AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Définition des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

MessageSujet: Définition des groupes   Sam 12 Oct - 12:51


Definition des groupes



Vampires :

La race des vampires est apparue il y a environ 1000 ans à Mystic Falls. Les premiers vampires sont les originaux, créés par leur mère, Esther avec l'appui de leur père Mikael afin de protéger leurs enfants des loups-garous.
Les vampires sont d'apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines d'une couleur rouge vif apparaissent sous les yeux du vampire. Ils sont dotés de plusieurs « pouvoirs » :
§  Hypnose : Les vampires sont capables d'hypnotiser les humains ou de modifier leur mémoire.
§  Vitesse surhumaine : Les vampires peuvent courir plus vite que n'importe quelle espèce à l'exception des loups-garous lors de la Pleine Lune, et des originaux (étant les plus âgés vampires).
§  Guérison accélérée : Les vampires peuvent survivre à toutes blessures sauf à la décapitation, à la morsure de loup-garou, au feu, et à un objet pointu en bois qui transperce leur cœur.
§  Sens surhumain : Un vampire a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un gout plus développés que les humains
§  Force surhumaine : Les vampires sont plus forts que les humains et les loups-garous (sous leur forme humaine)
§  Rêve : Un vampire peut manipuler les rêves des humains et des autres vampires.
§  Contrôle des émotions : Les vampires peuvent décider à tout instant de ne plus ressentir aucunes émotions.
§  Immortalité: Les vampires ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie.
Mais ils ne sont pas pour autant immunisés à tout :
§  Soleil : Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, au risque de se faire brûler. Il leur faut l’aide d’un sorcier avec un sort sur un bijoux pour affronter la lumière du soleil
§  Verveine ou veine de Vénus : Cela provoque des brûlures aux vampires et leurs empêche toutes hypnoses.
§  Invitation : un vampire ne peut pas entrer dans une maison tant qu’un humain y vit, pour cela il doit être invité.
§  Morsure de loup-garou et d'hybride : Une morsure de loup-garou peut les tuer. Le seul remède connu est le sang de Klaus.
§  Décapitation : Si un vampire se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque ne lui ferra que perdre connaissance temporairement.
§  Cœur : Si on lui transperce le cœur ou on lui arrache le cœur, le vampire meurt sur le coup.
§  Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.
§  Feu : Le feu, c'est bien connu, consume les vampires, et donc ils meurent.
§  Lignée: si un original meurt alors toute sa lignée meurt avec lui
Déshydratation : les vampires qui ne se nourrissent pas, vont commencer par se déshydrater et ne pourrons plus bouger.


Humans :

Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormales. Comme la race humaine reflète la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer le phénomène à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science.
§ Beaucoup de choses : la vulnérabilité de la société humaine inclut l'âge, la décapitation, la maladie, la peur, le feu, d'insuffisance cardiaque, de la magie, le stress, la suffocation, de cou-rupture, la perte de sang, etc...


Werewolves :

Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Ses origines sont un mystère. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.
Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. La malédiction se transmet par génétique, ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Ils vivent en meute, dirigée par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.
§  Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, ils sont plus forts que n'importe quels vampires.
§  Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapides que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapides que les vampires.
§  Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
§  Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque)
§  Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables.
§  Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connus pour le moment, le sang de Klaus.
§  Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou s’il est décapité, il mourra sur le coup.
§  Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
§  Aconit : Cette plante a les mêmes effets que la verveine sur un vampire, si il est au contact, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible.
§  Magique : Une sorcièr(e) est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
§  Mortalité : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.


Wizards :

Les sorcièr(e)s, sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisant appel aux pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcièr(e)s sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté.
La majorité des sorcières considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer. Cependant, au cours de l'histoire, les vampires ont réussi à s'attirer l'aide de certaines sorcières par la force ou par la ruse.
Les sorcièr(e)s ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation.
Les sorcièr(e)s sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d’événement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

§  La magie naturelle est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employée par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.
§  La magie personelle totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.
§  La magie blanche (esprits) Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.
§  La magie noire Très puissante, contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.
§  Expression une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule.
§  La magie ancestrale une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.
§  Peur si une sorcière a peur, ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
§  Abus si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs devient douteuse. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.
§  Faiblesse humaine malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer.


Hunters :

Les chasseurs de Vampires sont des êtres humains comme les autres. Ils n'ont rien de spécifique ou de dons particuliers. Ils choissisent ou pas de devenir chasseur et peuvent être supérieur à l'humain type à force d'entraînement et de force morale.
La seule exception se trouva dans la Confrérie des cinq


La Confrérie des Cinq est un groupe de chasseurs de vampires composé de cinq membres. Ils sont hautement qualifiés et ils ont acquis une force et des réflexes améliorés, ils ont aussi des tatouages appelés "La marque du chasseur", qui s'agrandit de plus en plus à chaque fois qu'un chasseur tue un vampire.
La Confrérie des Cinq a été initialement formé par une sorcière et les cinq membres originaux en 1110 après J-C, même après la mort des Cinq, la malédiction du chasseur existe toujours en raison de la présence de chasseurs potentiels.



Chosen :

Ces créatures ne viennent en ce jour uniquement des abysses de Mystic Falls, où l'ombre maudite vint répandre d’innombrable symptômes sur les pauvres habitants de la ville, les condamnant à perdre des talents ou tout au contraire, à en gagner. Les Chosen sont les rares humains qui une fois après la tempête de l'ombre, conservèrent le don qui leur fut offert lors de cette période. Ils sont les élus de l'ombre, destinés à mourir avec ce don. A ce jour, ils n'en existent pas d'autres comme eux, ils ne possèdent qu'un seul et unique don qui leur est propre.
§ Faiblesse : Ils demeurent cependant de frêles humains soumis aux jeux du sort et de la mort. Cependant, le don dont ils sont dotés pourrait qui sait parvenir à leur sauver leur vie dans différentes situations... ou tout au contraire, la laisser s'engouffrer dans le gouffre de la mort.  
§ A  noter : L'intrigue fut mise en place lors de la version actuelle numéro 3, aussi, à ce jour, le groupe est fermé. Mais, lorsque l'intrigue s'achèvera, les humains concernés pourront décider de conserver leur don ou non. Et, de nouveaux membres pourront toujours s'inscrire en tant qu Chosen, en prenant note que le don dont ils sont dotés est issue d'un passage malencontreux à Mystic Falls au mauvais endroit, au mauvais moment. Une liste de don sera alors mise en place,a fin qu'aucun membre n'est le même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.org
 

Définition des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» QUEL EST VOTRE PRISE DE FINITION PREFERER
» conseil de finition pour une structure mousse
» finition:résine ,métal,bois ???
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Accueil-