AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Twilight Crépuscule   Ven 1 Nov - 23:09


Twilight Crépuscule


Contexte

Les jumeaux ne sont pas restés très longtemps ensemble chez les Cullen, deux jours pour tout vous dire. Ils ont accepté de rentrer à Volterra, avec Aro, lorsque celui-ci est venu « rendre visite aux Cullen » plus ou moins une semaine après le départ de Volterra d’Alec. La raison de ce départ volontaire ? Une dispute avec Bella qui les a entendus discuter entre eux, parlant de vengeance, d’aller à Volterra et de foncer tête baissée là-bas. Manquant de tact, comme tout le monde le sait, elle les a profondément blessés et ils ont perdu toute confiance en elle, tout comme envers tous les autres Cullen d’ailleurs. Comment Aro est-il venu au bon moment ? Parce qu’il les espionnait, tout simplement ! Comment pouvez-vous encore être étonnés de cela ? Il est donc venu les cueillir comme des fleurs, jouant sur le manque de confiance et le manque de tact de la nouvelle-née pour récupérer les jumeaux. Inutile de vous dire à quel point l’ambiance chez les Cullen est tendue depuis cette mésaventure…

A partir de là, c’est donc à Bella de réparer les dégâts. Elle doit annoncer la nouvelle à sa fille, qui commençait à apprécier les jumeaux et qui s’était attachée à eux. L’annonce fut mal prise par Renesmée qui s’enfuit au dos de Jacob en haïssant sa mère et en pleurant. Bella, quant à elle, resta là, ne sachant plus quoi faire. Sortir ? Non, Rosalie, avec qui elle avait renoué un lien plus ou moins positif, la détestait pour avoir jeté les jumeaux en agissant de la sorte. Les autres ? Elle préfère mille fois les éviter. En attendant, elle reste donc bien sagement dans son coin, envahie de remords.

De leur côté, les jumeaux ont été bien accueillis à Volterra. Enfin, plus ou moins. A peine arrivés sur place, ils découvrirent qu’Orlin avait tout manigancé : il leur a menti, il a délivré Alec et l’a ramené à Jane pour les manipuler de façon à ce qu’ils reviennent à Volterra d’eux-mêmes. Pour quelle raison ? Car Caïus a capturé Charles-Edward, le meilleur ami d’Orlin, afin de le capturer. S’il refusait la mission, rien n’était moins sûr quant à la survie de son meilleur ami. Naturellement, les jumeaux l’ont très mal pris et en sont venus aux mains, l’ont torturé chacun à leur tour, ce qui annonça le retour des jumeaux « comme avant ». Cependant, Aro refuse les dissensions au sein du clan et décide de manipuler les liens existant entre Jane et Orlin, apaisant toute tension entre eux. Il n’existe plus que la haine entre Alec et Orlin.

Ou est le problème, alors, puisque tout s’est arrangé pour les jumeaux ? Premièrement, Orlin et Jane sont, apparemment, tombés amoureux l’un de l’autre et vont même plus loin, sans le dire à Alec bien sûr. Mais le jour où il le découvrira, Orlin aura intérêt à courir très vite. Deuxièmement, les jumeaux, pour ennuyer Caïus, refusent de se nourrir comme ils l’ont déjà fait par le passé. La solution à cela ? Des « vacances » en famille, belle idée d’Athenodora, mais Jane et Alec ne vont sûrement pas rester sans rien dire face à ces « vacances » imposées…

D’un côté, les discordes au sein des Cullen, de l’autre, des tentatives de rebellion chez les Volturi. Que nous réservent-ils encore ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Juin 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS


______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
 

Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight [Stephenie Meyer]
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
» Twilight ou The Host ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Hors-Jeu :: Nos partenariats :: Fiches des partenaires-