AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (m) John Simm ▷ Précieux ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: (m) John Simm ▷ Précieux ami   Jeu 2 Jan - 21:16


River Jack Williams


Salut à tous, je porte le doux nom de River Jack Williams depuis que je suis né(e) à Cambridge en Angleterre il y a maintenant 35 ans. A ce jour, je suis de sexualité inconnue et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que loup garou.
L'histoire de base de River est assez libre avant ses 19 ans. Il vivait à Cambridge avec sa famille et un soir, un homme est venu le voir et à manquer de la tuer. C'est Thane qui lui a sauvé la vie mais il a remarqué la morsure. Tous les collègues de Thane voulaient le tuer mais celui ci a refusé, disant qu'on pouvait le sauver. River a donc emménager un temps chez Hope et Thane qui venait d'avoir leur fille. Mais River portait en lui les gènes de sa future transformation et la pleine lune d'après, ce fut un véritable calvaire. Son hôte l'enferma dans la cave et tenta de le calmer, lui disant qu'il fallait qu'il se laisse aller. Il manqua de tuer le jeune humain qui ne lui en tennis jamais rigueur. Ils devinrent amis et le jeune couple le sauvèrent une fois de plus de la mort en empêchant leurs familles de le tuer pour ce qu'il était. Pour cela, il leur en sera éternellement reconnaissant. Il a ensuite passé son temps à vagabonder, revenant de temps en temps chez le couple mais il fut un jour mis au courant de la vengeance contre ses amis. Il tenta de les prévenir mais il arriva trop tard. Il se précipita vers Hope qui lui fit jurer de prendre soin de sa famille et de faire partir son mari blessé. Il ne su ce qu'il devait faire mais le regard suppliant de son ami l'obligea à obéir. Il embarqua son ami et l'aida à décharger sa colère comme il avait fait pour lui il y a de nombreuse année. Il revit ensuite Hope qui était devenu un vampire et comprit ses sentiments, sa peur, sa honte et surtout, sa reconnaissance pour sa nouvelle famille. Il a décidé de l'aider et depuis, il rode autour de Thane et sa fille pour les protéger au cas où, certains revenant du passé pourraient revenir pour s'en prendre à eux. Certaines personnes n'ont pas du tout apprécié que le jeune chasseur s'en aille avec sa fille, désertant la famille.


Thane A. Aleksandrovitch ▷ Précieux ami et ambigu
River sait qu'il pourra toujours compter sur Thane pour l'aider et il s'est juré de le protéger. Il l'aime beaucoup même s'ils passent leurs temps à se chamailler et des fois à se battre. Thane le méprise des fois sans le vouloir et il lui en veut un peu pour cela mais ses sentiments pour lui sont tellement forts qu'il préfère les oublier. Cependant, il a bien remarqué que Thane gardait toujours un oeil sur lui et il sait que celui ci le protégerai si jamais il le fallait. Leur lien est cependant bien ambigu, ils se comportent des fois comme un vieux couple, ce qui fait beaucoup rire Hope et Yaen.


Yaen A. Aleksandrovitch ▷ Relation tendue
Il n'a jamais su comment se comporter avec les enfants et pour lui, Yaen est une enfant. Il la protège comme il le peut mais il n'ose pas trop s'approcher. Il ne la connait pas bien et il sent bien qu'il y a un gène entre eux deux. Cependant, il ne fera pas le premier pas et il se contente de lui parler vaguement, ne faisant que le stricte minimum. Mais il ne peut pas nier qu'elle lui rappelle Hope et cela le perturbe au plus haut point.


Hope L. Abberline ▷ Meilleure amie
Hope est la première femme à lui avoir tendu la main. Elle l'a accueillit comme un ami la première fois et n'a pas eu peur quand Thane lui a expliqué ce qu'il était. Elle l'a beaucoup aidé et fait figure de mère pour l'homme. Il n'y aura jamais rien d'autre entre eux, pour lui, elle est la mère qu'il n'a jamais eu. Il est celle qu'il aime le plus et il ne la trahira jamais. Il est vraiment attaché à elle et il sait qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il est son confident tout comme elle est sa confidente et elle s'amuse beaucoup de la relation qu'il a avec son mari, une pseudo relation de couple qui se chamaille pour un oui ou pour un non. Elle se demande même des fois s'ils ne feraient pas mieux de faire des choses lui et Thane pour qu'ils se détendent un peu, connaissant les tendances de son ex-mari. Et cela énerve River au plus haut point.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: (m) John Simm ▷ Précieux ami   Jeu 2 Jan - 21:17

A SAVOIR


Bonjour à tous Smile

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage Smile Enfin, je pense que si vous êtes ici c'est que ce perso vous intéresse, je suppose Very Happy

L'avatar n'est absolument pas négociable sur ce coup là, je tiens à ce que ce soit lui, mon âme de fangirl adorant le maître hurle que ça doit être lui et personne d'autre :p Le nom non plus n'est pas négociable sauf le nom de famille mais le reste, no way.

Le lien entre Thane et River sont ambigus et il peut très bien allé vers le lien amoureux si cela vous chante Smile Je tiens beaucoup au coté ambigu, ils se chamaillent comme un vieux couple sans s'en rendre compte. River tient beaucoup à Thane et c'est réciproque, si jamais quelqu'un s'en prenait à lui, je pense qu'on pourrait le considérer comme un homme mort et l'inverse est aussi valable.

Voilà voilà, si vous avez des questions, hésitez pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) John Simm ▷ Précieux ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Simm
» Dostoievski : Crime et châtiment ...
» Mad Dogs
» Acteurs
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-