AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Première Intrigue Empty
MessageSujet: Première Intrigue   Première Intrigue Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:24

Première intrigue


Un calme apparent plane sur la ville, les festivités sont achevées, les rires et les hurlements se sont tus. La ville paraît comme fantôme, le lycée reprend du service, beaucoup traînent dans la ville sans but précis, tandis que d'autres se ruent au travail. Toute trace de la joie qui illuminait les cœurs de tous s'est estompé, retour à la normale. La ville n'a jamais paru aussi similaire à toutes les autres. Elle semble envahie par des jours qui se succèdent peu à peu, sans le moindre événement marquant. L'ennui se fait, la routine d'une année comme tant d'autres s'impose. Aussi bien du côté des humains que des créatures surnaturelles. Et, malgré mon apparition au bal de Noël, l'ennui et ses alliés sont de retour. La ville est ainsi plongée dans un semblant de normalité, impossible de s'en défaire. Le jour éclate, le soleil brille sur la neige qui étincelle de mille feux, un vent léger souffle en ce jour. Je me glisse parmi les ruelles de la ville, seule comme à mon habitude. Le monde résonne à mes oreilles, j'entends chacune des paroles qui franchit les lèvres des habitants qui vivent leur vie sans se préoccuper du peu d'animation qui les dirige. S'en est affligeant comme l'humain s'adapte à la normalité, à cette succession de jours similaires. Mon rôle est de leur apporter cette animation. Une animation qui vibre en moi, prête à se déchaîner. Mes premiers plans n'étaient qu'un début. Je suis loin d'en avoir fini avec cette ville, muni de personnes aux profils si intéressants. Je progresse dans les ruelles inanimées, sans vie, exaspéré par ce que j'aperçois. Même les vampires semblent s'accommoder de la situation. Mes pensées s’enchaînent toutes, encore et encore. Je transforme d'un regard cette vision par des situations machiavéliques provenant de mon génie certain. J'avance, et au fil de mes pas, des idées germent. Je suis comme transporté dans un océan de fumée que j'éclaircis par mon esprit en activité. Le monde n'est plus, mes pas me portent vers le centre-ville de Mystic Fall. Et je les suis, je suis mon instinct mémorable. J'entends des voix. Une douce voix qui se répète, inonde la moindre parcelle de mon esprit. Mes yeux s'agrandissent, je tiens mon idée. Cette présentatrice enjouée me l'a offert sur un plateau d'argent. Micro à la main, devant la caméra, elle récite son discours que j'entends traverser ses pensées avant de franchir ses lèvres. Un simple automatisme et un sourire, et le tour est joué. Le public est suspendu à ses lèvres. Quant à moi, je suis suspendu aux paroles quelle déverse. Des paroles pleines de sens qui engendrent des conclusions parfaites pour faire de cette ville un lieu hors du commun. Chacune des zones que j'ai visité dans le passé sont devenues des lieux uniques. Je dévisage la présentatrice, buvant ses paroles:

« - Ainsi, les écologistes se sont réunis à Mystic Fall dans l'idée de mettre en place un système qui permettrait de purifier cet air souillé par la pollution de l'industrie qui règne en ce climat actuel. Un projet bien vaste qui semble bientôt aboutir. Chacun des écologistes est motivé pour parvenir à faire de ce projet une réalité. Qui sait, sous peu, la santé de certains se verra augmenter d'un trait suite à ce simple geste qui parviendrait à sauver de nombreuses vies, sans le moindre doute. Mystic Fall est donc à présent dans un climat de joie et de bonne humeur suite à cette annonce. Comme vous le voyez, les écologistes sont soutenus par la ville au grand complet. Il semblerait donc que ce projet soit grandement acclamé, il est donc nécessaire d'éviter de décevoir ses habitants. Affaire à suivre. »

Aussitôt qu'elle eut fini son discours, elle quitta les lieux peu à peu en un immense sourire. Quant à moi, dissimulé dans cette ombre qui me suit et me suivrait toujours, je laissais mon cerveau s'activer à la tâche. Je tenais mon plan. Je voyais ces écologistes, souriants et fiers de leur projet. Un sourire que je pouvais rapidement effacer. Cette purification de l'air prévue pour cette après-midi s'avérerait être une déception totale. Grâce à moi. Un petit tour de magie, et leur produit ne purifierait pas l'air, tout au contraire. Des symptômes, que de symptômes... tous personnalisés pour chacun. Je les vois flotter face à moi, ils sont partout et causeront le malheur de l'un et le malheur des autres. Personne ne sera épargné, personne. Leurs visages souriants se transformeront bien rapidement en des répliques horrifiés, apeurés. Ce que je leur concoctais s'avérait ma plus grande œuvre. Un événement hors des normes qui changerait la vie de tout un chacun... jusqu'au prochain épisode.
 


Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
 

Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première intrigue est ouverte
» La première des Petrova de retour parmi les vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Accueil :: Intrigues-