AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39


Gaëlle Fiona O'Meara


Salut à tous, je porte le doux nom de Gaëlle O'Meara depuis que je suis né(e) à Galway en Irlande il y a maintenant 28 ans. A ce jour, je suis Hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Werewolves.
Alors, alors.. Que dire de moi ? Que vous soyez tout de suite au courant : je suis limite bipolaire. Je passe de la joie aux larmes et de la colère la plus profonde à la zen attitude sans raison apparente ! Sinon du moment que je prends mon traitement et que je fais des efforts sur moi-même, je suis quelqu’un d’adorable. J’aime beaucoup aider les gens, on peut même dire que c’est un passe-temps. J’aime rire, et je suis d’ailleurs très bon public ! J’aime les animaux, à votre avis pourquoi je suis vétérinaire ? Les enfants me font craquer, je peux regarder un enfant dormir ou jouer pendant des heures. Je suis aussi pianiste à mes heure perdues, j’ai appris à jouer du piano des 7 ans, et depuis je n’ai pas pu m’arrêter ! Je suis tatouer aussi, une magnifique tête de cerf dans le cou et un renard sur la cheville, et un troisième mais je ne peux vraiment pas vous le montrer celui-là si vous voyez ce que je veux dire ! Oh, et je suis un loup-garou au fait !



Derrière l'écran, je suis Moi  ^w^  et j'ai l'âge de voter! ans. T'as vu comment je ressemble à Meghan Ory. Sinon, c'est sur Google et de partenariat en partenariat que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car je suis ombé amoureuse du design et du contexte  bave  iloveU  ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]AMeghan Ory[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Gaëlle O'Meara
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Gaëlle O'Meara le Dim 30 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Il etait une fois ...


Ma petite frimousse à pointer le bout de son petit nez il y a 28 ans, 5 mois et 12 jours pour être exact. C’étais à l’hôpital de Galway, ma ville d’origine, en Irlande. Ma mère s’appelait Ava et mon père Connor, ils m’ont jeune. 22 ans pour ma mère et 24 pour mon père. Néanmoins, ils étaient aux anges que je suis venu au monde. Etant fille unique j’ai été chouchouté au possible ! J’avais ce que je voulais, quand je voulais. Une gamine pourrie gâtée ! A 12 ans on m’a diagnostiqué Bipolaire, j’ai dû être hospitalisé, cette histoire n’a pas duré longtemps heureusement. J’ai juste été à l’hôpital pendant 1 semaine, j’étais dans une période maniacodépressive. Mes parents voyaient des entailles partout sur mes poignets, et tout le reste, ils étaient apeurés à l’idée que dans une période de crise en quelques sortes je finisse par faire une bêtise. Les médecins étaient du même avis, et au bout d’une semaine tout aller à nouveau pour le mieux. Depuis le diagnostic je suis sous traitement, et j’ai rarement eu des périodes vraiment flippantes. Juste à mes 21 ans. J’ai complétement déraillée. Pas à cause d’un garçon ou quoi que ce soit, tout aller pour le mieux dans ma vie. J’avais sauté deux classe et j’étais encore parmi les premiers, j’avais beaucoup d’amis, un petit copain ; en bref une vie parfaite de jeune adulte ordinaire. Jusqu’à ce qu’un soir, avec mes amis on sorte dans un bar, j’étais le Sam de la soirée. J’ai donc ramené tout le monde en sortant du bar, sur la route un lapin à traverser en plein milieu de la route, par reflexe j’ai donné un énorme coup de volant et quelque chose d’énorme a percuté le parebrise. J’ai pilé net, suis sortie en trombe de la voiture, suivis par mes amis qui n’avaient jamais décuvé aussi vite de leur vie. Le lapin que j’avais évité regarda vers nous, surement tétanisé par son expérience d mort imminente et par l’énorme fracas du corps sur ma voiture. C’était un jeune homme, peut-être 19-20 ans. Pas plus. On a appelé les secours, mais c’était trop tard, mon petit amis a fait croire que c’était lui qui conduisait. Il a été inculpé pour homicide involontaire. Je m’en suis voulu comme jamais. Mais il ne cessait de me répéter que ce n’était rien, que ça irait. Sauf que j’aurais dû dire que c’était moi au volant. Si je l’avais fait, mon père l’aurait su et il aurait pu me faire sortir de prison- il était procureur- et il m’aurait expliqué ce qui allait se passer 3 semaine après l’accident. C’était la pleine lune et mon père était parti je ne sais o, comme toute les nuits de pleine lune. Je ne savais pas ce qu’il fabriquait, mais comme ça avait toujours été comme ça, je n’y pensais même pas. Sauf que cette nuit-là, c’était ma première pleine lune depuis la mort de ce gars, que j’avais tué. Ma mère était dans le salon, endormi dans le canapé, comme presque tous les soirs de pleine lune, à attendre mon père. Lorsque la lune fut haute dans le ciel, je commençais ma transformation. Une fois loup, je ne contrôlais plus rien, je me rappel seulement le réveil, blotti dans un bosquet dans une forêt proche de chez moi. Je ne savais pas comment j’avais atterris ici et rentrais chez moi. Le seuil franchi j’aperçu mon père, debout dans le salon avec une immense marre de sang à ses pieds. Je m’approchais d’un pas hésitant et vis le corps de ma mère, elle était pleine de griffes sur le visage et complétement éventrée. Mon hurlement de terreur se coinça dans ma gorge. Je regardais mon père et quelques brides de souvenir de cette nuit refaire surface. Moi, la gueule dans les entrailles de ma propre mère en train de la déchiqueter comme un vulgaire bout de viande. Une seule chose franchi mes lèvres « c’est moi.. C’est moi qui l’ais tuée papa… ? » Il n‘eut même pas besoin de mots, il hocha simplement la tête. On inventa une histoire pour la police. Quelques semaines plus tard, nous avions déménagé à Dublin. Je fis en quelques sortes une rechute, dépressive au possible j’essayais de remonter la pente en apprenant plus de choses sur ce que j’étais devenu. Après que mon père m’ait tout expliqué, je fini par doucement redevenir moi-même. Les images du cadavre de ma mère me hantaient toujours, j’en cauchemarde toute les nuits, le même rêve horrible. Quant à la fin de mes études mon père qui avait fini par faire son deuil retrouva quelqu’un, je fus enfin rassuré : Il avait quelqu’un. Je pouvais partir, loin, dans un autre pays pour tenter de refaire ma vie et de trouver d’autres personnes comme moi. Et c’est comme ça que j’ai atterris ici, à MysticFalls, nid de créatures surnaturelles plus dangereuses les unes que les autres. .


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Gaëlle O'Meara le Dim 30 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Bienvenue à toi jolie nouveau membre !

N'hésite pas au moindre soucis et bon courage pour ta fiche !

 team salut pompom \\\\o// hola 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

Bienvenue sur le forum!  love love team team team calin calin 
Je suis juste en fascination totale devant ton titre, j'adore ♥️ Merci pour ton inscription, si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler ma boîte mp ♥️ Bon courage pour ta fiche!  love 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

 hola  hola  lapin  lapin  lapin 
Oh ce que j'aime les accueil comme ça *-*
Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Bieeeenvuuuuunue love

Meghan Ory !!!!!! Elle est juste trop belle comme fille *w*

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Merci Very Happy
Ouiii *-*
Dac dac Very Happy merci encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

Super choix de vava et de groupe en premier lieu  bave Que dire, que dire... je suis en fascination absolue devant ton histoire et la façon avec laquelle tu la racontes  love Tu écris vraiment bien, c'est très agréable de te lire  calin2 Et ton histoire, je l'adooore  lapin De ce fait...

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue.  mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.  love

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question   Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-