi, un accident survint bien vite. Une provocation de deux amis bourrés et complètement allumés, et il en était fini d'eux. L'un comme l'autre, ils bondirent tels des démons enragés sur les deux imprudents, qui comprirent leur douleur. En un clin d'œil, ils étaient mort. Alex s'était chargé de l'un, et sa sœur de l'autre. Tous avaient changé à partir de cet incident. Ils étaient condamnés à vivre un enfer à chaque pleine lune, alors que leur 18 ans venait à peine de sonner.
- Ce fut leur mère qui les éclaira sur le sujet. Le gène du lycanthrope ne venait pas d'elle, mais de leur père qui avait déserté à leur naissance. Elle n'en savait donc que peu, mais parvint tout de même à les éclairer à ce sujet. Leur première pleine lune fut douloureuse, extrêmement douloureuse. Ils goutèrent au même enfer, au même instant.
- Les deux sont parvenus à surmonter la douleur, et acceptent finalement leur nouveau statut. Ils le considèrent d'ailleurs plus comme un don qu'une malédiction. Ce pour quoi ils décidèrent de créer une meute de loup-garous, dont ils seraient les alphas. Ce qui se fit. Une immense meute vit le jour, dirigé par la poigne de fer des Scott...

Caractère: Agressif • Rusé • Impulsif • Fidèle à sa soeur • Caractère de feu • Dominant  

Vous pouvez changer certains détails de l'histoire, à votre guise, tant qu'elle concorde toujours avec le reste. Tout ce qui n'a pas été détaillé ni mentionné est libre.


Heather A. O'hara ▷ Ennemie

Les ennemis de sa sœur sont également les siens. Il était donc impossible pour Alex d'apprécier l'une des plus grandes rivales de sa sœur, qui plus est se trouvait être un vampire. Il la déteste également, mais il le sait, pas autant que sa sœur y parvient. Cependant, il tente par tous les moyens d'aider sa sœur à nuire à cette sangsue qui s'amuse à saboter plus d'un des plans qu'ils élaborent avec soin. Un véritable parasite pour la meute qu'il espère voir mort sous peu...  


Amy Scott ▷ Soeur

Les deux sont nés à intervalles de quelques minutes, se suivant de près. Ils eurent dès leur naissance une relation très complice & fusionnelle, et peu importait s'ils ne se ressemblaient pas physiquement, étant donné que leur caractère ne différait pas l'un de l'autre. À eux deux, ils dominèrent le monde durant toute leur vie. Tous se pliaient face à eux. En l'espace de quelques jours, ils parvenaient à instaurer le respect et le dévouement chez qui que ce soit. Ils ne se quittèrent jamais d'une semelle, et le peu de disputes qu'ils eurent se réglèrent d'elles-mêmes. Ils devinrent loup-garou au même instant, connurent le même enfer lors de la pleine lune. Il est clair que personne ne peut les séparer. D'autant qu'à présent, ils gèrent ensemble une meute entière de lycanthrope qui n'attend que leurs ordres. La complicité est de mise lorsque l'on gère à deux une meute d'une telle importance..  


Ethan Lucky ▷ Membre de la meute
Amy & son frère lui apprirent tous sur son nouveau statut de loup-garou. Ces informations, en échange de sa soumission. Il du intégrer leur meute. Il n'avait pas le choix, et il s'agissait là du seul moyen pour lui d'éviter de blesser une nouvelle fois d'innocents humains. Les Scott l'entrainèrent avec aisance à devenir le parfait petit chien de garde. Il n'a jamais protesté, et refusé les ordres qu'ont lui demandé d'exécuter à la lettre.  


fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:16


Ethan Lucky


Salut à tous, je porte le doux nom de Ethan Lucky depuis que je suis né(e) à Phénix il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
Ethan est né à Phénix, dans une famille aux moyens modestes. Ses parents le confièrent dès ses tout premiers mois à une voisine, ayant grand besoin d'argent pour subvenir aux besoins de toute une famille. Ils travaillaient d'arrache-pied pour apporter à leur fils une vie parfaite. C'est à peine s'ils soufflaient, qu'ils recommençaient déjà à travailler. Des parents exemplaires. Pourtant, Ethan leur en voulut bien souvent de l'avoir abandonné si souvent aux maisons d'un inconnu. Dès qu'il fut en âge de se rendre à l'école, leur voisine ne leur fut plus d'aucune utilité, si ce n'est pour aller le chercher. Du haut de ses 80 ans, elle aimait de tout son cœur le petit Ethan. À l'égale de ses parents, qui eux, n'avaient pas le temps de le lui montrer. Dès son plus jeune âge, il eut pour habitude de se fondre dans la masse, pour éviter de ne trop se faire remarquer. Il suivait toujours le mouvement de foule, tel un vulgaire automate. Mais, à ses yeux, il s'agissait là de son seul moyen de préservation. S'il optait pour une autre méthode, il le savait, il risquait d'en voir des vertes et des pas mûrs. À ses 4 ans, il eut le bonheur d'avoir une petite sœur du nom de Keira. Il s'attacha immédiatement à elle, s'occupant d'elle comme l'avait fait et le faisait toujours la voisine. Il savait que pour le nouveau né, il serait bien difficile d'évoluer sans ses parents, comme il l'avait fait, lui. Aussi, se promit-il de lui apporter tous l'amour dont elle aurait besoin pour poursuivre sa vie sur le droit chemin...
Lors de son adolescence, son mode de vie n'avait toujours pas changé. La voisine était morte depuis des lustres, et quant à sa sœur, elle avait grandi, et était devenu à présent une belle jeune fille qu'il aimait toujours de tout son cœur. Sa mère avait perdu son travail, et s'occupait donc à plein temps de ses enfants, mais il était bien trop tard pour rattraper tout le temps perdu avec Ethan. Il ne parvenait pas à la pardonner. Quant à sa petite sœur, elle qui n'avait vécu que quelques années, elle ne pouvait savoir à quel point ses parents n'avaient pas occupé leur rôle à la lettre.
Il entama des études d'ingénieur, mais ne les acheva pas. Entre-temps, il tua quelqu'un. Accidentellement. Une jeune fille en haut d'un escalier lors d'une fête. Il la bouscula maladroitement, et celle-ci ne put que dévaler les escaliers, décédé. Ce fut la pire erreur de sa vie. Une seconde d'inattention de trop. Elle lui fut fatale. Non, il ne savait pas que son père portait le gène. Son paternel lui-même n'en avait pas la moindre idée. Mais, lui, il l'apprit. Il l'apprit nettement lorsqu'il se transforma en un gigantesque loup-garou la nuit de la pleine lune. Il tua deux ou trois humains. Mais, n'eut pas le temps de commettre plus de dégât. Une jeune louve et son frère vinrent à sa rencontre, le lendemain même du massacre, de cet enfer qu'il avait vécu avant sa transformation. Ils lui proposèrent leur aide. En échange, il se devait d'accepter une place dans leur meute. Ce qu'il fit. Encore une fois, il suivit le mouvement de foule de sa nouvelle race, et s'engagea en terrain inconnu, devenant l'un des chiens de garde d'une meute imposante. Il quitta ses parents et sa sœur sans laisser un mot en arrière. Son seul regret fut de ne pas avoir dit adieu à Keira. Elle allait le haïr, comme il avait lui-même haï ses parents qui l'avaient abandonné. Mais, il ne pouvait rester avec elle, en sachant qu'il se transformait à chaque pleine lune en un monstre assoiffé de sang.
Il devint donc membre à part entière de cette meute si peu commune...

Caractère: Peu loquace • Fidèle • S'adapte facilement • Docile • Rancunier

Les détails qui n'ont pas été mentionnés sur son histoire sont libres.


Heather A. O'Hara ▷ Relation compliquée
Heather est l'ennemie numéro 1 de la meute. Un vampire de plus à exterminer. Il devrait la haïr à l'égale de tous ses compagnons, mais au fond de lui, il ne comprend pas pourquoi. Il sait très bien que les vampires sont les ennemies naturelles des lycanthropes. Mais, il sait que Heather a un bon fond. Il le devine. Il fut toujours très doué pour deviner ces choses-là. Aussi, n'est-il pas prêt à le tuer de ses mains si l'occasion se présentait un jour. Quant à Heather, cette dernière n'éprouve que de la pitié pour ce pauvre loup contraint de suivre des ordres à longueur de temps. Elle n'en montre rien, cependant. Ils se sondent du regard le peu de fois où ils se sont croisés. Haine et amitié sont confrontées entre ces deux créatures totalement opposées l'une de l'autre...  


Amy Scott ▷ Son alpha
Amy & son frère lui apprirent tous sur son nouveau statut de loup-garou. Ces informations, en échange de sa soumission. Il du intégrer leur meute. Il n'avait pas le choix, et il s'agissait là du seul moyen pour lui d'éviter de blesser une nouvelle fois d'innocents humains. Les Scott l'entrainèrent avec aisance à devenir le parfait petit chien de garde. Il n'a jamais protesté, et refusé les ordres qu'ont lui demandé d'exécuter à la lettre.


Alex Scott ▷ Son alpha
Amy & son frère lui apprirent tous sur son nouveau statut de loup-garou. Ces informations, en échange de sa soumission. Il du intégrer leur meute. Il n'avait pas le choix, et il s'agissait là du seul moyen pour lui d'éviter de blesser une nouvelle fois d'innocents humains. Les Scott l'entrainèrent avec aisance à devenir le parfait petit chien de garde. Il n'a jamais protesté, et refusé les ordres qu'ont lui demandé d'exécuter à la lettre.  


Keira Lucky ▷ Sœur
Keira est la seule personne encore vivante qui compte réellement pour lui. Il l'aime de tout son cœur, et passa le plus clair de son temps avec elle. Aussi, une complicité naquit-elle entre les deux Lucky. Néanmoins, Ethan fut contraint de l'abandonner, dans le seul but de la protéger du monstre qu'il était devenu. Il la quitta à contre cœur, laissant une partie de son être derrière lui. Sa sœur devina toujours qu'il était parti pour une bonne raison, elle qui avait le don de ne voir que le bon côté des choses. Aussi, ne parvint-elle jamais à le haïr. Elle le chercha aux quatre coins du monde, et finit par le dénicher dans la petite ville de Mystic Falls...  



fiche crée par Rinema


Scénario by Heather
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis du forum [14/15]   Les personnages prédéfinis du forum [14/15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages prédéfinis du forum [14/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-