AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nos malheurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Nos malheurs !   Nos malheurs ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:48

Et moi les embuches, ça me connait !

Chapitre 1 : Stefan et les cochons
Je n'aime pas les cochons. Ils me font peur. J'ai bien le droit d'avoir peur non ? Alors pourquoi mon oncle ne comprend pas que ses bestiaux avec leurs énormes trous de nez et leurs grosses têtes toutes roses me font flipper ? Il m'a forcé à leur donner à manger, j'ai tellement eu peur que je suis tombée dans la boue parce qu'un d'eux s'approchait de moi.

Chapitre 2 : Stefan et le mec chelou du bus
Il m'accoste de cette façon : "Hey meuf !" - parce que oui, Stefan est une fille IRL si vous ne le saviez pas encore - "T'as pas l'heure ?" J'ai remarqué qu'il avait un portable, alors je ne sors surtout pas le mien, flippant à l'idée qu'il me vole mon Iphone et je lui répond "Non désolée, je n'ai pas de montre." Il part s'assoir et revient cinq minutes après "T'as pas une clope ?" Et moi qui me dis - chier, il va me péter la tronche parce que j'ai pas de clopes - "Heu non désolée, je ne fume pas." Et c'est vrai ! J'ai fumé une seule cigarette dans ma vie, et j'ai plus toussé qu'autre chose. Puis je descends du bus et oh, il descend aussi. Je marche plus vite, il me rattrape tout de même en me disant "Si tu veux, on va boire un coup." Il fait noir, il y a du vent - voir chapitre suivant - et j'ai la trouille, alors je sors un gros mensonge "Non mon copain vient me chercher." Mais depuis quand j'ai un copain ? Evidemment, je n'en ai plus, alors je regarde à gauche, à droite et je vois une personne d'une cinquantaine d'années, je me rus vers lui en l'appelant papa. Par chance, il a compris le truc et a marché pour m'éviter les problèmes avec le mec chelou du bus.

Chapitre 3 : Stefan et le vent
Nous sommes en alerte pour la tempête qui aura lieu demain, mais il y a déjà pas mal de vent, faut dire. Je sors du salon de coiffure où je travaille, et je manque de tomber tellement il y a du vent. Déjà que je ne tiens absolument pas debout en temps normal, alors avec des talons, je ne raconte même pas. Comme une petite vieille je me tiens au mur et une poubelle tombe devant moi, j'ai l'air encore plus stupide à l'enjamber pour ne pas avoir à la contourner. Quand enfin j'arrive près de chez moi, je me prends une branche en pleine tête, heureusement c'était plus une brindille en fait, mais n'empêche que ça fait mal. Une fois à la maison, j'ai la porte qui se referme d'un seul coup, à cause d'un courant d'air parce que le garage est ouvert, sauf que j'avais pas encore fini d'entrer. Ma jambe est restée coincée dedans Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nos malheurs !   Nos malheurs ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:09

Whaoooouuh ta vie est mouvementée Stefan x) Je pense qu'à ta place, j'aurais piqué un sprint en hurlant avec le mec chelous du bus xDD /jenesuispasunefilleraisonnée/

Je suis fan de ce topic, bah, et comme ma vie est merdique, me voilà pour un nouvel extrait x)

Première anecdote de ma vie:
On est tous censé faire une course pour aider les personnes atteintes de mucoviscidoses. Bien entendu, je la rates. Pourquoi ? Une petite envie de pisser, un petit tour aux toilettes, et je suis resté enfermé dedans une bonne partie de la journée. VDM.

Seconde anecdote de ma vie:
Une vieille voiture qui date de la préhistoire. /expression hein, je sais très bien que c'est pas possible xD/ La seule qui fonctionne. Je suis obligé de me rendre au collège avec. L'alarme ne veut pas s'arrêter. Le moteur fait un bruit de folie. J'ai du me faire remarquer jusqu'à la fin de ma vie. xD

Troisième anecdote de ma vie:
Monter sur un télésiège. S'endormir. Et sauter parce que j'ai raté l'arrêt où je suis censé descendre et que ce fut mon premier tic. J'ai eu la peur de ma vie. xD

Quatrième pour la route:
Se réveiller trèèèès tard à cause d'un réveil qui ne fonctionne pas = courir en chaussettes après un bus des chaussures à la main. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nos malheurs !   Nos malheurs ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:58

Je n'ai pas réussi à m'empêcher de rire pour la voiture et la course après le bus en chaussettes.

A mon tour :

1) Parait que quand on a pas de tête on a des jambes
Mon frère m'avait gentiment déposé au boulot - à 10 bornes de la maison - mais une fois qu'il est parti, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon uniforme. Bien sûr, avant les vacances, j'avais trouvé judicieux de tout ramener chez moi. Et bien 10 km aller en marchant, ça réveil.

2) Histoire de crèche
Déposer le bébé à la crèche, c'est bien. Aller le chercher, ça l'est aussi. Sauf que j'ai juste oublié de prévenir ma copine que je l'avais récupéré ... je vous laisse deviner la crise qu'elle a tapé à la crèche, en se rendant compte que le petit n'y était plus. Le pire dans tout ça, c'est que demain, c'est moi qui le re-dépose ... Elles vont m'aimer les nounous de la crèche Razz .

3) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Saleté de télé qui ne fonctionne pas - ou plutôt la box en fait. L'image saute sans arrêt et c'est bien l'un des rares jours où je peux me reposer en rentrant chez moi de bonheur. Pendant plus d'une heure, je tente de régler le problème et mon frère qui rentre, il se contente de débrancher et rebrancher ... ça remarche -_-' Même la technologie me hait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nos malheurs !   Nos malheurs ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Si petit est déjà si pervertis ...
La semaine dernière au boulot, j'ai frôlé l'accident de travail à cause d'une petite fille d'un an (je travaille en crèche). C'était l'heure des repas, je venais d'installer un petit gars dans sa chaise haute. Je commence à me rasseoir sur ma chaise en face de lui et ... Je suis parti en arrière, me suis cogné dans le mur et ai fini les fesses par terre. Pas douée ? Allez donc dire ça à la petite miss qui a eu la joyeuse idée de tirer ma chaise pendant que j'étais debout ... Maintenant, je peux vous assurer que je regarderais deux fois avant de m'asseoir. En tout cas ça a bien fait rire mes collèges ...

Si malignes, ses petites têtes blondes ...
Vendredi soir, j'étais de fermeture à la crèche, n'ayant plus d'enfant dans ma section et ayant finis de tout ranger, je ferme et vais aider mon collège de la section des grands. Il ne lui restait qu'un enfant, il me demande alors de rester avec lui le temps qu'il finisse de ranger le dortoir, m'exécutant je décide de discuter avec le petit homme et le voilà qui me demande ce que je fais ici. Par réflexe, je lui réponds que je garde les enfants ce à quoi il me rétorque que les enfants, ils peuvent bien se garder tout seul ... Voilà que je vais me faire mettre au chômage par un petit gars de trois ans ...

Du chocolat à tout prix ...
Hier, j'ai eu la bonne idée de râler auprès de ma mère que ce n'est pas parce que j'ai vingt ans que je n'ai pas le droit d'avoir de chocolat de pâque. Mon grand frère m'a alors rétorqué que j'avais tout à fait raison et n'avais qu'à aller m'en acheter si je n'étais pas contente. Je lui ai gentiment fait remarquer que c'est quand même plus sympathique de se les faire offrir ce à quoi je me suis vu répondre : « Ok bah donne-moi des sous et je vais t'en acheter. » ... Je n'ai pas eu de chocolat cette année.

La tête dans le ...
Aujourd'hui, j'étais invité à manger chez mes grands-parents. Les sachant très à cheval sur l'heure, je me prépare et à onze heures pile, je pars de chez moi pour ne pas risquer d'arriver en retard. J'ai à peine fait trois pas dans la rue que je me suis figée et ai manqué mourir de rire. Arrivant devant moi, mon grand frère qui rentre d'une soirée visiblement très arrosée, chaussure à la main, grand sourire collé au visage, il me passe à côté sans un mot ... Arrivant devant moi, mon grand frère qui rentre d'une soirée visiblement très arrosée, chaussure à la main, grand sourire collé au visage, il me passe à côté sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Nos malheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nos malheurs !   Nos malheurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos malheurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Hors-Jeu :: Le flood-