AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Damon (+) Salvatore pour vous servir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31


DAMON SALVATORE


Salut à tous, je porte le doux nom de Damon Salvatore depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 173 ans. A ce jour, je suis hétérosexuel et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Vampire.
Je suis quelqu'un d'assez spécial. Je suis un vampire assez sanguinaire qui aime tuer mais qui se retiens parce qu'il n'as pas envie de se faire gronder par le pauvre petit Stefan et la belle Elena,alors autant te dire que tu ferai mieux d'éviter de me provoquer un maximum si tu ne veux pas avoir la jugulaire en miette ! Il y à très longtemps que je n'ai pas bus de sang humain autant te dire que sa me manques assez ! Sinon que dire de moi, à part le sang ma deuxième boisson préféré est le scotch. Je suis un fana de scotch ! D'ailleurs avec Alaric nous en avons presque fait un sport ! Il faut nous voir pour le croire. Je suis quelqu'un d'assez susceptible et impulsif donc si jamais l'envie te prenais de m'énervé juste pour t'amuser dans l'espoir que je me calmerai tôt ou tard, je te conseille vivement d'éviter ce genre de blague. Je suis assez rancunier !  J'aime faire la fête beaucoup ! Le sexe beaucoup ! Ma vie beaucoup ! Et le sang animal un peut. Oui faut bien que je me nourrisse ! Je suis quelqu'un de très dévoué à sont frère, je ne ferais pas tout sa pour lui sinon. Amoureux de la belle Elena Gilbert mais sa ce n'est un secret pour personne, je suis aussi extrêmement jaloux dès qu'on s'approche d'elle. Aussi il faut savoir que je ne fais que ce que j'ai envie de faire, il faut très vite oublier l'envie de me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Voila ! Je pense avoir fait le tour de ces deux ou trois petites choses qui je pense peuvent te permettre de rester en vie. Enfin si tu veux bien les respecter ..    



Derrière l'écran, je suis Selmacke et j'ai 24 ans. T'as vu comment je ressemble à avatar. Sinon, c'est sur PRD que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car je trouve le forum vraiment beau ! ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Ian Somerhalder[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Damon Salvatore
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 30 Mar - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

Il etait une fois ...

   

Mon nom est Damon Salvatore. A consonance Italienne s'il vous plait ne m'insultez pas. Je suis né le dix huit juin 1840 à Mystic Falls. Oui ma ville de toujours. Il y à de cela donc 174 ans je vivais en tant qu'humain dans cette ville. Avec mon frère Stefan, nous avons eu une enfance normale pour des gens de cette époque. Lui et moi nous entendions à merveille, comme deux frère ordinaire. Lorsque que j'atteins ma majorité, je m'engagea dans l'armée Américaine pour participer à la guerre de Sécession. Bon sa n'as pas durer longtemps je vous l'accorde. Très vite j'ai décidé de quitter le corps de l'armée pour rejoindre mon frère. Vous auriez dus entendre mon père à l'époque ! Autant vous dire qu'il n'était pas content ! C'est une femme qui changea du tout au tout la relation que j'avais avec mon frère. Katherina Petrova. C'était une femme magnifique. Je dis c'était parce qu'aujourd'hui je me demande ce que j'ai bien put lui trouver à l'époque ! Elle et moi avons eu une aventure. J'appris ensuite que c'était un vampire qui avais déjà presque quatre cents ans. Je dis presque parce qu'à cinquante ans prêt cela n'est rien pour nous vampire qui sommes éternels. Je me suis pris d'amour pour cette femme et voulant passer l'éternité à ces côtés, je voulus qu'elle me transforme en vampire dans un premier temps. C'est ce qu'elle fit. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris sa mort. Sont décès me plongea dans un profond chagrin, je ne voulais plus être un vampire. C'est la que j'ai découvert le poteau rose si je puis me permettre. Katherine avait aussi eut une relation avec Stefan et elle l'avait lui aussi transformé en vampire. Par simple égoïsme, ce dernier m'avait fait achevé ma transition alors que je ne souhaitais pas. Il ne voulais pas finir seul le pauvre petit ! Quelle ironie quand on pense aujourd'hui que de nous deux je suis le seul qui ne souhaite pas redevenir un être humain. Devenue vampire j'ai quitté la ville. Pendant plus de cent ans j'ai parcourus le pays à tuer des innocent juste pour me venger de ce que j'étais devenu. Pour m'amuser. Puis j'ai finis par accepter cette situation et à prendre de plus en plus de plaisir à tuer. Des années après donc, j’apprends que Katherina n'est pas tout à fait morte. Qu'elle serait enfermé dans un tombeau. Je vais tout faire pour l'en libérer sans y parvenir puisque je finis par apprendre qu'en fin de compte cette chère demoiselle c'est tout simplement enfuis. C'est comme sa que j'ai découvert l'existence du double Petrova. Elena Gilbert. Cents fois plus sublime que l'originale. Cette jeune fille qui va changer ma vie. C'est le portrait craché de Katherine, mais avec tout ce qu'elle n'as pas. Gentillesse, douceur. Bref. Je me suis pris d'amour pour cette femme. C'est pourquoi je me suis un peut rangé pour l'instant. J'ai donc décidé d'arrêter de pourrir la vie à mon frère pour elle et même d'arrêter de boire du sang humain pour elle. Même si je ne sais combien de temps cela va durer .. Me voila donc à nouveau à Mystic Falls, une toute petite ville ou pourtant il n'y a jamais eu autant de vampire ..
   

   
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 30 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Bienvenue mon bel amant !

Et bon courage pour ta fiche  love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

Femme ! (a) Sache que plus jamais tu ne feras de moi ton amant !
Je peut te tuer dès nôtre premier RP ? LOOL
Merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Oh t'es pas cool !!!!  peur peur peur peur 

Me dis pas que tu préfére Elena !  aaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Et si je te dis que je préfère ma main ? Non je déconne (a) MDRRR
Je m'aime moi c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

OMFG DAMOOOOOOOOOONN  love love love Super choix de scénario, garde moi une place dans ta fiche de liens  mouhaha 
En tous cas, bienvenue sur New Life beau goss  salut sushi hola Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler ma boîte mp :3
Pour ce qui est de ta fiche, elle est très bien présentée, j'aime beaucoup la façon dont tu comptes d'histoire, le seul petit bémol résulte dans quelques fautes ici et là, mais rien de bien grave, prends y simplement garde à l'avenir  ange /ouiiii je suis une emmerdeuse  ^w^ /
De ce fait, je ne peux que te dire...

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue.  mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.  love 

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:24

Ouaa quel efficacité tu gère à donf !  win Merci beaucoup miss ! Je ne manquerai pas de te faire une grande place dans ma fiche de lien ou dans mon lit euh .. (a) Par contre j'sais pas si vous avez fait exprès mais dans beaucoup d'endroits l'écriture est de couleur blanche ! ( par exemple dans la fiche de personnage du profil) j'dis sa j'dis rien mais quand je me suis inscrit j'voyais pas ce que j'écrivais et du coup je croyais que sa buggais ! Mais si tout le monde n'as pas mon intelligence ( ok je sors (a)) ba faudrai pas que sa vous fasse perdre des membres sa serai dommage vôtre forum peut donner à donf ! Bon je sais je m'occupe pas de mes affaires tu peut le dire (a) En tout cas merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Et ouais je sais je sais je gère à donf  mouhaha love Compte sur moi pour être la première sur ta fiche de liens -et dans ton lit :3-  ange Pour ce qui est du petit bémol concernant ce que tu viens souligner, je l'avais remarqué également, mais étant THE nouille en codage, je ne savais pas comment changer cela alors j'attends donc l'expertise des autres admins qui s'y connaissent à ce niveau là xD En tous cas, merci de l'avoir souligné, tu es un ange  calin2 Et ce sont tout à fait tes affaires étant donné qu'à présent tu es membre de New Life donc si tu as la moindre suggestion ou la moindre remarque, n'hésites pas  sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Empty
MessageSujet: Re: Damon (+) Salvatore pour vous servir ..   Damon (+) Salvatore pour vous servir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon (+) Salvatore pour vous servir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-