AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 17:45


Bonnie Violette Bennett


Salut à tous, je porte le doux nom de Bonnie Violette Bennett depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 17 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcière.
Tu veux connaître les profondeurs de mon caractère ? Lis les phrases qui vont suivre, plonge dans mon âme...

Je suis plutôt calme mais un brin de folie règne en moi (heu... un brin et... plus ?) J'ai l'esprit de famille et d'amitié. Je suis parfois très têtue et il vaut mieux partir en courant si vous me mettez en colère. Pourtant je peux être très gentille sans vouloir me vanter. Mes familles et mes amis passent avant moi, je suis des fois possessive et timide. J'ai toujours eu cette affreuse phobie de parler face à la totalité des élèves de ma classe. C'est énervant d'avoir les mains moites, d'être tremblante, la voix qui se casse au bout de la deuxième syllabe du premier mot; d'avoir le cœur qui s'arrête pour redémarrer à 300 kilomètres-heure quand on passe à l'oral. Mes amies me disent marrante et attentionnée. Quand je tiens à quelqu'un, je ferais absolument tout pour cette personne! C'est étrange de pouvoir s'attacher à une personne de cette manière... J'ai parfois l'impression que tout le monde se moque de moi, d'être ridicule face à des personnes et ce sentiment est horrible. J'ai tendance à me rabaisser.

Pour changer de sujet, j'ai 2 passions... enfin 3! La première est la musique! Je ne sais pas ce que je serai en ce moment sans cette mélodie continuelle qui me fait vivre.
La seconde c'est les photos. Oui, je prends en photo presque tout et une grande partie sont en noir et blanc. Je prends le ciel, j'ai une grande addiction pour cette immensité éternelle, les fleurs, les amis...
Si j'aime tant cela c'est probablement le fait je n'ai même pas une photo de ma mère. Je considère donc que chaque moment doit être immortalisé ou bien que chaque chose à laquelle tout le monde ne pense pas, doit être mise en valeur.
Et la troisième est la lecture. Qui aurait cru qu'un bloc de feuilles pouvait vous emmener si loin de la réelle cruauté du monde dans lequel vous vivez ? Pas moi en tout cas!
Je suis mate du genre café au lait -avec un peu trop de lait-! J'ai les cheveux bruns avec parfois des reflets châtains. La plus grande majorité du temps je suis vêtue de couleurs foncées tel que le marron, le noir...



Derrière l'écran, je suis Marie et j'ai 14 ans. T'as vu comment je ressemble à Katerina Graham. Sinon, c'est sur l'ordinateur de Heather, alias la meilleure  I love you  que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est sublime ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Katerina Graham[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Bonnie V. Bennett
fiche crée par Rinema

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 17:45

Il etait une fois ...


Je m'appelle Bonnie Violette Bennett.
Voilà 16 ans que je vis sur cette terre emplie de secret. Qu'est-ce donc 16 ans pour la terre qui est présente depuis un nombre incalculable de siècles; mais qui pourtant comporte des gens toujours aussi sots, moqueurs, racistes, égoïstes, hypocrites.
Juste 16 ans, 16 ans et je vois d'après les yeux d'adulte. Et oui rien n'a joué en ma faveur excepté mes amis et ma famille. Sauf une personne qui est censée être importante dans la vie d'une fille: une mère. Ma mère est partie quand j'étais toute jeune pour ne pas ainsi dire à la maternité. 16 ans sans mère heureusement la présence féminine maternelle est compensée par celle de ma grand-mère présente depuis mon premier souffle et jusqu'à son dernier! 16 ans que les personnes me parlent par simple compassion, non pas que cela me dérange mais me voir juste comme la fille abandonnée vous le rappelle souvent plus. 16 ans où lorsqu'une personne entend mon prénom pense : oh, c'est elle... celle qui n'a pas de mère. Mais une citation m'a guidé et beaucoup aidé: apprends à écrire tes malheurs dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
16 ans que l'on me regarde d'un air différent à cause de ma différence de peau. Plusieurs années de moqueries et depuis ces seize années j'entends les ricanements des enfants derrière moi et les regards destinés normalement aux cafards.

Mais un jour mes messies sont arrivés: Elena Gilbert, Caroline Forbes et tous leurs amis. C'était la fin de la maternelle. Ils m'ont pris sous leur ailes et j'ai ainsi fini aussi populaire qu'eux et meilleure amie avec Elena et Caroline. Deux filles extrêmement gentilles, toutes pleines de qualité. Depuis, la magie de la popularité a eu son effet et on ne m'a plus regardé du même œil. Tout le monde découvrait enfin la vraie Bonnie et lui parlait pour son caractère et pas pour ses pertes. Là alors j'ai découvert les gens dotés d'intelligence, de gentillesse, accueillant, et d'ouverture d'esprit.
À mon père et ma grand-mère s'ajoutaient donc Elena, Caroline, Matt, Tyler et Jeremy. Ainsi que leurs familles connues de tout le monde, admirées mais surtout très accueillantes et gentilles.

Aujourd'hui me voilà avec un an de plus et je rentre au lycée. J'ai l'impression que des choses étranges se produisent en moi. J'ai de plus en plus des visions de signes qui me sont inconnus, et des chiffres qui, je ne sais pas pourquoi me reviennent en tête constamment. Je fais des rêves d'une étrangeté surprenante bien plus consternante qu'avant. Les rêves prémonitoires sont d'une précision hallucinante! En regardant les infos, ils parlaient d'une explosion de volcan, les images me paressaient drôlement communes, cherchant au fond de ma mémoire des flashs de mon rêve de la nuit remontant à 2 jours de là, me revint. C'était exactement les mêmes images!
Enfin! Pourquoi faire un drame pour un petit rêve étrange ?
Je crois que ce sont les :"tu as du sang de sorcière Bonnie... le sang de très puissantes sorcières!" de ma grand-mère qui sont en train de me faire dérailler!
Soyons réaliste, les sorcières n'existent pas et je n'en suis pas une. Mais beaucoup de choses me mettent en rapport avec les affirmations totalement démunies de sens de ma grand-mère...
La dernière fois, il faisait 36 degrés et, je sais que c'est bête de penser que j'y suis pour quelque chose, mais j'en avais mare de ce temps et la température à chuter d'un coup et il s'est mis à neiger.
J'habite à Mystic Fall depuis toujours, cette petite ville est tous mes repères, toute ma vie à elle seule!
Oui, c'est peut-être une petite ville mais je crois qu'elle contient autant voire plus de secret que les autres. Les secrets entre familles sont partout! Les secrets d'amitié sont inévitables et les secrets d'amour vous brisent parfois le cœur, trop lourd à porter tout(e) seul(e), c'est un fardeau. Mon père est quelqu'un de calme mais de très déterminé, j'ai dû tirer de lui pour ce qui est de la détermination...


fiche crée par Rinema

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 17:54

Bienvenuuuuuuuuuuue ma Birdy  hola  bave  iloveU  :\\\\o//:  love 
C'est pas trop tôt hein  Razz ... je te pardonnes va, bon courage pour la rédaction de ta fiche  team Si tu as une seule question, tu sais où me trouver Razz

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 18:08

Bienvenue !!!!!!!  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom 

Quel excellent choix de perso !

Boncourage à toi et n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 18:53

Merci beaucoup! J ai un peu de mal avec les forum ( je suis pas un génie) alors si je vous réponds longtemps après c est que je suis perdue

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 19:06

T'inquiète pas ma Birdy, je vais être toute gentille avec toi :p Je compte bien parvenir à t'apprendre les rudiments du rpg, ouiiii, je vais y arriver, crois moi xD

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 19:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 19:43

Merci pour l'accueil!!

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 19:43

Bienvenue Bonnie, bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 19:50

Bienvenue parmi nous o/

Oh une petite novice \o/ J'adoreeee *calin*
Si tu as la moindre question sur n'importe quoi, n'hésite pas ^^

Bon courage pour ta fiche o/

______________________


Smile
«Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Dim 15 Déc - 20:23

Bonnieeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue sur le forum  Very Happy 

______________________

the selection is open
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Lun 16 Déc - 6:01

Bienvenue sur le forum petite Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Lun 16 Déc - 18:36

Bievenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Lun 16 Déc - 20:04

Un grand merci à vous tous!!  Very Happy 

______________________




"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   Mer 18 Déc - 18:59


Tu es validée



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub.

Have fun sur NL


Je t'ajoute tes couleurs ma Birdy  I love you 

______________________


∞ we were infinite.
Il est un jour où les larmes du paradis ont tracé sur ma joue le chemin vers ta vie.
Quand on tombe amoureux, on vit une sorte de folie passagère, ça éclate comme un tremblement de terre d'un coup et ça s'apaise ensuite. Et quand ça s'est apaisé, il est temps de prendre une décision pour essayer de découvrir si nos racines et celles de l'autre ce sont tellement entremêlées qu'il serait inconcevable de les séparer. Parce que c'est ça ,et seulement ça, aimer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie V. Bennett ~ "A woman's heart is an ocean of secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bennett du mois : Bennett et son piano
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» 19 Bennett (Anthony Buckeridge) en BV des années 70
» Anthony Buckeridge (1912-2004) : la série Bennett en bibliothèque verte
» Indonesian woman gives birth to 8.7 kilo boy.....ouch ouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-