AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs Empty
MessageSujet: (m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs   (m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:29


Kyle Carter


Salut à tous, je porte le doux nom de Kyle Carter depuis que je suis né(e) à Liverpool il y a maintenant 20 ans ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chosen.
- Kyle est un jeune anglais, naissant non loin de Liverpool. Pour parents, deux jeunes adolescents ayant atteint depuis peu l'âge adulte, ne comprenant pas les responsabilités reposant à présent sur leurs épaules. Aussi, le petit ne reçut pas la moindre éducation, baignant dans cet univers simple et sans contrainte, il était libre de tout, ses parents le poussant parfois à commettre l'irréparable. Il vécut dans une petite maison aux abords de sa ville natale, dans la pauvreté que lui offrait ses géniteurs, ne travaillant qu'en temps voulu. Oh, sa vie était parfaite, tel qu'un enfant ignorant la souhaite. Mais, grandir dans de tels conditions, à cet âge précaire où la mentalité comme le physique se forment, est loin d'être bon pour l'avenir du jeune homme. Ce dernier ne fréquentait que peu l'école, bien trop occupé à bondir sur sa guitare qui berça les douces illusions d'un destin accompli et sûr. Sa grande passion, de laquelle il ne pouvait se détacher. Et, lorsque les cordes ne suffisaient pas à calmer sa hargne, il en passait à la boxe, activité qu'il débuta dès son plus jeune âge, préférant communiquer par les coups que par sa bouche, qui ne sortait que quelques mots par jour. Oui, Kyle ne s'avérait pas être un bavard invétéré. Cependant, lorsque les premiers temps de l'adolescence se montrèrent, il s'avéra être un coureur de jupon, parvenant de sa séduction légendaire à s'attirer les désirs de toutes ses dames. Jeune rebelle, solitaire, parents parfaits aux yeux de tous les enfants, doté d'un charme irrésistible, il devenait impossible de lui résister, et plus les années passèrent, plus ce fait se démontra fondé. Présent à toutes les fêtes, roi de la danse, dealant sans le moindre état de conscience sous les yeux de ses parents qui souriaient face au devenir de leur fils et s'emparaient eux mêmes de cette infâme drogue. Dans la famille Carter, les limites paraissaient demeurer de simples mots ne retenant jamais qui que ce soit. Puis, vint le jour où sa mère décéda d'un cancer. Très lié à cette dernière, il eut bien du mal à s'en remettre. Mais, ce n'était rien face à son père, qui quelques jours plus tard, se suicida sous le poids de la tristesse, abandonnant son fils à une funeste vie solitaire. Rongé par le chagrin, il quitta Liverpool, voyageant à travers le monde sans un mot avec pour seul bagage son cœur chargé et lourd en amertume. Se retrouvant ainsi, plus rien ne lui importait. Il rencontra lors de ses périples Angel, une séduisante jeune femme parti avant l'heure de chez elle. Bien vite, les deux devinrent inséparable, meilleurs amis de toujours. Ce, avant qu'Angel ne soit contrainte de revenir dans sa ville natale pour sa sœur, atteinte d'une maladie incurable. Et, ne pouvant quitter cette nouvelle amie qu'il portait dans son cœur, il la suivit jusqu'à Mystic Falls où il y fera une rencontre des plus uniques, de ces rencontres que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie...

Petit plus: Arrivé à Mystic Falls, il fut pris au piège par l'ombre qui lui offrit un don, celui de lire dans l'âme des gens l'entourant, de deviner les émotions, chacune des émotions encombrant le cœur de son interlocuteur. Parfois, il peut même entendre les pensées de certaines personnes, mais ce don est très difficile à maîtriser et complexe, n'en faisant qu'à sa tête.

Caractère: Fêtard • Énigmatique • Peu bavard • Compréhensif • Séducteur • Parfois arrogant • De nature curieux • A du mal à accorder sa confiance • Violent, il aime se battre • Fumeur • Droguée • Dynamique • Tenace • Rancunier • Tient tête aisément • Joueur • Ses émotions sont de véritables girouettes.

Les détails qui ne sont pas précisés sont libres.


Heather A. O'hara ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs
Heather... Rencontré à l'orée de la forêt, cette dernière se trouvait allongée dans le feuillage de l'automne dépérissant, seule, contemplant les astres de la nuit brillant sous ses yeux. Il ne put s'empêcher de s'approcher de cette créature divine attirant indéniablement son regard. Il s'approcha, s'approcha, la contemplant du coin de l’œil, entendant les tiraillements de son âme semblant déchiré entre bien et mal. Il ne sait pourquoi, mais il ressentit ce désir obsessionnel de la sauver des flammes de sa propre folie dévastatrice, et sans un mot, il s'allongea à ses côtés, quant bien même cette dernière tentait de le dissuader de commettre un tel acte, lui offrant quelques regards meurtriers qu'il contourna soigneusement. La jeune vampire, intrigué par le comportement anormal du jeune homme ne dit mot, fatigué par la vie la rongeant jour après jour. D'ordinaire, elle lui aurait sauté à la gorge, mais cette fois-ci, elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne put pas. Elle ne ressentit pas assez de force pour lui briser sa misérable nuque d'humain. Et elle déteste cela. Qu'un simple regard, que sa main se posant sur la sienne comme pour la réconforter déverse en elle tant d'émotions si diverses enfouis depuis des siècles dans les profondeurs de son être. Aussi, laissant le jeune humain s'endormit, elle s'éclipsa par la suite, et depuis, elle le fuie comme la peste. Pour la première fois, la majestueuse Heather a peur de quelqu'un. Ressentir cet amour embrasant une nouvelle fois ne lui apportera que souffrance. Elle ne peut pas. Elle ne veut pas. Quant à Kyle, il tente par tous les moyens de la retrouver, cette perle qu'il sait en danger par le propre fléau de ses pensées. Il est prêt à tous pour elle, jamais il ne ressentit une telle émotion, et lui-même en a peur en un sens. Lui, si semblable à Heather, détruit par la mort de ses parents, à l'égale de cette dernière. Ils se sont bien trouvés, mais arriveront t-ils à se sauver des flammes de l'enfer s'embrasant sous leur pas avant la fin ?


Angel S. Black ▷ Meilleure amie, comme une sœur
Deux âmes en quête de liberté et de voyage absolue sur cette ligne droite éternelle qu'est la route, ils se sont bien trouvés. Voguant à travers le monde ensemble, ils devinrent rapidement inséparable. Certes, en un premier lieu, ils finirent dans un même lit, tout garçon rencontrant la route d'Angel finissant inévitablement sous ses couettes. Mais, ils se sont bien vite rendu compte qu'ils n'étaient pas faits pour entretenir cette relation, non, les deux s'aiment d'un amour fraternel qui semble se profiler sur les prochaines années de leurs existences. Ils ont tous vus, ils ont tous fait ensemble. Meilleurs amis de toujours, où l'un va, l'autre le suit obstinément. Elle est la première qui parvint à lui redonner le sourire, et bien que celui-ci ne soit qu'infime, il est bien présent, grâce à elle. Ils se soutiennent l'un l'autre, se confient toutes leurs humeurs, se disputant rarement. Une belle amitié s'entremêlant à une complicité frôlant la fraternité...


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Heather A. O'Hara le Mer 2 Avr - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs Empty
MessageSujet: Re: (m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs   (m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:31

A SAVOIR


Hey toi qui lis ce scénario  I love you
En premier lieu, merci de t'intéresser à mon petit Kyle, ce scénario me tient réellement très à coeur love Aussi, voici les quelques points importants:
L'avatar: Je tiens à Luke, avouez sa bouille est parfaite ?  ange Et pis son couple avec Kaya, c'est simplement trop mignooon, vous ne pouvez pas lui résister!  O.O  calin3 Donc c'est un non négociable, je tiens beaucoup à Luke  ange 
L'histoire: Tous les points qui ne sont pas précisés sont entièrement libre, et bien entendu, vous avez également une possibilité de négocier quelques points qui vous contrarient.  calin
Les prénoms & le nom: C'est simple, ils sont négociables également. Osez l'originalité! -enfin, n'allez pas jusqu'au Jean-Paul des Palais ou autre xD- Le second prénom est totalement libre, profitez!  pompom
La présence: Oh, je sais que votre vie IRL est très chargé, aussi je comprendrais si vous vous absentez et autre... mais, soyez tout de même un minimum présent sur le forum, une réponse de rp régulière et autre petit message qui prouve que vous n'êtes pas un membre fantôme qui risque de nous quitter sous peu  :3 Oh et en parlant de membre fantôme, ne vous inscrivez pas pour partir la seconde suivante sans un mot, par pitiiiiié, les fausses joies, j'ai déjà assez donnée Razz
Le lien: Le lien qui unit Kyle et Heather est assez complexe. Kyle, c'est un peu le seul qui parviendra à éveiller en elle de la gentillesse, à la rendre meilleure... le seul qui verra les qualités dissimulés au fond de son âme, oui, oui, Heather a des qualités Razz Au fait, ma fiche servira si vous souhaitez cerner mon personnage  :\\\\o//: Bref, je base donc ce lien sur le jeu du chat et de la souris... Heather est en quelque sorte la souris prise au piège dans son propre jeuet qui a très peur de ce qui s'éveille en elle lorsqu'elle le voit par la suite. C'est donc assez complexe, et c'est là tout l'intérêt!  danse

Et voili voilou, j'ai fais le tour, saches que si tu prends mon scénario, je te vénérerais jusqu'à la fin des temps, un temple de chocolat à ta droite, un autre de cookies à ta gauche et un GROS bisou bien baveux en prime Razz
Bisouilles  love


Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
 

(m) Luke Pasqualino ▷ Objet de ses désirs et de ses peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-