AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) Alexandra Daddario ▷ Ex-Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f)  Alexandra Daddario  ▷ Ex-Femme Empty
MessageSujet: (f) Alexandra Daddario ▷ Ex-Femme   (f)  Alexandra Daddario  ▷ Ex-Femme Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:49


Hope Lily Abberline


Salut à tous, je porte le doux nom de Hope Lily Abberline depuis que je suis né(e) à Londres en Angleterre il y a maintenant 35 ans ans. A ce jour, je suis Hétérosexuelle et plus ou moins célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
Hope descend directement de la prestigieuse famille Van Helsing, grands chasseurs de vampire. Elle était aussi une sorcière et a rencontré Thane pendant une de ses chasses et l'a revu à l'université peu après. Leur mariage fut un mariage arrangé mais par bonheur, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont mariés pour donner naissance à leur fille, Yaen. Hope a été victime d'une groupe de vampire qui voulait se venger de Thane et sa famille à l'age de 29 ans. Pour tous, elle est morte mais elle a été transformé et a vécu avec sa nouvelle famille. Elle a reprit son nom de jeune fille pour ne pas attirer l'attention, Abberline étant un nom bien plus commun que Aleksandrovitch. Elle a suivi son ancien mari aux Etats-Unis pour garder un oeil sur eux et c'est elle qui a envoyé les étranges messages pour les mener jusqu'à Mystic Falls dans le but de reprendre contact avec eux, se sentant prête à les voir sans craindre de les tuer à cause de son instinct meurtrier.


Thane A. Aleksandrovitch ▷ Ex-Mari
Elle a toujours trouvé que Thane avait un coté innocent vraiment trop mignon même s'il sait se montrer intransigeant et même cruel avec certain. Elle le connait très bien et sait ce qu'il se cache sous sa carapace. Elle a encore des sentiments pour lui et est contente de voir qu'il élève sa fille dans une atmosphère de tendresse. Elle est ravie aussi qu'il ne s'en soit pas prit à sa nouvelle famille car mine de rien, elle les aime malgré tout, ils l'ont épargné et elle croit à la paix entre humains et créatures surnaturelles.


Yaen A. Aleksandrovitch ▷ Fille
Yaen et Hope ont toujours eu une relation fusionnelle et malgré sa mort, elle a toujours été là pour sa fille. Elle lui est apparu en songe, lui donnant des conseils sur ses dons et sur comment les contrôler. Elle est très protectrice envers elle mais elle a peur de lui faire du mal. C'est pour cela qu'elle n'a jamais repris contact.


River J. Williams ▷ Ami
Il est la seule personne de son passé à savoir qu'elle est encore en vie. Il lui a juré de ne pas prévenir ni son ex-mari ni sa fille de sa nouvelle condition. C'est un ami précieux et elle lui a dit de fuir avec Thane et les survivants le soir de sa mort car elle craignait qu'ils soient tués. Il l'a abandonné à contre coeur, il savait ce qu'il allait arriver mais se moque qu'elle soit vampire. Pour lui, elle restera la femme qui lui a tendu la main, avec Thane.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f)  Alexandra Daddario  ▷ Ex-Femme Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario ▷ Ex-Femme   (f)  Alexandra Daddario  ▷ Ex-Femme Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:50

A SAVOIR


   Bonjour à tous Smile
   
   Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage :)Enfin, je pense que si vous êtes ici c'est que ce perso vous intéresse, je suppose Very Happy
   
   Sachez que l'avatar est plus ou moins négociable, il faut que cette femme ressemble à une jeune femme de 29 ans environ car cela fait 6 ans qu'elle est vampire.
   
   Le lien entre elle et Thane est ambigu, elle a peur de sa réaction quand il saura qu'elle est encore en vie mais elle l'aime encore de manière très forte même si sa transformation et le temps ont ébranlé certaines choses. Elle regrette qu'il n'ait pas refait sa vie car elle pense qu'il a besoin de mieux qu'elle.
   
   Le nom n'est pas négociable, en tout cas pas le premier prénom ni le nom de famille. Pour ce qui est de Lily, c'est limite sentimental :p
   
   Voilà voilà, si vous avez des questions, hésitez pas Smile
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Alexandra Daddario ▷ Ex-Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-