AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 17:41


Thane Alpha Aleksandrovitch


Salut à tous, je porte le doux nom de Thane Alpha Aleksandrovitch depuis que je suis né(e) à Londres en Angleterre il y a maintenant 35 ans. A ce jour, je suis Bisexuel limite pansexuel en fait et veuf ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que hunter.
Qui suis-je donc ?  Il faut que je parle de mon caractère, n’est-ce pas ? Et bien si nous commencions par voir mes qualités ? Je préfère commencer par le plus difficile. Non, non, je ne suis pas le vilain petit canard qui n’a aucune qualité. Je suis intelligent, toujours raisonner avec sa tête, c’est la règle numéro une et j’ai eu tendance à l’oublier le soir de la mort de ma femme. Je suis aussi quelqu’un de terre à terre, paradoxalement. Je ne crois que ce que je vois et Dieu m’a abandonné en me prenant la femme de ma vie. Pourtant, je suis quelqu’un de particulièrement attentionné, je ne supporte pas voir quelqu’un dans le besoin et dans ces moment-là, la race ne compte plus, il s’agit d’une âme en peine et je me dois de l’aider du mieux que je peux. Fin psychologue, je sais comprendre les émotions sur le visage des gens, je lis en eux comme dans un livre ouvert, la colère n’a plus de secret pour moi, je vis dans la tristesse mais la joie de ma fille me donne quand même le sourire. Je sais avoir un certain charisme quand il le faut et m’effacer complétement quand je dois passer inaperçu. Je pense en avoir encore mais si je dévoile tout, est-ce réellement un bon point ? Le mystère est le noyau du monde, mes amis.

Passons donc à mes défauts et je dois avouer en avoir plusieurs. D’abord, je suis du genre têtu# et curieux. Je ne peux pas m’empêcher de mettre mon nez dans les affaires des autres et cela en agace plus d’un. Je m’attire aussi très facilement des ennuis souvent à cause de cela et on me dit énervant car j’ai tendance à être un poil arrogant. Je connais mes capacités et j’ai une sainte horreur quand je ne contrôle pas une situation à 110%. Je peux me montrer manipulateur et hypocrite quand j’estime qu’il le faut et je ne suis pas toujours franc avec les gens qui m’entourent, préférant dire ce qu’ils veulent entendre que de manquer de déclencher un conflit. Ce n’est pas très glorieux, je sais mais je tiens à ma liberté. Je suis aussi plutôt solitaire depuis la mort de Hope et je n’accorde pas ma confiance facilement. Je me méfie de tout le monde et je n’ai pas vraiment d’ami, juste River qui semble me suivre comme s’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose. Je ne comprends pas cela et je le méprise un peu malgré moi. J’ai tendance à décharger ma colère contre lui quand je le vois et nous nous battons souvent, lui faisant attention de ne pas me faire de mal avec sa force. Je suis aussi du genre pessimiste et on va s’arrêter là. J’ai l’impression d’être un connard mais parlez moi pour me connaitre avant de me juger.

J'ai cru comprendre qu'il fallait aussi parler de ce qu'il y a de spécial en moi et bien... Je suis un chasseur plutôt passif, je ne me mêle de cela uniquement s'il le faut et surtout pas gratuitement. J'ai été manipuler pendant de longue année, c'est fini. Je n'ai rien de spécial à part cela mise à part ce que j'ai dit juste au dessus. On dit de moi que je suis un homme brillant mais je ne prête pas vraiment d'importance à ce genre de ragot, personne ne me connait. Personne à part ma fille et River. Ma défunte femme ne pouvant répondre à qui je suis vraiment. Doctor... Who are you ?



Derrière l'écran, je suis Night Neko et j'ai 24 ans. T'as vu comment je ressemble à David Tennant. Sinon, c'est sur PRD, grâce à Stefan que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est plutôt pas mal même si je suis pas super fan du design ou du codage mais il est plutôt cool quand même Very Happy ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]David Tennant[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Thane A. Aleksandrovitch
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Thane A. Aleksandrovitch le Jeu 2 Jan - 6:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 17:41

Il etait une fois ...

   

Je pense qu’il serait bon que je me présente avant de passer aux choses sérieuses. Je me nomme Thane Alpha Aleksandrovitch. Mon père est un membre important d’une célèbre famille de chasseurs russes et ma mère une douce anglaise qui n’a rien à voir avec la chasse. Oh mais vous devez vous demander de quelle chasse je parle… Je parle de la chasse aux créatures magiques, spécialement ces êtres buveurs de sang que sont les vampires. Mes parents se sont rencontrés pendant l’une des chasses de mon père en Angleterre. Il cherchait un avatar du Comte Dracula, un vulgaire vampire revenu des morts en se prenant pour l’illustre ennemi des Van Helsing. Mais ce n’était en fait qu’un renégat qui voulait se faire mousser dans la société vampirique Londonienne. Le rôle de ma mère dans tout cela ? Elle incarnait la nouvelle Mina de ce faux Dracula, elle était la proie et mon père la sauva de justesse. Elle apprit ce jour-là l’existence de ces monstres qui n’ont de cesse de se repaitre de la vie des mortels. Elle commença à faire des recherches et aida grandement mon père dans son travail. Beaucoup de vie furent sauvée grâce à elle et ils finirent par se marier deux ans plus tard. Je naquis plusieurs mois plus tard, ma mère étant enceinte au moment de se marier. La tradition de notre famille est que le premier garçon d’un couple sera un chasseur, mon destin fut tout tracé au moment de ma naissance, je devais grandir avec cette idée, élevé comme un chasseur. Mes parents sont restés à Londres après ma naissance, la concentration de vampire ici était impressionnante et je commença ma vie comme n’importe quel enfant malgré le fait que mon père m’enseignait tout ce que je devais savoir sur le monde invisible comme il l’appelait.

J’allais dans une petite école de quartier, je ne me destinais pas à faire de grandes études mais à reprendre l’œuvre de mon père alors il n’était pas nécessaire que j’aille dans des écoles couteuses. Mon père comptait me retirer de l’école une fois que celle-ci ne sera plus obligatoire mais ma mère n’avait pas la même idée que lui et cela engendrait souvent des conflits mineurs qui finissaient d’une manière bien étrange. Mon père, en bon russe élevé à la dure était un homme massif, plutôt grand et avec un air très dur mais quand il se disputait avec ma mère, celle-ci était toujours celle qui dominait le conflit et il finissait par dormir sur le canapé. Plusieurs fois j’avais demandé à mon père pourquoi il était là et il me disait que ma mère était une succube. Ce qui, bien souvent, tirait un ricanement moqueur de la part de celle-ci. Mais ce n’est certainement pas le plus important. Un évènement changea quelque peu ma vie. L’année de mes 15 ans, alors que je continuais mes études en science, mon père m’emmena à une de ses chasses pour que je puisse commencer à faire mes armes. Je n’étais pourtant pas vraiment doué et le vampire manqua de me tuer. Je fus sauvé par un ange, une jeune fille de mon âge qui tua le monstre sans effort. Je fus subjugué par sa beauté et sa maitrise et elle m’adressa la parole pour le dire :

« Tu ne devrais pas être là si tu ne sais pas te servir d’une arme. Tu gènes les professionnels. »

Je fus piqué dans mon orgueil et je ne pus répondre car mon père arriva et regarda la jeune fille. J’appris qu’elle s’appelait Hope Abberline, une descendante des Van Helsing. Elle me lança un dernier regard méprisant avant de s’en aller. Mon père me réprimanda d’avoir été aussi faible et je me suis juré d’être aussi fort qu’elle pour qu’elle ne me traite plus jamais de la sorte. Je me suis entrainé dur pendant plusieurs années et c’est l’année de mes 18 ans que je l’ai revu. Elle était dans la même classe que moi à l’école et pendant cette année-là, nous nous sommes souvent disputés des proies, voulant prouver à l’autre que nous étions le meilleur. Beaucoup de nostalgie empli mon cœur quand je repense à cette époque, nous étions jeunes et je ne connaissais pas son secret. Je l’ai appris un soir alors que nous chassions un vampire particulièrement meurtrier. Cette vie me lassait, je voulais vivre comme n’importe quel humain mais je me devais de protéger les autres des monstres qui vivent parmi nous. Je n’avais pas encore repérer le vampire quand je vis Hope en train de faire quelque chose que je ne connaissais pas. Elle semblait utiliser une force étrange et j’ai compris à ce moment-là qu’elle était une sorcière. Sur le coup, j’ai eu peur, mon père était un fervent défenseur de l’Inquisition, il pensait que tout ce qui est différent des humains devaient disparaitre. Il fallait que je garde cette information pour moi et je me suis renseigné sur le sujet, lisant des ouvrages écris par des sorciers que l’on trouve dans une partie de ma famille, il y aurait eu des sorciers du coté de ma mère. Je ne savais pas si je pouvais la voir mais une annonce de mon père allait changer beaucoup de chose dans ma vie.

Une alliance entre deux famille comme celle de Hope et la mienne était bénéfique si on voulait plus de pouvoir et d’influence auprès de certaines personnes. Et comment faire une alliance ? En mariant les deux personnes en âge de le faire. C’est ainsi que cette année-là, nous avons appris que nous allions nous mariés. Il fallait aussi que nous fassions un enfant et cela sembla effrayer Hope qui voulut fuir le pays pour ne pas se marier avec moi. Je me doutais de ce qui l’effrayait, on savait dans le métier que mon père haïssait les sorciers et on pensait sans doute que j’étais comme lui. Je devais donc lui dire que je l’avais vu et cela lui fit un choc. J’avais appris à la connaitre et nous nous sommes rapprochés pour nous marier à l’aube de nos 19 ans. J’étais fou amoureux d’elle, notre petite rivalité cachait en fait des sentiments entre nous et il fallait juste que nous ouvrions les yeux. Notre fille est née 9 mois plus tard et je fus l’homme le plus heureux du monde. Hope a senti très vite que notre petite Yaen avait elle aussi un don alors nous nous sommes éloigné de la chasse et j’ai continué mes études dans les sciences. Je voulais devenir professeur mais je voulais aussi un doctorat pour que l’on m’appelle Docteur.

J’ai commencé mon doctorat à 19 ans dans la grande école d’Oxford, mes parents ayant les moyens de m’envoyer dans ce genre d’école et je l’ai fini 6 ans plus tard, à l’âge de 25 ans. Je suis donc docteur en médecine tout en me spécialisant en chimie. Cependant, j’ai été obligé de repartir en chasse par mon père qui a finalement appris pour Hope. C’était ça ou elle devenait une cible et je refusais que cela se passe ainsi. J’ai utilisé mes connaissances pour me débarrasser de mes cibles mais je me suis attaqué à une proie bien trop influente et cela a brisé ma vie. Je me suis attaqué à un jeune vampire qui était en fait le nouvel amant d’une femme vampire qui avait de l’influence à Londres. On venait de fêter les 10 ans de Yaen, elle était une petite fille tellement merveilleuse et ma mère était à la maison quand mon père arriva rapidement en me disant que j’étais sur la liste d’exécution de ces monstres suceurs de sang. Il fallait qu’on se cache et je me doutais que la cible était soit ma femme soit ma fille. J’avais enlevé l’amour de cette femme, elle allait frapper de manière à ce que cela fasse mal. J’ai confié ma fille à ma mère et j’ai dit à Hope que j’allais me charger de cette affaire seul. Je suis parti avec les hommes de la famille pour la bataille de ma vie. Ce soir j’étais vainqueur ou tué. Avant de partir, ma fille m’a donné un collier qu’elle avait fait pour moi. Elle m’a dit que c’était un talisman pour me protéger et je l’ai pris avec moi, avec un petit sourire tendre pour ma petite princesse. Je devais protéger les deux femmes de ma vie.

Ce fut un désastre, un véritable désastre. Mon père avait été blessé et mon cousin tué sous mes yeux. Et moi ? On me voulait vivant pour une raison que j’ignorais alors j’avais été capturé. Un vampire m’a dit, d’un air narquois que je serais sans doute exécuté et c’est ce que j’aurais préféré. On m’attacha avec des chaines et on me plaça au milieu d’une pièce où se trouvait cette femme vampire. Je ne compris pas ce qui brillait dans ses yeux. De la tristesse ? De la rage ? Un mélange de plusieurs émotions et elle me hurla que j’avais tué son amant et l’homme qu’elle aimait. Elle avait enfin décidé de le transformer en vampire pour qu’ils puissent être ensemble pour toujours et j’allais payer pour lui avoir arraché le cœur. Je ne savais pas à l’époque que ces choses pouvaient éprouver ce genre de chose, mon père s’était bien passé de m’en parler, pour moi ils n’étaient que des âmes à éradiquer car ils s’étaient perdus du chemin choisi par le Tout-puissant. J’étais croyant à l’époque, oui mais j’ai découvert que Dieu m’avait abandonné quand je vis qu’ils avaient kidnappé Hope. Ils la firent venir elle semblait faible et ses pleurs me brisèrent le cœur. Je hurlais à plein poumons, leur implorant de me prendre à sa place. J’étais le meurtrier, c’était à moi de mourir. Cela n’eut aucun effet car un homme arriva pour me dire qu’ils allaient commencer par ma femme et ensuite, ils me tueraient et il s’en prendrait à ma fille. Je devais tout perdre pour payer pour le crime que j’avais commis. Comment pouvais-je savoir que c’était un acte d’amour la transformation de l’homme que j’ai tué. Je voulais juste le sauver, rien de plus. Je désirais juste sauver l’âme de ce pauvre homme en le purifiant, comme on me l’avait enseigné. Je croisai le regard de ma femme et elle m’implora des yeux de la sauver mais j’étais trop bien attaché et le vampire la mordit au cou pour commencer à boire son sang. Ils étaient en train de la tuer ! Je continuais de hurler pour qu’ils arrêtent et j’entendis le cri d’un homme que je connaissais fort bien. Un jeune homme de mon âge que j’avais sauvé de la sauvagerie de mon père il y a plusieurs années et qui depuis s’amusait avec moi. Il était un loup garou et recherchait qui lui avait fait cela pour pouvoir le tuer mais il ne reniait pas pour autant sa nature. Il se nommait River et il blessa le vampire qui tuait la femme, lui faisant lâcher sa prise et il observa le corps de ma bien aimé avant de venir me délivrer. Je voulu voir ce qu’il était advenu de Hope mais il me barra la route en me disant qu’elle était morte et qu’il fallait fuir si je voulais rester en vie pour Yaen. La visage de ma fille me revint en tête et nous partîmes avec les survivants. River me soutenait et une fois arrivé chez moi, je me suis effondré et j’ai hurlé ma douleur d’avoir perdu ma femme. River était la cible de ma colère car je hurlai :

« ON AURAIT PU LA SAUVER ! »
« Il était trop tard pour elle Thane, on ne pouvait rien faire. »
« Mais on aurait pu la prendre avec nous pour… »
« Il fallait qu’on fasse vite, le vampire était juste sonné, il t’aurait tué. J’avais une dette, maintenant on est quitte. »


Je me tenais à lui et je pleurai sur son épaule tout en l’insultant. Il fallait que ma rage sorte et il est resté là à me laisser faire, me tenant vaguement dans ses bras. Il posa sa tête sur la mienne pour me murmurer à l’oreille qu’il fallait que je quitte le pays, pour Yaen. Ma princesse allait devoir grandir sans sa mère. J’ai commencé à rassembler mes affaires, je ne voulais plus rester ici et certainement pas continué la chasse. J’ai eu une engueulade avec mon père qui ne comprit pas et je suis parti avec Yaen, laissant mon ancienne vie derrière moi.

C’est aux États-Unis que je me suis réfugié et j’ai passé 6 ans à New York en tant que professeur de Chimie dans un lycée. Tout allait pour le mieux si ce n’est qu’un jour, je reçu un message bien étrange. Un mail d’une personne que je ne connaissais pas, un message crypté. Il était étrange et je découvris rapidement qu’il s’agissait de coordonnés menant à une petite ville. Je fis le choix de ne pas y prêter attention mais on commença à m’envoyer des lettres et je cru voir une femme ressemblant à Hope me suivre. Mais ce n’était que le fruit de mon imagination. Ce fut pourtant River qui me fit changer d’avis, on lui avait demandé de venir me porter un message, de Londres. Un message de mon père me disant qu’à Mystic Falls, il se passait des choses étranges et qu’il fallait que j’y aille pour observer. Deux personnes me demandant d’y aller, il fallait que je me lance. River disparu du jour au lendemain mais je sais au fond de moi qu’il continue de me suivre. Je n’ai jamais compris pourquoi mais je suis lié à lui. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette ville, je suis professeur de science au lycée de la ville et ma fille semble s’adapter à merveille. J’ai le bonheur de bien m’entendre avec elle et elle m’a remercié d’avoir survécu pour qu’elle ne soit pas orpheline, sa mère lui manque mais elle ne semble pas m’en vouloir. Les messages ont continué de me parvenir, la personne semble me suivre et semble vouloir me mener à un but inconnu. Et ce visage qui me hante… Yaen fait des rêves étranges où elle voit sa mère lui dire que tout va bien et de mon côté, ce ne sont que cauchemars et songes morbides que me troublent. Hope serait-elle encore vivante ? Je n’en ai aucune idée et je compte bien découvrir le secret de cette ville tout en éclaircissant le mystère qui me tourne autour.

   
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Thane A. Aleksandrovitch le Lun 30 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous !!!!

Très bon choix d'avatar, je suis fan *-*
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 17:59

Oh j'adore ton titre Razz

Je te souhaite officiellement la bienvenue vilaine ennemi.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 18:01

Mouhahahahaha, quand tu vas voir l'histoire de mon perso, tu vas rire :p

Et merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous !

 hola hola hola 

Quel très bon choix en effet. Et nous manquons justement de chasseurs ^^

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 18:03

J'ai cru voir Smile

Merci ♥️

J'ai aussi vu la recherche de staff sur PRD, j'me tâte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 18:29

OMG !!!!!!!! Super choix d'avatar <3

Je suis contente de te voir ici Very Happy Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Il nous faudra absolument un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 18:34

Avec plaisir, sexy boy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.

J'ai une question, au risque de passer pour un débile, c'est quoi pansexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 19:10

Merci ♥

Un pansexuel, c'est quelqu'un qui se fiche totalement du genre de la personne, il peut tomber amoureux d'un homme ou d'une femme sans la catégoriser dans un genre défini. En gros ^^ Et il se différencie des bi car il ne pense pas que l'humanité soit divisée en deux (bi) genres étanches, exclusifs, en gros toujours ^^

J'espère avoir répondu à ta question beau brun :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 19:56

Bienvenue sur le forum Thane.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et tu fais très certainement une heureuse en prenant cet avatar (d'ailleurs très bon choix *-*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 20:21

Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas XDD


______________________


Smile
«Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 21:55

Merci à tous Very Happy

Hu hu, ça va être drôle de jouer les chasseurs ici Cool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Lun 23 Déc - 22:33

Bienvenue sur le forum!  love Super choix de vava *O* Bon courage pour la rédaction de ta fiche & à la moindre question, tu sais où nous trouver  :\\\\o//: Le choix du groupe est juste perfecto, y commence à trop y avoir de vampires dans le coin (a) -jenesuispasdutoutunevampire-

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Mar 24 Déc - 1:21

Vous en faites pas, avec moi dans les parages, y va y en avoir beaucoup moins Cool *sbaff*

Miciiii ♥️ (J'suis un zentil moe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Mar 31 Déc - 6:05

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Jeu 2 Jan - 6:36

Merci beaucoup Very Happy

Ma fiche est enfin finie ♥️ Désolée pour l'attente D:

J'espère que tout est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   Jeu 2 Jan - 14:27

J'adore ta façon d'écrire je suis fan *.*


Tu es validé(e)



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub.

Have fun sur NL


______________________


Smile
«Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster don't sleep under your bed, it sleeps inside your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» prog mamba monster e revo
» Problème mamba monster
» >> New Cloche K-Factory buggy / Truggy / Monster Truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-