AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cité des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: La cité des ténèbres   Sam 7 Déc - 19:41


La Cité des Ténèbres
"Bienvenue dans le vrai monde"







Plus de huit millions :c'est le nombre des personnes qui vivent et travaillent dans cette métropole bouillonnante où cohabitent politiciens, magnats des affaires, et stars de cinéma et de télévision, mais aussi étudiants fauchés, escrocs sans scrupules et gens de passage. La plupart des New-Yorkais sont persuadés que rien ne leur échappe - la vérité est qu'ils n'imaginent même pas ce qui se passe à leur insu.

Derrière les paillettes et le glamour, la consommation à outrance et les transactions les plus abominables se cache un monde où les enjeux dépassent de loin tout ce que n'importe quel chef d'entreprise, patron du crime organisé avide de pouvoir ou directeur de casting pourrait rêver.Un monde beaucoup plus sombre, plus sinistre, plus meurtrier.

Au-delà de la réalité, on découvre un New-York plus dangereux, parfois même terrifiant. ses rues, ses boites de nuit, ses maisons sont le théâtre d'une véritable guerre. Ce charmant immeuble en grès ? Un démon l'a saccagé la nuit dernière. La synagogue au bas de la rue ? Elle abrite un véritable arsenal contre des vampires devenus incontrôlables. La cathédrale en ruines dans le haut de Manhattan ? C'est le dernier rempart des êtres humains contre leur anéantissement total. Et cette cour de Brooklyn ? Un sorcier y a organisé une sacrée fête la nuit dernière.

À New-York, ceux qui comptent vraiment sont ceux qui participent au combat entre le bien et le mal, un combat décisif qui se déroule chaque jour au nez et à la barbe des New-Yorkais. On trouve d'un côté les Chasseurs d'Ombres - Les enfants des Nephilim, descendants d'humains et d'anges - et de l'autre les démons malfaisants et destructeurs, désireux d'anéantir la race humaine. Plus, pour corser le tout, une véritable constellation d'être dangereux - vampires, loups-garous et autres sorciers - qui rend la situation encore plus moralement ambiguë et risquée.

New-York fait couler beaucoup d'encre, mais, bien sûr, nul ne parle de la ville telle que la connaissent les Chasseurs d'Ombres. Et vous, quel rôle aurait vous dans cette guerre ? Qui êtes vous réellement ?


©Cerise

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
 

La cité des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cité des ténèbres
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 1: La coupe mortelle
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 3: Le miroir mortel
» La cité des ténèbres • T4 Les anges déchus • Cassandra Clare
» La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Hors-Jeu :: Nos partenariats :: Fiches des partenaires-